| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
tuxracer Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:40:57 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | Coppelia no hitsugi nagareru namida wa mou karehate chi ni ueta kodoku shi wa tenshi no nikoge no nioi wo sasete mau --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Osama | La rivière qui coule à côté de l'ange qui a une drôle d'odeur |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est un anime magnifique --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:28:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space | vous avez papoté de la manif ?
|
sseb22 It is an awful waste of space | et me dîtes pas que vous bossiez !! |
stitch+ fais moi Plop ! | j'en ai papoté (news par des assos : assez motivés), je n'y suis pas allée, j'ai bossé comme d'hab (donc pas)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Osama | je me demande ce qu'il fait en ce moment |
tuxracer Modérateur | Le Monde parle des jeunes chercheurs :
Message édité par tuxracer le 10-03-2005 à 00:22:18 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur |
sayen vouloir c'est pouvoir |
tuxracer Modérateur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais mais bon sans moi j'ai déjà des trucs dans des cartons --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pareil... ça me débecte chaque matin d'aller faire ces conneries en sachant pertinement que derrière ça sera reconversion assurée --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | la force c'est beaucoup dire. Je devrais être en pleine période de tests et j'ai un mal fou à me remuer, c'est horrible Message édité par jaguargorgone le 10-03-2005 à 07:57:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi ce qui me fait rigoler c'est le temps perdu à faire de conneries ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | même problème.
Message édité par jaguargorgone le 10-03-2005 à 11:12:07 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Enfin hier soir ma thèse a pris un coup de boost: j'ai craqué et suis allé me confectionner une caisse à outils perso chez Casto pour arrêter de perdre 2 heures par jour à chercher des outils furtifs dans le labo.
Message édité par jaguargorgone le 10-03-2005 à 11:14:38 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | il y en a qui vont se régaler à piller tout ça... --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | pas souvenir de ça.
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Osama | Petite question à tout le monde sur ce topic : si vous deviez vous reconvertir dans autre chose que la recherche là tout de suite, que choisiriez vous ? |
stitch+ fais moi Plop ! | la boulangerie
Message édité par stitch+ le 10-03-2005 à 11:28:52 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
Osama |
Message édité par Osama le 10-03-2005 à 11:34:14 |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 10-03-2005 à 11:35:34 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
stitch+ fais moi Plop ! | osama > --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |