|
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:35:07 |
lilicite |
|
san_ |
Kivi_ raboteur de parquet | |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai une amie bulgare qui m'en a parlé : ils attaquent en meute les personnes avec des sacs plastoques pour tirer la bouffe qui est dedans.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Bestial-warlust in dope we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Bestial-warlust le 14-05-2012 à 16:55:01 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:32:47 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morlick |
|
morlick |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Non.
|
P0L0 L'Authentique |
Bof, je connais un expatrié Russe qui, après 6 ans, a fait une grosse dépression avec envie de retourner là bas... Ca va mieux maintenant. Message édité par P0L0 le 09-06-2012 à 21:07:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zipo Ours bipolaire | topic intéressant
--------------- - mon feed-back |
Kivi_ raboteur de parquet | First world problems. http://levoyageenbrelouze.over-blo [...] 07606.html Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 14-06-2012 à 15:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 15:55:32 J'avoue, ça fait petit joueur. Mais quand tu vas en Himalaya, tu t'attends un peu à mourir de toute façon |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ca veut rien dire, j'ai déjà voyagé au Tiers Monde, mais je n'ai jamais eu autant de problèmes que lors de mon voyage en RER jusqu'au Stade de France Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 14-06-2012 à 16:11:44 |
Mabbot_mabbot flute | drap |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
beber_cactus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:52:27
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lakana | |
Perfector Memento mori | Pour ma part, une journée au Mexique lors d'un voyage organisé (colo) de 3 semaines dans l'Ouest des USA (qui lui était très très bien) : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-06-2012 à 15:23:26 |
Zipo Ours bipolaire |
Perfector Memento mori |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le |