|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:31:06 |
Dion Acceuil | Deug Mias en 4 ans et école d'ing publique...
|
Zeusy |
|
Dion Acceuil | Moi je passe en TS spé maths |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 28-08-2002 à 22:57:10 |
Zeusy |
|
ZeMin | Ta mention en licence d'info ? |
Dion Acceuil | Certains se retrouvent ingé sans faire un seul choix, ils suivent une voie royale et ne savent même pas pkoi
|
Zeusy |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:15:07 |
Dion Acceuil | Je parlais de botman en fait
|
botman Cubeur |
j'ai fait des choix : faire 5/2 ou pas, aller a l'imag ou a l'n7, l'option de 3A, recherche ou pas recherche ..le probleme c'est qu'ils se sont avérés faux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | Ce sont des choix bien plus limités, t'as jamais pris de réelles décisions par toi même |
botman Cubeur |
bah si partir de toulouse a grenoble
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 28-08-2002 à 23:43:16 |
botman Cubeur |
Grand Maitre meme
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zeusy |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
ChtiGariX Retraité | maîtrise TB minimum c'est un poil ambitieux quand même non --------------- Retraité de discussions |
Zeusy |
|
Zeusy |
|
Zeusy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zeusy |
|
ChtiGariX Retraité |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 05-09-2002 à 17:51:40 |
morpheus67 |
On ne peut pas redoubler plus d'une fois en deug, non ? |
ChtiGariX Retraité |
Zeusy |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | bah perso mon parcours a été plutot ...hum...sinueux.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
laurent77 La réussite vient en couchant | bon parcours quand meme , félicatations pour l' N7 !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 07-09-2002 à 00:01:08 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
laurent77 La réussite vient en couchant | Chateau-Gombert je connais un peu , enfin j'suis souvent passé devant la fac . j'ai de la famille à marseille et à plan de cuques! Message édité par laurent77 le 07-09-2002 à 00:40:11 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | moi aussi j'avais un peu trop focalisé:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
totosssfr Trop bon, trop con... | Et ben les gars, tout ce que je peut dire c que je ne vous arrive pas à la cheville .
|
C_Po_Ma_Faute | c fou le nombre de gens qui font leur DEUG en 4 ans alors que normallement c impossible sauf dérogation, mais dans ce cas ça doit être cas exceptionnel, mais bon vu le nombre d'étudiants qui l'ont je me demandais : pour quel motif on vous l'a donnée la dérogation ? |
Zeusy | totosssfr> Quand tu veux pour le club Message édité par Zeusy le 07-09-2002 à 22:35:57 |
C_Po_Ma_Faute |
|
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 08-09-2002 à 16:56:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag | quel nivo est le plus élevé entre une maitrise info et un IUP ? |
IUT Informatik 1ere année | [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain |
BTS informatique de gestion : Quel Boulot ? je suis paumé.... | Listing des futurs maîtres du monde |
Listing des futurs Insaliens Lyonnais | jai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année |
ENI de Brest ou IUT informatique ? | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
Plus de sujets relatifs à : [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année |