|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'a que des ingé ici, je me sens tout seul Si vous faites partie de la communauté des moteurs de recherche à pas cher venez vous dénoncer ici (accessoirement l'université de rattachement et le domaine peuvent être intéressants). A lire absolument pendant le DEA si on souhaite continuer:
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t982341 http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t990375 http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1005362 Et voici un résumé du topic :
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 05-02-2014 à 07:35:13 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 15:48:21 |
botman Cubeur | -1, mais je vais faire un dea imagerie, vision et robotique a l'ensimag en parallele du taf. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | j'avais ete a un cheveu d'en faire une en maths applis ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'ai le dossier d'inscription on m'a dit que c'etait possible ....
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | rah le nerdz
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
c'est passionnant si tu voyais les labos de realite virtuelle de l'inria rhone alpes tu comprendrais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
c'est tres tres fort ce k'ils font vois pas ce kya de drole
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-Golgotor- | pour moi plus que 2 ans avant de commencer ... pluto en architecture informatique, pkoi pa sur les machines paralleles et les clusters new generation... d'ailleurs tant qu'on y est j'ai une chtite question :
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 17:04:05 |
botman Cubeur |
non, en entreprise on aime pas les gars qui arrivent avec un bac + 8 sans aucune experience ...meme avec un diplome d'inge, tu te fais griller par tous les gars qui se sont arretes au diplome d'ingé et qui accumulent de l'experience.
-Golgotor- |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je me sens moins seul --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je sais bien, mon meilleur pote roule en 206CC 1 an après la sortie de l'école... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur |
encore faut il etre pris dans un labo aussi. C'est la misere au nivo des bourses ministerielles, dixit mes profs de l'imag. Et aucune assurance d'avoir un poste apres la these, au contraire, le gouvernement a decide une baisse de 7% des credits de la recherche, et va licencier 200 scientifiques ..c'est aussi pour ca que j'en fais pâs de these, meme si c'etait le choix de coeur.
Dion Acceuil | le peur de la pression aussi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
aussi oui .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. | |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
zi_ril_wanou |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zi_ril_wanou |
botman Cubeur |
ca revient au meme au final ...
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le labo est en Belgique mais c'est un cofinancement franco-belge et la fac de rattachement est en France. (c'est un joyeux bordel puisque ça implique 3 parties en dehors de ma pomme).
Message édité par jaguargorgone le 16-09-2002 à 11:12:53 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nanotube Y a de l'avenir! | Un thésard de + par ici.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | suis pas en info non plus --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ce soir j'entendais le doyen (je sais plus comment ils appellent ça ici) de Namur qui disait à RTL que la recherche appliquée se portait bien mais que pour le recherche fondamentale en Belgique les budgets étaient en chute libre... et que ça devenait plus que problématique pour les universités. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pika-grrr | salut
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 19-09-2002 à 19:10:28 |
ptitperver |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben si ça avait déjà été fait je vois pas l'intéret de faire une thèse dessus --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ced007 | Un thesard +
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |