Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°375619
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-05-2005 à 12:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:grisemine1] 100 % d'accord avec le cartoon [:sisicaivrai]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 12:21:43  profilanswer

n°375621
greentea
Posté le 13-05-2005 à 12:26:25  profilanswer

5 ans et demi pour moi :pt1cable:  
Mais dans 4 semaines et demi: la liberte !  :D Comme quoi faut pas desesperer!
(Situation precaire ensuite? Moui, mais au moins pas d'obligation de continuer pendant des annees sur le meme projet  ;) )

Courage!

---------------
Front de Liberation des Thesards
n°375625
Atlantis
Posté le 13-05-2005 à 12:37:55  profilanswer

blackmore's night - way to mandalay, extrait des paroles de cette superbe chanson :o

Citation :

The mile went on forever, the minutes turned to days
Could I have been misguided by the mystic's ways?
The moment lasts forever, at least it does for me
Caught between what happened and what could never be...

c'était la minute poetique du jour  :sweat:

Message édité par Atlantis le 13-05-2005 à 12:38:38

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°375630
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 13-05-2005 à 12:57:34  profilanswer

Atlantis a écrit :

blackmore's night - way to mandalay, extrait des paroles de cette superbe chanson :o

Citation :

The mile went on forever, the minutes turned to days
Could I have been misguided by the mystic's ways?
The moment lasts forever, at least it does for me
Caught between what happened and what could never be...

c'était la minute poetique du jour blonde  :sweat:

[:aloy]

n°375648
greentea
Posté le 13-05-2005 à 13:44:05  profilanswer

La question cruciale du jour: une blonde peut-elle faire une these? :sarcastic:  
Quoique ne pas faire une these serait plutot une preuve d'intelligence... :(

---------------
n°375664
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-05-2005 à 14:20:20  profilanswer

greentea a écrit :

La question cruciale du jour: une blonde peut-elle faire une these? :sarcastic:  
Quoique ne pas faire une these serait plutot une preuve d'intelligence... :(

la chef d'équipe est blonde,  
c'est pas un cadeau mais c'est un fait.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°375685
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 13-05-2005 à 14:57:20  profilanswer

je viens de lacher a mon chef que je ne reprendrai pas le travail sur un des objectifs secondaires de ma these que j avais initie au tout debut  
c est de sa faute aussi, il avait refile le bebe a un mec qu il avait recrute pour une these et qui s est casse au bout de 3 mois pour rentrer dans son pays :o

n°375726
greentea
Posté le 13-05-2005 à 16:26:38  profilanswer

Stitch> Une chef d'equipe blonde? Voila l'un des problemes de ta these d'identifie. :sarcastic:  

Berkut> Toujours vivant?  
A mes chefs, je dis toujours "OK :jap: ". Ensuite je fais ce qui m'arrange vu qu'ils ont tendance a oublier ce qu'ils disent...

---------------
n°375769
Osama
Posté le 13-05-2005 à 17:29:19  profilanswer

C'est une vrai blonde ? Parce que si c'est pas une vraie, elle a dû faire une thèse en intelligence artificielle [:sweet purple]

Y a qu'un seul moyen de vérifier Stitch :o

n°375856
greentea
Posté le 13-05-2005 à 20:46:59  profilanswer

Tu etais blonde dans une vie anterieure?  ;)  

Petit extrait sur les thesards vus par d'autres professions:reponse d'un type a un thesard qui se plaint de la tournure que prend la Recherche francaise (precisons que le thesard n'a pas dit qu'il voulait absolument entrer dans la recherche publique plutot que privee)"

Citation :

Qu'est ce qui vous empeche de trouver du boulot dans un labo au lieu de rechercher un fonctionnariat?
Si vous voulez etre financierement independant faites comme tout le monde montez votre propre boite. La securite du fonctionnaire dans l'irresponsabilite ne me parait pas etre un objectif supportable....grognez, on s'en fout."

"(...) Arretez de demander a l'Etat de vous donner un emploi auquel vous estimez avoir droit. L'Etat ne vous doit RIEN. Vos etudes ont deja ete payees, ca suffit.
(...) Avant de faire des declarations sur la beaute de la recherche d'Etat qui est plus ethique et tout et tout j'aimerais bien en connaitre les resultats.
En fait il y a beaucoup trop de demi solde de l'Education Nationale Francaise qui ne voit que dans l'argent public la solution aux choix de vie qu'ils ont fait. Si vous n'etes pas dans la recherche, faites de la plomberie."

Le type n'a pas tort sur certains points ci-dessus, mais sur d'autres points par contre... :fou:  

Si vous voulez repondre a cette personne (son pseudonyme est DuponTD): forum "grogne sociale" sur le site de Liberation.fr.

Qui a un manuel de plomberie a preter? :ange:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 20:46:59  profilanswer

n°375959
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-05-2005 à 22:41:00  profilanswer

Si tu veux j'ai une cassette des Bricol Girlz, tu peux venir apprendre :D

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°376224
Atlantis
Posté le 14-05-2005 à 15:47:15  profilanswer

bof, que du troll bien calibré tout ça. on va pas passer du temps à répondre à ça, ça servira à rien ...

---------------
n°376356
greentea
Posté le 14-05-2005 à 19:04:55  profilanswer

Esperons que la trollerie n'est pas contagieuse [:ripper et bullit]

JaguarGorgone> Tu n'aurais pas plutot une video des Bricolo Chippendales[:guish]? Parce que leurs explications sur l'art de la plomberie sont plus...euh... scientifiques.

n°376710
greentea
Posté le 15-05-2005 à 16:09:23  profilanswer

[:belokan] Pas pu m'empecher de repondre au troll...

[:ruisseau de larmes] J'veux rentrer en France! [:greenwolf][:aia]

n°376719
Atlantis
Posté le 15-05-2005 à 16:27:13  profilanswer

biblio le dimanche, souffrance  :sweat:

Message édité par Atlantis le 15-05-2005 à 16:27:25

---------------
n°376731
greentea
Posté le 15-05-2005 à 16:52:36  profilanswer

"Pour qu'une chose soit interessante, il suffit de la regarder longtemps." (Flaubert) :heink: Encore quelques annees de plus et la these va nous paraitre passionnante :ouch:  

Message cité 65535 fois
Message édité par greentea le 15-05-2005 à 17:44:52

---------------
n°376942
greentea
Posté le 15-05-2005 à 22:05:17  profilanswer

"roxxative"  Quoi ca y en a etre? [:maverick10]Du jargon top-secret de la grande secte des Maths?[:bibije]

---------------
n°376944
Atlantis
Posté le 15-05-2005 à 22:05:58  profilanswer

jargon nerdz plutot oui [:joce]

---------------
n°377126
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 16-05-2005 à 09:34:23  profilanswer

Atlantis a écrit :

biblio le dimanche, souffrance  :sweat:

je travail bien un jour ferie :whistle:

n°377304
jaguargorg​one
Posté le 16-05-2005 à 16:18:03  profilanswer

Moi je soigne mes coups de soleil. Les conneries ça attendra bien demain. [:joce]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°377624
greentea
Posté le 17-05-2005 à 00:02:21  profilanswer

Meme les bars sont virtuels dans le monde des geeks!  :whistle:  

---------------
n°377631
Atlantis
Posté le 17-05-2005 à 00:45:34  profilanswer

ai reçu le tome 2 (avait déjà le 1) de pile hier and deeper. avec la signature, c'est collector tout ça (mais bon en noir et blanc c'est moins bien qu'online lol) :love:

---------------
n°377634
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-05-2005 à 01:00:59  profilanswer

stitch+ a écrit :

pour rester dans l'ambiance du topic :

comment/pourquoi continuer quand la motivation, l'intêrét, l'envie ont disparu ?

au pire, comment fuir ?

"pire" est un jugement de valeur. D'autres pourraient considérer le terme "mieux" comme plus approprié :D

Dion a écrit :

lui qui est deja depressif :|

Membre (TT) d'honneur

Valafar1 a écrit :

Atlantis > J'ai un cursus ingénieur
greetea > Globalement, les deux thèses sont très semblables, que ce soit au niveau du sujet, de l'équipement du labo, ou de la durée moyenne des thèses dans le labo. En quelque sorte, seuls l'environnement (CEA ou labo universitaire) et la notoriété des directeurs de thèse diffèrent.

Personnalité des chefs de labo +1

Atlantis a écrit :

/me vote pour que le modo fasse en first post un recap des questions les plus posées :o

- Mais putain ,pourquoi?

(s'applique successivement au sujet, à ce que dit le directeur de thèse, à la panne, au retard, au choix de faire une thèse, ...)

n°377654
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-05-2005 à 08:05:12  profilanswer

puree, je presente demain, et j en ai rien a foutre, c est grave docteur??? [:tilleul]

n°377658
Atlantis
Posté le 17-05-2005 à 08:29:36  profilanswer

moi qui aime le travail bien fait j'en suis arrivé au stade où j'en ai rien à foutre du mémoire du moment qu'il est bouclé donc ... [:spamafote]. on est blazé de X années dans le milieu ...

Message édité par Atlantis le 17-05-2005 à 08:29:54

---------------
n°377659
jaguargorg​one
Posté le 17-05-2005 à 08:32:06  profilanswer

idem...

---------------
n°377660
jaguargorg​one
Posté le 17-05-2005 à 08:34:21  profilanswer

Citation :

A Genuine College Degree in 2 Weeks! Have you ever thought that the only thing stopping you from a a great job and better pay was a few letters behind your name? Well now you can get them! BA BSc MA MSc MBA PHD Within 2 weeks! No Study Required! 100% Verifiable These are real, genuine degrees that include Bachelors, Masters and Doctorate degrees. They are verifiable and student records and transcripts are also available. This little known secret has been kept quiet for years. The opportunity exists due to a legal loophole allowing some established colleges to award degrees at their discretion. With all of the attention that this news has been generating, I wouldn't be surprised to see this loophole closed very soon. Order yours today! You'll thank me later...

vais finir par craquer

---------------
n°377676
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-05-2005 à 09:56:57  profilanswer

j ai regarde "dragon rouge" hier soir, je sais pas pourquoi, mais ajd, j ai des pensees malsaines :whistle:

n°377691
Atlantis
Posté le 17-05-2005 à 10:38:10  profilanswer

Berkut a écrit :

j ai regarde "dragon rouge" hier soir, je sais pas pourquoi, mais ajd, j ai des pensees malsaines :whistle:

et moi plein de documentaire de mickael moore, je m'attendais à ce que je trouverai dedans mais certains points m'ont interloqués. je me demande combien de temps il reste avant que ça fasse pareil ici ...

---------------
n°377714
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-05-2005 à 11:07:29  profilanswer

Atlantis a écrit :

et moi plein de documentaire de mickael moore, je m'attendais à ce que je trouverai dedans mais certains points m'ont interloqués. je me demande combien de temps il reste avant que ça fasse pareil ici ...

vivement les armes en vente libre :whistle:

n°377725
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 17-05-2005 à 11:20:28  profilanswer

I'm back
salut les thesards [:hellov]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°377877
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-05-2005 à 16:39:03  profilanswer

bon ben c est clair, demain je vais me faire defoncer, mais j en ai rien a foutre, meme pas peur :D

n°378094
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-05-2005 à 20:53:33  profilanswer

Berkut a écrit :

bon ben c est clair, demain je vais me faire defoncer, mais j en ai rien a foutre, meme pas peur :D

mode cynique
Rappel: le directeur de thèse est un allié pour l'avenir, [:ocube] enfin pour les referees sur les CV  :ange:  
/mode cynique

Spoiler :

(monde de) merde!

n°378105
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-05-2005 à 21:06:39  profilanswer

ja-mais le service public ne voudra de moi. Tant mieux en fait [:ocube]

EDIT: *plus* enthousiaste

Message édité par phosphorus68 le 17-05-2005 à 21:07:00
n°378135
greentea
Posté le 17-05-2005 à 21:31:49  profilanswer

jocrisse a écrit :

de l'art de gâcher au moins 3 ans de sa vie

Mais non, mais non: faire une these est tellement BIIIIIP et _____ (completez la phrase), qu'apres, tout nous semblera fabuleux [:reas0n]...La these, c'est bon, mangez-en.
(Allez, zouuu c'est reparti pour qlq heures de boulot [:atmos] )

n°378245
Atlantis
Posté le 17-05-2005 à 23:40:55  profilanswer

rendement en chute libre. cherche deseperement moyen de relancer le moteur :sweat:

---------------
n°378288
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 18-05-2005 à 09:20:46  profilanswer

c est le grand jour de merde [:totoz]

bah, j ai trouve le truc pour reussir :D
je me suis habille avec un tshirt jaune, des basket jaune et un saraouel noir, il faut encore que je trouve une perruque blonde, et çà va farter  [:cortex1234]  

de toute façon, je sais pertinemment que je vais me faire kasser

n°378301
fil67
Posté le 18-05-2005 à 10:09:20  profilanswer

Bonne chance à toi berkut !

Vous me faites super flipper quand je vous lis. En plus de la mailing-list hotdocs, ça met d'énormes doutes quant à commencer une thèse ... Vous êtes la raison première de ma grande hésitation!

Courage à tous :)

n°378444
greentea
Posté le 18-05-2005 à 15:41:00  profilanswer

Atlantis a écrit :

cherche deseperement moyen de relancer le moteur :sweat:

Dis-toi que t'as jamais ete aussi proche qu'en ce moment de la fin de ta these.

(Bon, moi, d'apres ma "deadline" (ca porte bien son nom), faut que j'analyse les resultats d'un article, le redige + la discussion generale de la these + les corrections de tout ca en 3 semaines au max :whistle: ...Allez, on y croit, c'est reparti!  :bounce: )

n°378455
Atlantis
Posté le 18-05-2005 à 15:56:34  profilanswer

là je repompe quasi texto un autre doc. je suis pas d'accord avec certains concepts (tirés par les cheveux) mais comme tt le monde applaudit et que ça fait du papier (donc ça rapproche d'une version finalisée du rapport) ...
je dois aussi théoriquement appeler qqn pour un job dans la continuité de ma thèse, en soutien de la LM et CV, mais je sais pas si ma conscience me permettra de continuer la traitise (envers moi mm) longtemps comme ça  [:mlc] ...

Message édité par Atlantis le 18-05-2005 à 15:56:48
n°378460
cocacolali​ght
Posté le 18-05-2005 à 16:13:56  profilanswer

Atlantis a écrit :

je dois aussi théoriquement appeler qqn pour un job dans la continuité de ma thèse, en soutien de la LM et CV, mais je sais pas si ma conscience me permettra de continuer la traitise (envers moi mm) longtemps comme ça  [:mlc] ...

Science avec conscience n'est que la ruine de l'âme.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)