|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 15:37:27 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | long time no speak
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ayrin Miaou |
|
nawker vent d'est | Je passe sur une page web, je vois qu'un mec t'annonce qu'il développe un ensemble de codes avec "nom-qui-claque", avec un peu untel.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-09-2021 à 22:54:43 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon | J'ai pas accès à la totalité de l'article mais ça a l'air de cadrer avec le sentiment du topik sur la recherche en France https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 22:24:06 |
death4578 Zotto Mola |
mrproton |
|
Ayrin Miaou | Postdoc ou prof ? |
death4578 Zotto Mola |
MacKaloey |
Message édité par MacKaloey le 24-10-2021 à 13:51:09 |
nawker vent d'est | En gros, ce sont les RHs de [s]on établissement qui décident de [s]a reconstitution de carrière selon [s]es années d'expériences (il faut tous les contrats et des fiches de paie) et si [il] a déjà été affecté en tant que fonctionnaire dans un autre corps de la fonction publique (ce salaire, hors primes, donne une borne inférieure). Ensuite ils [lui] proposent un échelon et éventuellement de l'ancienneté dans l'échelon. C'est un peu de la cuisine Par dessus, il peut éventuellement y avoir des primes (qui dépendent de l'établissement).
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 26-10-2021 à 22:32:21 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
MacKaloey |
|
rokhlan | Getting a Computer Science PhD in the USA
|
Ayrin Miaou | Quand les cyborgs se soulèveront on reviendra aux bonnes vieilles bases de bucher la terre |
Dæmon | Je ne sais pas trop ou poster cela, mais vu la discussion sur les triples PhD je met ca ici
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est | Je me demandais ce qu'il faisait, j'ai vu qu'il a rejoint la nébuleuse complotiste. Quand je pense que j'ai côtoyé le zigue de loin à un moment...
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 12-02-2022 à 22:04:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon | Il a une grosse audience sur YouTube et autres maintenant. Ça a surtout pris lors du covid
nawker vent d'est |
Il a aussi réussi à être co-auteur (avec un stagiaire indien) d'un super article dans une des meilleurs revues du domaine. Message édité par nawker le 12-02-2022 à 23:12:39 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Ayrin Miaou |
|
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 15-02-2022 à 14:44:45 |
Nitescent |
death4578 Zotto Mola |
Dæmon |
standalone |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 24-03-2022 à 20:19:22 --------------- Feedback |
Ayrin Miaou |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ya pas de suite, c'est l'aboutissement d'une vie --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nitescent | Merci merci Maintenant faut la motivation de faire quelques dizaines de candidatures pour trouver un postdoc, Ou alors je fais comme certains collègues qui se sont barrés dans des banques / chez google, pour >100kCHF/an Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 26-03-2022 à 16:32:39 |
Publicité | Posté le |