| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 08:02:43 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | je prefere le passer par la fenetre |
stitch+ fais moi Plop ! | pour rester dans l'ambiance du topic :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berkut gladiateur de la science |
|
Osama |
|
stitch+ fais moi Plop ! | tu déconnes mais j'ai bien envie de tout lâcher pour aller faire quelque chose ailleurs --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Osama | Ben c'est cool ça ! tu as quoi en tête ? |
stitch+ fais moi Plop ! | justement rien --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama | Moi j'ai pas d'amis |
Berkut gladiateur de la science | et a l ENS Cachan, c est bibinologie pour toutes les sections |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | eh les gars ! viendez voir ! un futur membre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama | Normalement y a aussi botman qui devrait rejoindre le fight club dans pas longtemps Message édité par Osama le 11-05-2005 à 12:28:31 |
Valafar1 | La différence de notoriété entre les deux directeurs de thèse en question n'est toutefois pas si énorme. Choix difficile... |
Berkut gladiateur de la science | y en a qui ont la chance de se voir proposer des theses au CEA et qui se posent encore des questions........
|
ving |
|
stitch+ fais moi Plop ! | peut être ...
|
LaMouet Lost. |
|
LaMouet Lost. | Truc facile à faire aussi : discuter avec les thésards actuels du labo et du directeur de thèse. Ils sont souvent objectifs.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > Valafar1 : cursus ingé ... j'immagine que t'as lu le topic donc tu sais ce que pensent les divers membres du club qui sont passés par le choix "ingé et maintenant thèse ?" --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
greentea | Euh...passionne, c'est quoi ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |