| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:33:27 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 08-03-2005 à 13:36:07 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Osama | Je vais apprendre openGL en python, au moins j'aurai l'impression de faire quelquechose de mes journées Message édité par Osama le 08-03-2005 à 16:31:17 |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:23:22 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Osama |
|
Osama | Rendez noos minoo |
Osama |
|
stitch+ fais moi Plop ! | botminoo il me manque --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Osama | Il noos manque à toos |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
made37 bosse avec eux si je ne m'abuse (ça bouge tous les jours ces histoires et comme ça me passionne je suis hyper à jour quoi). en tout cas la manip qui est décrite dans le texte c'est chez eux c'est sûr --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 09-03-2005 à 15:25:59 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Osama |
Message édité par Osama le 09-03-2005 à 15:27:34 |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer Modérateur |
rien mais on a un ainsi blog retraçant la vie de thésard : enthousiasme avant de rentrer, questions de début de thèse, doutes, blaze et envie d'arreter, et maintenant parano Message édité par Atlantis le 09-03-2005 à 15:40:03 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuxracer Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos