|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
death4578 Zotto Mola | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 05:46:01 |
Dæmon | j'ai d'ailleurs reçu mon diplôme papier aujourd'hui --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | j'ai aussi vu que ma these avait (enfin) été mise en ligne.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ayrin Miaou |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
La même
Putain, je venais justement pour poser la question Ca me rassure que je suis pas le seul à avoir trainé... Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 09-08-2021 à 15:22:07 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 15:34:31 |
Quich Pouet ? | 4 mois, on pouvait difficilement faire plus court. Par contre, ils n'ont mis le manuscrit officiellement en ligne qu'en mars 2021, et il fallu que je relance plusieurs fois --------------- Feedback |
Nicocys |
Ici c'est arrivé tout seul par la poste, pas eu besoin de se déplacer. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon | Il a eu la tenure un peu avant que je finisse. Ca a sûrement joué sur mon sentiment mitigé des derniers 1.5 ans de la thèse... Tu sentais que ça le stressait et d'un coup il commençait à mettre la pression pour publier alors qu'au début non. Ca a donné lieu à l'épisode frustrant un an avant la fin où il a pris mon taf et au lieu d'attendre que je fasse le draft, l'a rédigé lui même puis ma demandé de relire / produire les figures. In fine le seul article publié avec mon modèle c'est lui en 1er auteur et moi en second Ah oui et après cet épisode début 2019 je pensais finir "vite" mais je me suis sûrement volé la face et il a fallu tout 2019 pour qu'il donne le OK. /bref c'était pas une période super joyeuse. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ayrin Miaou | Jolie la dédicace HFR Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 01-09-2021 à 01:42:05 |
Dæmon | Ouais c'est vraiment pas réjouissant... Bon courage en tout cas. Aucune autre issue que d'aller jusqu'au bout... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pina Colada | Où ça ? En France j'imagine |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Kaffeine Noisette |
|
Tyr4 | C'est ce que j'ai essayé de faire, virer les trucs qui n'intéresseraient pas un employeur dans le privé. J'ai réussi à descendre à deux pages |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 05-09-2021 à 20:11:02 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ayrin Miaou | Merci pour vos encouragements
Je me dis que c'est le dernier tour de stade
Ce que je vois en Amérique du Nord c'est de tout simplement mettre en avant les plus intéressants pour le poste que tu vises, pour ce qui n'est pas informations principales comme éducation et emplois/stages. Exemple pour publications, tu en mets en avant 4 sur 18 par exemple (et mentionne bien que ce n'est que 4 sur 18). Message édité par Ayrin le 06-09-2021 à 18:47:14 |
Nitescent |
|
Dæmon | Je voulais mettre une citation sur la mienne mais j'ai galéré à trouver un template latex qui s'intégrait bien dans le reste de mon document. J'ai passé une heure ou deux dessus avant de laisser tomber. C'était vraiment vers la toute fin et j'avais juste envie de finir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Sinon bon courage pour la fin. Ça a l'air d'avoir été une sacré traversé du désert ton aventure par moment... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Quich Pouet ? |
Ayrin Miaou | Je pense qu'ils parlent de l'épigraphe ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 13-09-2021 à 07:38:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Quich Pouet ? |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 13-09-2021 à 01:10:02 |
Nitescent |
Dans mon template latex ça s'appelle "dedication" C'est pas obligatoire non plus, mais dans les quelques manuscrits que j'ai vu il y en avait tout le temps. J'imagine que c'est plutot quelque chose que tu mets à la toute fin quand t'es content de ton manuscrit, moi vu que j'en suis moyennement satisfait, bof bof... Mais j'aurais bien aimé caser une photo sympa que j'ai prise dans un observatoire au Chili, il m'aurait fallu une petite phrase à la con pour l'accompagner Message édité par Nitescent le 13-09-2021 à 14:26:18 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça peut aussi le faire si pendant ta rédaction tu tombes sur LE passage qui te fait réfléchir ou qui à la fois est insolite et colle bien. Ça m'est arrivé avec une phrase de Proust pour mon mémoire de M2, j'avais peur que le jury trouve ça snob et c'est très bien passé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |