| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:02:38 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
doriAngrAy Roscoe Action | l'iufm c'est trop hype tendance. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est niveau licence --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
chin jo |
Message édité par chin jo le 01-03-2005 à 12:17:32 |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 01-03-2005 à 12:17:57 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Osama |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:25:07 ![]() ![]() |
Osama |
|
stitch+ fais moi Plop ! | le dossier est déjà fait --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
chin jo | -> Osama : je suis de mauvais poil aujourd'hui ; y a pas de lézard |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nope, c'est un certain vancraynest ( --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ppmalin | Pensez que vous vous plaignez alors que d'autres doivent en plus bosser pour financer leur thèse ... Message édité par ppmalin le 01-03-2005 à 20:42:29 |
zytrahus5 wait what? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | ça pourrait être pire. à une époque carlier dans le 7-9 avait la pernicieuse habitude de passer le petit bonhomme en mousse --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tuxracer Modérateur |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama | Je vois que le moral des troupes est bon |
tuxracer Modérateur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi ça va.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
doriAngrAy Roscoe Action | ou tu peux prier pour faire comme Dr Green dans Top Gun : te fracasser la nuque sur le cockpit --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Osama | Dire que pendant qu'on se lamente, y en a qui ont démissioné de leur boulot et déménagé à Grenoble pour faire DEA + thèse |
stitch+ fais moi Plop ! |
Dion Acceuil |
|
zytrahus5 wait what? | bon bah je crois que j'ai tenté les derniers trucs qu'il y avait à faire pour trouver un stage avec poursuite en thèse.
--------------- http://www.zytratech.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | manif des chercheurs le 9 mars prochain. il y en a qui espère encore --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuxracer Modérateur |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |