| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 07:56:18 ![]() ![]() |
arthoung |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
nabilou19 YO |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
jpfohr Don't worry... |
|
gauron | Je me lance !
Message cité 1 fois Message édité par gauron le 27-11-2014 à 12:17:43 |
Emzy Kaiju |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:24:28 ![]() ![]() |
arthoung |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
arthoung |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:24:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 11:25:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung | avec un pote à Corfou on avait raté le dernier bus.
|
Filob |
Alors là je lapine complet --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
caudacien | Je vais te simplifier le boulot remigio:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Spaune Cordialement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
arthoung |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Massage Ayruvédique, le taxi qui connait pas sa route etc.. ça viendra |
nosichan | Il y a quelques années, nous avions suivie une amie à Taïwan, son île natale, où nous sommes restés 6 semaines Toutefois, nous avons eu quelques jours de belles frayeur. Alors que nous etions quelque part par là entre deux plantations de thé, mon mari eu la bonne idée de faire rencontrer son crane avec un coin métallique rouillé et bien aiguisé. En fait, un soir, vers 19H, on l'a juste vu revenir, tout blanc, en rigolant, s'assoir sur chaise d'un 7Eleven (Always Open !), s'affaisser completement et voir le sang couler à flot sur son front D'abord on était Moi premier réflexe, position de sécurité, j'inspecte l'origine du saignement et j'y vois un morceau de métal planté dans son crâne Le mec de la superette (7Eleven), qui nous a entendu hurler, sort, voit la mare de sang, s'ajoute au concert et nous ramène une poche pleine de glaçon que j'applique de suite pour calmer le saignement. Il faut savoir que si les gens sont très serviables là bas, très gentil, ils ne parlent pas un mot d'anglais, juste éventuellement quelques mots de japonais. Ma copine en panique essaie de faire comprendre qu'il faudrait une ambulance, des secours, et vite quoi. Les gens, genés qui expliquent qu'il n'y a rien, que le truc de soin le plus proche est un dispensaire dans la réserve indigène à 35km dans la montagne. Ni une ni deux, un papy local nous embarque dans son pickUp, avec mon mari toujours KO et nous emmène dans ce dispensaire : maison en parpaing et toit de tôles éclairés aux néons qui venait visiblement de subit l'assaut d'une colonie de vacances contaminée par une gastro Un médecin nous voit, prend direct monsieur, l'allonge sur la table d'examen entièrement retapée au duct tape et commence à l'examiner. il apperçoit le bout de métal, émet un rire bien goguenard Le mec nous explique dans un anglais approximatif qu'il ne doit pas se laver les cheveux, qu'il ne faut pas toucher à l'emplatre qu'il tombera tout seul. Les medocs sont contre l'infection, un par jour. etc. Et pour finir, il ajoute qu'il a vraisemblablement le crâne "felé" et que s'il avait mal à la tête dans les 6h qu'il fallait aller d'urgences dans la grande ville d'à côté. Je peux vous dire qu'on a pas vraiment passé une bonne nuit Bon au final : bah rien, pas de mal de tête, on a continué notre voyage peinard Message édité par nosichan le 18-03-2015 à 17:25:49 |
gmund | La panique que ca a du être |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Gros niveau de peur.
nosichan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...