| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:21:43 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
|
greentea | La question cruciale du jour: une blonde peut-elle faire une these? --------------- Front de Liberation des Thesards |
stitch+ fais moi Plop ! |
la chef d'équipe est blonde, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berkut gladiateur de la science | je viens de lacher a mon chef que je ne reprendrai pas le travail sur un des objectifs secondaires de ma these que j avais initie au tout debut |
greentea |
--------------- Front de Liberation des Thesards |
Osama | C'est une vrai blonde ? Parce que si c'est pas une vraie, elle a dû faire une thèse en intelligence artificielle |
greentea | Tu etais blonde dans une vie anterieure?
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:46:59 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si tu veux j'ai une cassette des Bricol Girlz, tu peux venir apprendre --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bof, que du troll bien calibré tout ça. on va pas passer du temps à répondre à ça, ça servira à rien ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
greentea | Esperons que la trollerie n'est pas contagieuse |
greentea |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | biblio le dimanche, souffrance Message édité par Atlantis le 15-05-2005 à 16:27:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
greentea | "Pour qu'une chose soit interessante, il suffit de la regarder longtemps." (Flaubert) Message cité 65535 fois Message édité par greentea le 15-05-2005 à 17:44:52 --------------- Front de Liberation des Thesards |
greentea | "roxxative" Quoi ca y en a etre? --------------- Front de Liberation des Thesards |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | jargon nerdz plutot oui --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi je soigne mes coups de soleil. Les conneries ça attendra bien demain. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea |
--------------- Front de Liberation des Thesards |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ai reçu le tome 2 (avait déjà le 1) de pile hier and deeper. avec la signature, c'est collector tout ça (mais bon en noir et blanc c'est moins bien qu'online lol) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Berkut gladiateur de la science | puree, je presente demain, et j en ai rien a foutre, c est grave docteur??? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi qui aime le travail bien fait j'en suis arrivé au stade où j'en ai rien à foutre du mémoire du moment qu'il est bouclé donc ... Message édité par Atlantis le 17-05-2005 à 08:29:54 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | idem... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | j ai regarde "dragon rouge" hier soir, je sais pas pourquoi, mais ajd, j ai des pensees malsaines |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et moi plein de documentaire de mickael moore, je m'attendais à ce que je trouverai dedans mais certains points m'ont interloqués. je me demande combien de temps il reste avant que ça fasse pareil ici ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | I'm back
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Berkut gladiateur de la science | bon ben c est clair, demain je vais me faire defoncer, mais j en ai rien a foutre, meme pas peur |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | ja-mais le service public ne voudra de moi. Tant mieux en fait Message édité par phosphorus68 le 17-05-2005 à 21:07:00 |
greentea |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rendement en chute libre. cherche deseperement moyen de relancer le moteur --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science | c est le grand jour de merde |
fil67 | Bonne chance à toi berkut !
|
greentea |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | là je repompe quasi texto un autre doc. je suis pas d'accord avec certains concepts (tirés par les cheveux) mais comme tt le monde applaudit et que ça fait du papier (donc ça rapproche d'une version finalisée du rapport) ...
Message édité par Atlantis le 18-05-2005 à 15:56:48 |
cocacolalight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |