Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  je peux demander un visa long séjour avec un pacs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je peux demander un visa long séjour avec un pacs?

n°28379175
simoussa20​10
Posté le 15-11-2011 à 08:19:36  profilanswer
 

Bonjour
je suis d'origine marocain je vivai en france il y a 2mois avec ma copine j'avais un titre de séjour étudiant et je suis pacsé avec ma copine ça fais 1ans mnt et on vive ensemble mnt ça fais 2ans avec des preuves de vie commune je suis venu au canada j'ai un statut de resident permanent mon titre de séjour s'est permié avant de pouvoir le renouvelé est ce que c'est possible avec le pacs je peux faire une demande de visa de long séjour pour pouvoir s'installé et vivre avec ma copine en france merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 08:19:36  profilanswer
 

n°28379426
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 09:22:57  answer
 

[:retsa:2] Tant que c'est au Canada, je m'en fous moi ! :o

 

Plus sérieusement, tu auras des renseignements plus détaillés et surtout plus fiables si tu contactes ton ambassade (marocaine, ou française selon ta nationalité)


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 09:24:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  je peux demander un visa long séjour avec un pacs?

 

Sujets relatifs
[La Prison] votre sejour en prisonQuestions par rapport à un achat trop long
une hebergement pour un visa:fque faut-il payer?Besoin visa si escale technique à Singapour
Question sur le PACSVisa touristique B2 et F1 au pair USA
PACS vos avis vos témoignages vos questions[Avis] carte Visa PayPal
Singapour: des idées pour un sejour de 5 jours?A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz
Plus de sujets relatifs à : je peux demander un visa long séjour avec un pacs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR