|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
pasc94 | Qu'est ce qu'on était bien pouponné par maman, avec juste le goûter et les jouets à s'occuper Message cité 2 fois Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 17:35:02 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 17:31:41 |
Autralia |
Sgt-D Modérateur | Cross-topic
|
pasc94 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 17:58:13 On ne vit pas dans le même monde... |
pasc94 |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 13-10-2011 à 11:44:32 |
Sgt-D Modérateur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Sinon, ce qui me manque un peu c'est de jouer aux Lego. Message édité par zoukoufxxx le 13-10-2011 à 11:53:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:48:24 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur | Et les Clippos?
|
pasc94 |
|
pasc94 | + le lait concentré sucré en cachette dans le frigo (sans grossir...) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pasc94 | Comme tout nouveau topic, ça démarre sur quelques colibets des vieux bougons refractaires au changement qui préfèrent camper sur les topics existants |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
pasc94 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
T-able Lurkeuse professionnelle | - S'éclater à l'école, puis rentrer chez soi après 16 heures 30 pour dévorer des Prince de Lu (goût vanille !) devant les dessins-animés ;
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
ichh Come with us |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:23:17 tiens c'est marrant, depuis quelques temps j'ai comme des "flashs" de mon enfance, qu'ils soient visuelles, olfactives ou sentimentales (jore, je vais ressentir un sentiment de bien-etre que je ressentais il y a 10/15ans auparavant toussa ) , surement mon inconscient qui réagi à un moment de ma vie où je commence à construire ma vie d'adulte bien que j'ai toujours était un peu nostalgique, ça me fait sérieusement flipper bon mes souvenirs d'enfances : - mes frères et sœurs formant un groupe d'ado demeurés (maintenant ce sont des trentenaires voire quadra demeurés ) mais en réalité, le plus con dans tout ça est que je suis plus heureuse et mieux avec moi-même aujourd'hui que durant mon enfance et mon adolescence, je ne comprends pas pourquoi je suis si nostalgique en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:32:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 22:32:36 |
pasc94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les minikeums Message édité par Timoonn le 14-10-2011 à 00:59:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://www.youtube.com/watch?v=_dNWQ_Vnk8U
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 20:07:39 minikeums le bon temps cette chanson aussi, j'étais à fond dedans http://www.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo Maintenant que je comprends les paroles, je me demande comment on a pu laisser cette chanson et OCB être diffusées Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 20:09:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
C'est quoi encore cette bestiole ? (insecte inside) | IVORY TOWER: C'est quoi cet OVNI ? |
Vivre Seule C'est Dur ? | Agression Islamophobe " C'est devenu dangereux pour une femme en niqab |
C'est n'importe quoi le topiku ! | C'est quoi le bouclier rural ? |
C'est quoi ce numéro de suivi ? | Nouvel an: C'est le 31 ou le 1er? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |