| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Valafar1 | Atlantis > Je t'avouerais ne pas avoir lu entièrement le topic (230 pages!). Que pensent ceux qui sont passés par le choix "ingé et maintenant thèse ?" ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | lachez-vous les gars c'est l'apéro --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
thevelho | Rassurez-moi; une fois qu'on est maitre de conf, on est enfin heureux ou alors on continue a se lamenter sur des forums pour dépréssifs ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si je calque sur mes impressions ("allergie au milieu" serait assez descriptif) : proba très très faible que ceux qui se lamentent ici reviennent faire maitre de conf. Message édité par Atlantis le 11-05-2005 à 15:46:04 |
stitch+ fais moi Plop ! |
les permanents sont heureux
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thevelho | Est-ce pareil à l'étranger ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | /me vote pour que le modo fasse en first post un recap des questions les plus posées |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:02:01 ![]() ![]() |
ving |
|
greentea |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Idem en Belgique. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | En Italie t'es payé comme une merde en thèse et obligé de rester chez les parents. Ce qui explique en grande partie l'affluence d'italiens qu'on a au labo. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ving |
Message édité par ving le 11-05-2005 à 16:40:20 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | quand tu as un cursus purement universitaire, avec une maitrise en main, tu n as rien....
|
thevelho | OK merci pour ces réponses.
|
LaMouet Lost. | Je me permets de rappeller que si des gens souhaitent s'inscrire aux concours d'ingénieurs territoriaux, c'est en ce moment et jusqu'au 27/05 pour les préinscriptions, jusqu'au 03/06 pour les inscriptions définitives. |
sseb22 It is an awful waste of space | c koi ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMouet Lost. | Ben à tout un tas de trucs en fait, dépend de la filière choisie:
|
Osama | Faire une thèse c'est comme mourir une deuxième fois |
LeningradCowboy |
|
Le Cador | Ce n'est pas très sérioso ce genre de sujet!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Le Cador : tu portes bien ton pseudo --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Le Cador | Merci hombre! Toi aussi! |
Valafar1 | Encore une petite question : quelles sont les chances d'intégrer un labo universitaire après avoir effectué une thèse au CEA ? Et inversement ? Merci bien. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au cea si t'as pas fait ecole ingé avant la thèse, en venant de l'extérieur c'est mm pas la peine.
|
Le Cador | Tu es marvilloso Atlantis tes posts sont si convaicants |
greentea | Viva la revolucion!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est bon dion, cesse de fqire mumuse, un petit peu ok, mais ... |
Le Cador | Tu causes au Cador chico, reste poli! Message édité par Le Cador le 12-05-2005 à 13:14:57 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tous les membres du club y sont déjà dans l'abime |
LaMouet Lost. | Et certains continuent même à creuser |
n0x lux | Peut-on avoir un poste d'enseignant chercheur sans agréagation? (nottament en maths/maths applis genre probas...) |
j'ai comme un doute que ça soit possible
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
n0x lux | en fait quels sont les diplomes requis? Beaucoup d'ex ingés se tournent vers ces métiers sans passer l'agreg' de maths il me semble. |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 12-05-2005 à 23:11:25 |
Berkut gladiateur de la science |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |