|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
adelendra | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 08-07-2021 à 22:13:25 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:49:24 |
nawker vent d'est | Je me demande si, quand l'éditeur reçoit les rapports, il met toujours le plus bizarre, où le plus excessif avec le numéro 3. Parce que c'est toujours le referee 3
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Arkin |
nawker vent d'est | pzutain, je regardais plus en détail le CV d'un mec, thèse soutenue en 2012, il en est à plus de 100 papiers, avec un taux de publication par an qui va croissant, plus de 10000 citations depuis 2016 Le mec en mode tony montana de la science, il va pulveriser les limites
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dæmon | Tu as des contacts dans l'industrie ? C'est sûrement par là qu'il faut commencer (plus que de chercher des offres de job en ligne) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 18:28:25 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Très peu. Au Japon peut-être, où j'ai un peu publié avec les types de idemitsu.
Merci c'est gentil. Hélas, je suis en physique des semi-conducteurs. Je pense que je vais surtout regarder au Japon, ou dans la zone Asie-Pacifique. Je m'y mettrais à la rentrée, à moins que mon ERC passe d'ici là (soyons sérieux, je n'ai quasiment aucune chance). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ERC ? Édith me dit financement européen... Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 19-06-2021 à 09:04:38 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Semi-conducteur, il doit y avoir moyen de trouver des postes quand même. Surtout si t'es pas fixé territorialement. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | C'est la ou je suis assez fier de l'apparence de ma these in fine. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ayrin Miaou |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu joues sur les mots, il parle d'emploi dans une boite privée ou industrielle Moi, je me dis que finalement, la recherche, c'était pas si mal... du point de vue de l'intérêt. Après, comme j'étais pas bon, "l'industrie" peut permettre de voir/faire des choses parfois plus variées à moins haut niveau. Message édité par _pollux_ le 23-06-2021 à 00:21:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ayrin Miaou | Ce n'est pas jouer sur les mots. On est déjà vu trop souvent comme pas des "vrais" travailleurs, pas besoin de nourrir ça depuis nos bancs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ToucanBoucan |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
adelendra |
|
Nitescent |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | elle est longue cette délibération, ça sent mauvais
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nawker vent d'est | Je me suis fait spammer par ce journal
cocacolalight |
Ce nouveau Nature --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nawker vent d'est |
Ayrin Miaou | On devrait créer un journal Hache et Fer |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça manque de nouvelles recrues dans le science jeu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dæmon | C'est surtout que la cat entiere E&E est en perte de vitesse depuis plusieurs annees. Les djeunz utilisent maintenant les groupes fb et autres Discord... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Je l'ai pas annoncé ici mais je suis en thèse depuis mars Recrues += 1 Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 03-08-2021 à 23:57:00 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le |