|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:13:05 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nawker vent d'est | Aucun encadrant n'acceptera une telle situation en dehors des SHS. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 13-03-2023 à 08:55:45 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-03-2023 à 10:57:40 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 13:46:30 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 14-03-2023 à 09:52:26 --------------- Sah Quel Plaisir |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_tchip_ | je débarque peut être après la guerre mais j'ai trouvé une IA qui lit les articles à votre place (et qui doit sans doute collecter les données sur vos sujets )
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
WestCoast85 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ta boîte ne profite pas déjà du CIR par rapport à ton salaire ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est dans quel domaine ? Je trouve ça dur de faire une thèse en n'y consacrant que 2,5 jours par semaine... Message édité par _pollux_ le 20-07-2023 à 00:36:01 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pas de conseil à donner, mais bon courage ça manque de relève sur ce topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
puppet_mystere |
Disons que ma situation se rapproche le plus de ton premier cas. J'ai pas mal avancé dans l'écriture, je suis à 2 ans maxi de la soutenance. Et vu mon niveau actuel de motivation, même 6h/semaine (le minimum qui arrive exceptionnellement si je te suis bien) j'appréhende.
Message édité par puppet_mystere le 29-08-2023 à 09:24:13 |
nawker vent d'est | Tu peux faire des grosses semaines car la répartition des heures dépend beaucoup des modules et du partage du temps dedans. Par exemple si tu fais des travaux pratiques pour le cours foobar, on peut te demander de tous les préparer et d'en faire une bonne partie. Il auront tendance à être très regroupé sur les mêmes semaines. A coté de ça tu te retrouves avec des semaines bien creuses. Ca tire sur les campus US Message édité par nawker le 30-08-2023 à 08:23:43 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon | https://twitter.com/LEXPRESS/status [...] pxNlg&s=19
Enfin... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Pina Colada |
|
puppet_mystere | Salut En parlant de plagiat, vous avez discuté de ici ? J'ai pas testé la dernière version mais il paraît qu'il fait des plans et source ses développements. Est-ce que le phd vaut encore quelque chose? Ce que je regrette de pas avoir soutenu avant déc 22 Message cité 1 fois Message édité par puppet_mystere le 31-08-2023 à 17:23:17 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
puppet_mystere |
Je songeais surtout aux thèses en sciences humaines. amha, il y aura (a?) un avant et un après 2023 Message édité par puppet_mystere le 01-09-2023 à 00:16:32 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | +1 ; je suis justement en train de reviewer des rapports de projet de mes étudiants MSc et ça pue l'AI car ça ne colle pas d'une partie à l'autre (pas de transition, différence de style, de language, reste vague/évasif, etc...)
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ayrin Miaou |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Il fait encore des trucs lui ? Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 07-12-2023 à 16:03:03 |
Arkin |
VictorVVVV, pas sur du nombre de V cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 07-12-2023 à 17:23:11 |
Publicité | Posté le |