| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
angle2visee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:33:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai l'impression que LA, c'est presque aussi moche que Toulon dans l'ensemble, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 15:36:35 ![]()
|
angle2visee |
|
Aleksse Passion ramiers |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
angle2visee |
|
angle2visee |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:44:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est assez surfait aussi j'avais trouvé (pas mal beauf à vrai dire...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avec vos avis, cela me donne plus envie d'aller à L.A.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
De vrai lifeguard avec TOUT ce qu'il faut ?
Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 20:47:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront | une petite merde de la part de Turkish Airline sur mon vol Istanbul-Osaka.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung | Une mésaventure en live |
kukron | Bah à l'arrivée à l'aéroport y'en a des papiers en anglais, c'est juste que le temps que tu remplisses tu te retrouves derrière tout le monde |
palos_de_la_frontera | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas d'autres mésaventures involontaires, désolé. Hormis des ampoules durant tout le voyage et un combat digne de Message édité par andre1980 le 18-04-2014 à 12:33:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fret6 | Pareil, RAS à Taïwan, c'est le pays des bisounours. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
shaq46 | Oui merci je connais bien le film. Et ? Il a juste parlé du film et j'ai trouvé la référence bonne.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Talladega Transcendance | C'est pas vraiment un continent à emmerdes Message édité par Talladega le 06-05-2014 à 21:47:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Davinout Trukmuch | C'est pas non plus le continent le plus visité des européens à cause de son accessibilité, mais ça fait partie de mes projets |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ddong |
Bah alors, la fin?! |
arthoung |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arthoung | |
shaq46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Regarde, le mec, 30 ans après, ce rappel très bien de ce voyage. Pour le passant dégommé par le bus. Moi, on m'a toujours appris à regarder à droite et à gauche et à jamais faire confiance au véhicule motorisé avant de traversé la route. Par contre, je comprend le truc avec le PQ. A quoi cela sert de recouvrir le bus de PQ. Pourquoi ne pas mettre de rouleau au niveau des portes pour être pris lors des pauses. !!! Message édité par andre1980 le 25-05-2014 à 11:41:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 16:33:58 ![]() Oui désolée les gens, elle était un peu hard cette histoire |
shaq46 | On aime le hard. |
TK22 | Le Méxique, c'est sauvage, c'est pour ça qu'il y a des murs à la frontière avec les USA --------------- Visa Pour / Blog Voyages, Photos & Vidéos |
bibiwood In Google We Trust |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Nepal 2008, fin du voyage, je devais passer encore 10 jours en Inde pour la fin du séjour après une trek d'un mois en autonomie. On se plaint souvent des grèves françaises bah au Népal, j'ai l'impression que c'est pire. On prenait un bus pour rejoindre la frontière est du Népal (par Kakarbhitta) et continuer vers les plantations de thé de Darjeeling. (Ville pas terrible mais les environs sont sympa), voyage de 16h environ mais en partant le soir à 20 h ça nous permettait de pouvoir rejoindre Darjeeling en une journée en arrivant à la frontière vers midi. Bref un trajet conséquent, mais plutôt classique dans ces pays (surtout en Inde, d'habitude). --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...