| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:41:31 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stitch+ fais moi Plop ! | au moins, vous bossez --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | mon avantage est que je n'y ai passé que 6 mois,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 15:01:27 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hého doucement là, le temple solaire c'est la porte à coté Message édité par Atlantis le 28-02-2005 à 15:20:32 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zytrahus5 wait what? | moi sans blague je me demande si je vais pas plutot prendre un des stages des DESS qui reste en espérant qu'il y ait une chance pour qu'ils me gardent apres...
--------------- http://www.zytratech.com |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://collectif.des.expats.free.fr/FoireJC/ --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
dinoflagell |
--------------- encore des mots, toujours des mots... les même mots... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Osama |
|
Osama | Oki bon apparemment ta décision est prise, c'est vrai que ça sert à rien de végéter en thèse dans les conditions que tu décris... Tu as une idée de ce que tu veux faire ? |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Osama | j'y avais pensé Message édité par Osama le 01-03-2005 à 11:22:09 |
tuxracer Modérateur |
Osama | Frites à volonté sur présentation de la carte de membre Fight Club |
stitch+ fais moi Plop ! | que vais je faire ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
doriAngrAy Roscoe Action | faut pas tarder pour ça! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | et on pourra faire un nouveau topic l'an prochain! hfr iufm club à ce rythme --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tuxracer Modérateur |
doriAngrAy Roscoe Action | il y a un dossier de parti oui. mais un autre qui a du se perdre dans la nature. déjà! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Osama | Les rats quittent le navire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos