| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:22:01 ![]() ![]() |
el_boucher | +1 ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Papejp | +1 (et pas impassiant de decouvrir ce monde...) |
theorie du chaos morte et enterrée | La prépa c'est bieng --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
theorie du chaos morte et enterrée |
je me suis pas sentie torturée en tous cas --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
|
D_P_ p'tit gros | +0.5
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:06:24 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
The NBoc Quo Modo Deum | +1
|
NSV Living on my own. | La prépa c'est bon, mangez-en (vous aussi, chacun son tour). --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
T'a fait koi ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | -1
Message édité par ceyquem le 28-08-2002 à 09:51:34 |
ark No wukkas | +0.5 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
D_P_ p'tit gros |
c'est une bonne cuite que tu vas te cogner toi dans 15 jours --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
D_P_ p'tit gros | 4e possibilité: t'es un génie et t'integres Ullm sans rien foutre pendant 2 ans --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
ark No wukkas |
botman Cubeur |
deja vu aussi avec un pote qui a intégré Ulm y'a trois ans avec 3 ans d'avance (:sol --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
botman Cubeur |
et son copain X-MIT --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | X-epita --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur |
le MIT c'est le top --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher | perso, jai plein dexemples du meme style aussi :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
D_P_ p'tit gros |
lyon ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Listing des futurs maîtres du monde | Listing des futurs Insaliens Lyonnais |
| [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
| [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
| Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
| Quelle bonne prépa dans le Nord ? | Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) |
| Plus de sujets relatifs à : [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | |