|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 08:58:18 |
cartemere | Le problème c'est pas le 3d secure (ça fonctionne très bien chez moi dans 3 banques différentes) |
naldo | Ou même, d'expérience, avoir soi-même deux CB dans deux banques séparées quand on voyage, c'est vraiment salvateur oui. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Romf | Si ça peut t'aider, N26 permet l'inscription en ligne et tu as la carte virtuelle directement |
M Tea |
Message édité par M Tea le 20-04-2024 à 11:15:52 |
Cend Meuh ! | Revolut ? |
Djeng0 Hash & Frères | Nouvelle Calédonie hein.
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 21-04-2024 à 15:51:03 |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 15:50:44 |
Kivi_ raboteur de parquet | Partir Ouzbekistan avec une CB de Banque de Nouvelle-Calédonie, c'est aussi chercher les soucis. Autant partir avec des sesterces. |
M Tea |
|
M Tea |
|
kley Miaou ! | Je mets maintenant un masque quand il y a la clim, c'est con, mais j'ai beaucoup moins de sinusites comme ça. |
Perfector Memento mori |
arthoung |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |