| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 23:22:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SOF40 |
galaxnordist | den kant, le tomic des expats t'attend.
|
Aleksse Passion ramiers |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En gros, les merdes en voyage sont plus la faute de den kant qu'autre chose - il est parano => n'arrive pas à dormir (noté que pour faire Paris -Dubai, c'est 7h de vol donc pas besoin de dormir normalement) Moi je dis, bien fait pour ta gueule PS: ton boss était au courent que tu venais en couple ? avait-tu demander d'avoir un logement mixte ? Car bon, la boite t'embauche et uniquement toi, pas le couple hein. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-08-2013 à 08:20:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 | ouai enfin la guesthouse non dispo la première semaine, c'est pas de sa faute. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
P0L0 L'Authentique | Enfin... Guesthouse... Je préfère encore dépenser du pognon on habitant chez un habitant ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Witzard Spé procrastination | Den Kant |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:30:23 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kley Miaou ! | Excellent |
arthoung |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Den Kant | Bon je continue alors.
Message cité 3 fois Message édité par Den Kant le 29-08-2013 à 13:24:09 |
arthoung | De quelle infection s'agit-il? |
Den Kant | Petit malinou. |
SOF40 | Violent les chiottes/sdb.
Den Kant | J'aurais préféré. |
arthoung | Des photos de la porcherie en question seraient les bienvenues Message édité par arthoung le 29-08-2013 à 14:42:13 |
SOF40 |
freds45 | La Colombie c'est vachement bien ! 4 fois que j'y vais, j'ai jamais été emmerdé |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:16:21 ![]()
|
SOF40 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 14:57:31 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | North Korea is best Korea --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Den kant : la suite bordel --------------- Aussie tôt ci ! |
shaq46 | Comme il nous fait poireauter le Den Kant !!
|
naldo | Dans le genre trip qu'il fallait faire : l’Égypte en mode backpacker du nord au sud puis à l'ouest (désert blanc) deux jours après une rupture amoureuse (que j'avais décidé, mais je me suis fait grillé avec une histoire ex-conjugale longue qui a scellé le sort du couple), j'étais parti pour me ressourcer face à l'immensité séculaire de l'égypte des pharaons et la puissance majestueuse et pleine de sagesse du désert..
Message cité 3 fois Message édité par naldo le 01-10-2013 à 10:13:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais l'egypte c vraiment une destination de merde, sans compter que l'epidemie d'E.coli qui a tuer quelques dizaines de personnes en europe venaient de chez eux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...