| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 09:26:11 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | quoi comme resto ? un macDo ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | depuis sept'04 et j'aurais pas dû --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:50:36 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-02-2005 à 16:48:27 |
wolfiounet |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | oceanographie physique Message édité par ouaich keskispass le 07-02-2005 à 17:15:17 |
Rasthor |
|
WestCoast85 |
|
|
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 07-02-2005 à 17:59:56 |
|
et demande toi pkoi la region finance des thèses ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
ton dirlo de thèse. il te fera remplir certains papiers de candidature pour un type de financement donné. après ça part et on voit ce que l'on a reussit à valider. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rasthor |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos