|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 19:21:36 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lechewal des sensations...bien | à une époque lointaine, il y avait une sorte de mailing list pour obtenir des papiers non accessibles Ca existe toujours ? (c'est pas sur SH ou LG) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Quich Pouet ? |
Les experts de la recherche publique pourront dire moins de bêtises que moi par rapport au reste. --------------- Feedback |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ou rester dans l'académique ... mais à l'étranger --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 08:17:44 |
mrproton | La majorité les gens que je connais qui ont poursuivi dans l'académique en France après une thèse l'ont fait par contrainte. Dans la plus grande partie des cas à cause de la copine / copain, des fois la famille. Message cité 1 fois Message édité par mrproton le 03-01-2024 à 14:16:48 |
cocacolalight | Elle est dans quelle domaine ta copine cheff ? Mais globalement, pour avoir une carrière dans la recherche scientifique en France, il faut être intelligent, travailleur, pugnace, être mobile et savoir bien manœuvrer. Et si tu as toutes ces qualités, bah, tu peux gagner beaucoup plus ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 03-01-2024 à 23:37:03 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Inmelda Move 78 shows the light |
Et ceux qui sont allés à l'étranger disent que c'est ceux qui sont restés en France à polir leur réseau qui ont plus de chances. Y a pas de recette miracle, juste du copinage... Message édité par Inmelda le 04-01-2024 à 00:44:25 |
cheff | Désolé j'avais completement zappé mon propre message >_>
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
mrproton |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 29-01-2024 à 22:30:00 |
astrain | @nawker, au cas où t'aurais pas vu passer ça : https://twitter.com/JFPuget/status/ [...] xJrvw&s=19
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |