|
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:32:14 |
arthoung |
|
naldo |
Message édité par naldo le 17-01-2022 à 12:19:25 |
Perfector Memento mori | Rien à voir avec Paris ça c'est sur. Message édité par Perfector le 17-01-2022 à 13:21:46 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
naldo |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 17-01-2022 à 15:34:34 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 15:33:06 |
Perfector Memento mori | 8 jours à Montréal Message édité par Perfector le 17-01-2022 à 15:36:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
arthoung | Mon école était du côté de Griffintown, Pointe Saint-Charles, c'est vraiment bétonné urbain dégueulasse. Message édité par arthoung le 17-01-2022 à 16:12:26 |
arthoung |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
mineur68 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ayrin Miaou | Il y a autre chose que Montréal au Canada et même au Québec |
Perfector Memento mori | Comme n'aller qu'à Paris si on vient en France, vu la diversité du pays Message édité par Perfector le 18-01-2022 à 16:54:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
mineur68 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
naldo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perfector Memento mori | Les gringos sont les premiers consommateurs de drogues (source : Narcos) En parlant de Mexique, j'ai passé une journée à Ensenada (Basse Californie) lors d'un voyage aux US, quand j'avais 17 ans. Message édité par Perfector le 21-01-2022 à 16:17:58 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Suite: Pas de harcèlement pour te vendre des trucs, même quand tu passes devant un shop. Plein de petits restos/bars sympas. Même la bouffe de rue est bonne. Tout se passe au "centre ville" à 4km de la plage. Ce qui est génial c'est qu'il y a une piste cyclable qui va du centre à la plage et tout le monde loue un vélo. Franchement si j'avais su, je ne serai rester que 2 jours à Playa del Carmen Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-01-2022 à 22:13:09 --------------- |
alb Chaotic Good | Va falloir demander à XaTriX une place sur son blog. |
manololecarolo | drap
|
campino |
|
Publicité | Posté le |