|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 18:45:30 |
doriAngrAy Roscoe Action |
Message édité par doriAngrAy le 14-12-2002 à 10:27:12 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Question: ça se passe comment l'acceptation en dea ? Faut avoir de super notes avant ? Et après, pour la thèse ? Et encore après, pour avoir un poste en université ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 11:55:37 |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | maitre de conf et ater c piston pas possible donc vaut mieux choisir un alternative plus fiable à mon gout |
LaMouet Lost. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
tout dépend du 'standing' des DEA/DESS que tu vises (je te recommande CHAUDEMENT de postuler pour plusieurs diplomes) et ça, on peut le savoir que qd on est ds le milieu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cortomaltese |
Message édité par cortomaltese le 20-12-2002 à 16:21:23 |
LaMouet Lost. | Chez moi c'est Mac alors les graphes c'est Kaleidagraph. Sur PC Origin roxx |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | vi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |