| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:59:28 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:25:56 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | pareil, je rentre de vacances crevé (pas arrêté de faire du sport) et même si ça fait du bien au fond, g pas assez dormi cette nuit : je suis naze --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stitch+ fais moi Plop ! | sseb > --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Qu'est ce que je me serais fait chier à EDF...
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tout le monde s'en branle des présentations annuelles. La mienne était pathétique, j'ai eu aucun retour, même négatif. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | spa le cas de tout le monde, moi personne de mon labo/direction ,'était là et pourtant j'ai eu un feedback +/- détaillé donc un des grand chef a tout ecouté et en a discuté au resto à midi avec d'autres --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'inquiete elle viens pas pour toi, c'est une excuse --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science | sisi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah soit elle voulait voir ton dirlo de thèse (pour autre chose), soit elle voulait echapper à son taf là bas, voire mm elle avait du shopping à faire ... Message édité par Atlantis le 10-05-2005 à 10:57:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science | je pense plutot voir mon dirlo these pour savoir quand est ce qu ils m ejectent de la ferme |
stitch+ fais moi Plop ! | ya 5 minutes au bureau
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sseb22 It is an awful waste of space | y en a qui ne m'ont pas reconnu au CEA --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMouet Lost. | Bonjour les gens.
Message édité par LaMouet le 10-05-2005 à 23:24:41 |
Dion Acceuil | ca va rejouir tout le monde --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LaMouet Lost. | Meuh non je casse pas l'ambiance |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 10-05-2005 à 23:45:36 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est la copine qui m'aide à tenir, ça j'en suis convaincu, et le fait de me prendre des week-ends où je fais abstraction totale de ma merde de semaine, celle passée ou celle à venir.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Quoiqu'il en soit, ton retour d'expérience est fort intéressant. Et confirme malheureusement ce que je pense de plus en plus quant à mon avenir pro. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. |
|
LaMouet Lost. | Allez zou, demain est un autre jour... |
bus 101 | Bon, allez, la mondialisation peut avoir du bon: les boîtes aux US et les inge américains dans les boîtes en Europe valorisent le passage par un PhD, à la différence des français qui considèrent effectivement qu'un inge qui fait une thèse n'apporte rien de plus et a perdu son temps.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |