| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:30:43 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? | j'en ai fabriqué des tout petits pour jouer le role d'échangeur d'interétage pour un systeme frigo en cascade, si ça t'intéresse MP moi. en fait j'ai bricolé une machine pour fabriquer ces échangeurs. j'ai filmé la fab et fait quelques tofs
--------------- http://www.zytratech.com |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 04-03-2005 à 14:13:28 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 04-03-2005 à 20:02:34 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
ppmalin | En ce moment, moi, c'est WoW la nuit, thèse/cours la journée, je suis un vrai zombi. |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 21:16:28 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Dion Acceuil |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Osama |
|
Dion Acceuil | Ah nan Osama, n'essaye meme pas de manger des crepes avec stitch :| |
|
Dion Acceuil | j'avoue |
stitch+ fais moi Plop ! | pour se remonter le moral :
Message édité par stitch+ le 07-03-2005 à 16:04:36 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
résumé en deux images : --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Osama | Ca dédramatise un peu le fait de pas baiser |
Osama | Disons que je me sens concerné en ce moment |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuxracer Modérateur |
tuxracer Modérateur |
stitch+ fais moi Plop ! | moi non plus --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zytrahus5 wait what? | mon prof de mécanique physique vient de me dire qu'il avait un sujet à me proposer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos