| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:25:53 ![]() ![]() |
jonathan2 Rien |
--------------- Toujours rien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | répondu. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jonathan2 Rien | Merci --------------- Toujours rien |
Berkut gladiateur de la science |
|
Dion Acceuil | la tete ya la bouche, c sale |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 08:48:42 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
sseb22 It is an awful waste of space | ce que j'entends sur les thésards et post doc aux USA n'est pas glorieux non plus :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fola | Ok, donc je perds definitivement tout espoir de faire un master recherche |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
phosphorus68 Pseudo à n° | encore trop cher je trouve |
WestCoast85 | dsl si je débarque mais il est devenu quoi ? ce n'était pas lui le modo qui dévalorisait la recherche Message édité par jaguargorgone le 29-10-2007 à 15:45:14 |
supercool des fois il y a des jours sans | pas besoin d'etre modo pour ça, thèsard ça suffit lol ... --------------- fuiez, pauvres fous ! || Une thèse unique pour les attirer toutes. Pour les gouverner toutes. Et dans les ténèbres les lier. |
stitch+ fais moi Plop ! | Ave Recherche, morituri te salutant Message édité par stitch+ le 26-04-2005 à 08:27:53 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berkut gladiateur de la science |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
moi je prie pour avancer un peu plus ma biblio car tapé 2 pages en une semaine comment dire ... hum ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
stitch+ fais moi Plop ! |
si tu veux on échange : j'ai pas avancé depuis Janvier
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | I survive, je deviens une pro du bluff, de l'entourloupe et de la manipulation
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai 6 thèses que je dois comprendre et assimiler, c super pénible --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | dans le lot, ya aussi "je sors de X, tout est trivial espèce d'inculte" et "j'ai fait un dea de maths fonda et ça se voit" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bonjour |
stitch+ fais moi Plop ! | horreur visuelle --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos