Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°29678944
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-03-2012 à 21:57:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ouiche a écrit :


 
Je n'en connais pas, mais faut être parano avec tout ce qui touche à la bouffe ou à l'eau. Il se vend énormément de bouteilles dans la rue qui sont souvent re-remplies (parfois une dans un pack clean), pas mal de contrefaçon en tout genre dès que tu sort des magasins "cleans" pour touristes (à prix touristes  :whistle: ). Faux coca en bouteilles verre par ex. (bouteilles lavées dans des grands seaux, remplies à l'arrache avec un truc et recapsulées). Les "jus d'oranges d’hôtel" coupés avec de l'eau (ou ce truc reconstitué avec un gout étrange), le café, tout ce qui comporte de la gelée, les salades... si l'eau n'est pas propre à la base faut pas s'attendre à des miracles :D
 
C'était pas non plus un voyage de luxe mais... il m'est arrivé d'aller boire des godets dans des caves en Savoie dont les deux seuls verres dispo étaient nettoyés par le pouce du paysan et rincés par la piquette qu'on y verse (et pas question de vider le verre par terre) sans qu'il ne m'arrive rien, si tu tombe sur de la bouffe pas clean faut t'accrocher.  :ange:  
 
Faut aller voyager en Grèce ou en Crête, ya des coins ultra chouettes et on y mange bien, de toute façon c'est plus ou moins à nous maintenant :o
 
edit : je vais essayer de retrouver les photos de Gizeh, c'est à des millions de kilomètres de l'image des pyramides perdues dans le désert que l'on trouve sur google images...


Ca me fait penser a Stonehenge, le pov' truc coince entre deux routes :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 21:57:48  profilanswer
 

n°29679445
san_
Posté le 26-03-2012 à 22:24:11  profilanswer
 

http://2.bp.blogspot.com/_iZ7cVDVn [...] 20blog.jpg en tapant "real gizeh" dans google :o

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 26-03-2012 à 22:24:29
n°29679579
Cizia
Posté le 26-03-2012 à 22:30:15  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
 
 
edit : je vais essayer de retrouver les photos de Gizeh, c'est à des millions de kilomètres de l'image des pyramides perdues dans le désert que l'on trouve sur google images...


 
ils ont salopé les alentours en gros?  :/  


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°29682130
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 09:40:30  answer
 

Ouiche a écrit :

Sinon, si vous emmenez une européenne de 16 ans (pourtant habillée comme une nonne et avec pas mal de plomb dans la cervelle) dans un marché typique, vous la gardez (littéralement) à portée de main. Elle à fait 10 mètres, c'est retrouvé entourée de mecs et ils ont commencés à la tripoter.


 
 
Beurk

n°29684322
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-03-2012 à 12:59:19  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
ils ont salopé les alentours en gros?  :/  


 
Un peu comme tous les gros monuments à haut potentiel de touristes en gros :/
 
Dommage que l'héritage culturel sont réduits au stade d'attraction pour touriste du dimanche


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30033935
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-04-2012 à 09:45:44  profilanswer
 

:o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30036406
fret6
Posté le 27-04-2012 à 12:13:16  profilanswer
 
n°30051847
shamatoo
Posté le 28-04-2012 à 18:08:20  profilanswer
 

Gizeh, c'est la banlieue du Caire, du plateau on voit toute la ville (pourrie).
Et c'est vrai que du point de vue "tourista", ils assurent, j'en ai choppé une dans un hotel de luxe d'Assouan, j'ai jamais rien vu de pareil, pourtant j'ai voyagé pas mal.
Vidé par tous les bouts, effondrement total, heureusement que c'était la fin du séjour.
Je crois qu'ils m'ont eu avec du melon,au demeurant excellent.
Deux médocs à avoir sous la main:
-Intetrix
-Immodium
L'un desinfecte, l'autre calme (un peu) la courante.
Sur le bateau descendant le Nil, tout le monde en avait sur sa table, et pourtant tu les voyais se lever pendant le repas pour courir aux caboins.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 28-04-2012 à 20:14:59
n°30052554
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-04-2012 à 19:16:05  profilanswer
 

shamatoo a écrit :


Sur le bateau descendant le Nil, tout le monde en avait sur sa table, et pourtant tu les voyais se lever pendant le repas pour courir aux caboins.


 
Et ils revenaient pour terminer le "repas"?  :love:


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30053043
shamatoo
Posté le 28-04-2012 à 20:15:50  profilanswer
 

Bien sûr, c'était devenu une sorte de routine.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 20:15:50  profilanswer
 

n°30057165
lilicite
Posté le 29-04-2012 à 11:28:45  profilanswer
 

J'suis allé une fois en Guadeloupe,je devais avoir 11 ou 12 ans.
Dans l'avion au retour,mon frère et ma soeur était côte à côte , mais moi,j'suis tombé à côté d'un gros (très gros) monsieur qui ronflait comme un porc pendant tout le vol.
Ça m'a traumatisé :(

n°30059658
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-04-2012 à 16:42:34  profilanswer
 

Ca donne pas envie de voyager ce topic :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°30069994
le rageux
Posté le 30-04-2012 à 17:38:23  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'suis allé une fois en Guadeloupe,je devais avoir 11 ou 12 ans.
Dans l'avion au retour,mon frère et ma soeur était côte à côte , mais moi,j'suis tombé à côté d'un gros (très gros) monsieur qui ronflait comme un porc pendant tout le vol.
Ça m'a traumatisé :(


Je te déconseille les auberges de jeunesse en général :o

n°30070058
Agressive ​Perfector
Posté le 30-04-2012 à 17:42:52  profilanswer
 

le rageux a écrit :


Je te déconseille les auberges de jeunesse en général :o


 
Ou les refuges de montagne (tu as le bruit et l'odeur  :D )

n°30070077
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-04-2012 à 17:44:32  profilanswer
 

La seine saint denis...
 
1 heure de voyage en RER B, que du malheur


---------------
Nihon, gambare !
n°30070414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-04-2012 à 18:09:53  profilanswer
 

Samourai a écrit :

La seine saint denis...
 
1 heure de voyage en RER B, que du malheur


tu aimes ça hein  [:totoz:2]  
 
http://i.imgur.com/GNX6P.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30070634
Cizia
Posté le 30-04-2012 à 18:25:36  profilanswer
 

tu as oublié "avec ton iPhone"     [:babouchka]  [:totoz:3]


Message édité par Cizia le 30-04-2012 à 18:25:46
n°30070656
le rageux
Posté le 30-04-2012 à 18:26:56  profilanswer
 

Samourai a écrit :

La seine saint denis...
 
1 heure de voyage en RER B, que du malheur


 
+1000, j'imagine le sentiment d'arnaque des touristes du monde entier, à peine debarqués de l'avion, après tout ce que l'on leur a fait gober sur 'la plus belle ville du monde [:castor_masqu] blabla... " [:milf and duck lover:4]
 
avec les rames toutes pourries, les vitres taguées, les sièges dechirés, le sol jonché d'ordures, les odeurs de pet omniprésentes dans les rames, les gens qui font la tronche, les weshs, les clodos/roms/mendiants à chaque arrêt, les bidonvilles le long de la voie, les wagons blindés à craquer sitôt passé Gare du Nord, et enfin histoire de bien profiter de tout ça : l'allure à 2km/h...


Message édité par le rageux le 30-04-2012 à 18:29:11
n°30070863
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-04-2012 à 18:45:48  profilanswer
 

Bof, j'ai déjà fait Anvers ---> George V sans avoir le moindre soucis..... et à 10heures du soir en plus :D


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30079122
thegnlpopo​v
Posté le 01-05-2012 à 16:09:43  profilanswer
 

En fait, il existe une vrai depression reconnue pour les touristes asiatiques (surtout Japonais) qui viennent à Paris. Apres un voyage en RER depuis l'aeroport, être perdu dans le metro degueulasse avec tout le monde qui fait la gueule et personne qui parle anglais, rackettés par des roumain(e)s/wesh/&co, payé 150€ une piaule minable et payé ton coca 14€ en terrasse... il parait qu'ils commencent à craquer

n°30092007
sandman95
Posté le 02-05-2012 à 17:10:39  profilanswer
 

Non mais l'Egypte quoi  :lol: , y a encore du tourisme là-bas ?

n°30092991
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-05-2012 à 18:21:59  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

En fait, il existe une vrai depression reconnue pour les touristes asiatiques (surtout Japonais) qui viennent à Paris. Apres un voyage en RER depuis l'aeroport, être perdu dans le metro degueulasse avec tout le monde qui fait la gueule et personne qui parle anglais, rackettés par des roumain(e)s/wesh/&co, payé 150€ une piaule minable et payé ton coca 14€ en terrasse... il parait qu'ils commencent à craquer


 
 
Je connais des français qui ont cette depression quand ils montent sur Paris  :whistle:   :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°30094181
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-05-2012 à 20:07:50  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

En fait, il existe une vrai depression reconnue pour les touristes asiatiques (surtout Japonais) qui viennent à Paris. Apres un voyage en RER depuis l'aeroport, être perdu dans le metro degueulasse avec tout le monde qui fait la gueule et personne qui parle anglais, rackettés par des roumain(e)s/wesh/&co, payé 150€ une piaule minable et payé ton coca 14€ en terrasse... il parait qu'ils commencent à craquer

 

Pour ma part, je connais un qui, lors d'un voyage sur Paris, à eu droit à une chambre payé à prix d'or... se faire volé par un vendeur à la sauvette, payé son coca à un prix exorbitant et s'être paumé sur le métro... le tout en 12 heures  :love:

 

Même moi, je n'ai a peine perdu 2 bouteilles d'eau du Aldi en 3 jours sur Paris  :o (et heureusement que j'avais pris mon porte-feuille pour prendre des journaux pour souvenir :D)


Message édité par P0L0 le 02-05-2012 à 20:08:14

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30095113
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-05-2012 à 20:53:04  profilanswer
 

sandman95 a écrit :

Non mais l'Egypte quoi  :lol: , y a encore du tourisme là-bas ?


oui ya encore des boloss qui y vont se faire enlever  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30105645
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-05-2012 à 09:56:08  profilanswer
 

Maroc. Suite à un stage relou de chez relou, je décide de partir à un endroit que je ne connais pas, sans véritable plan.
 
J'arrive à Marrakech, ça commence à la descente : l'avion essuie un orage. OSEF un peu, c'est sûr ça serait plus chouette le soleil, mais on a le temps et ça semble vraiment localisé.
 
Les beaufs estampillés FRAM s'y mettent : "Dis donc... T'as vu ça Martine ?! Si c'est pour avoir le même temps, on aurait mieux fait de rester à Montrouge... [:tim_coucou] "
 
A peine un pied posé sous les trombes de flotte, une nuée de 14 taxis débarque comme des rapaces sur un petit obèse largué en plein Sahel. Certains se sont frittés pour obtenir la course, la plupart avaient un ton méga agressif, ce qui doit marcher avec des gens déboussolés qui entrent dans le taxi sans prendre la peine de réfléchir. Moi j'étais au milieu de tout ça. [:canard rouge:3]
 
J'ai fini par laisser partir les taxis et le bus et je prends un tacos avec un vieux qui partait dans la même direction que moi. On partage la course. [:backfire:4]
 
Arrivé place Djemaa el Fna, je retrouve un pote (il s'avère qu'on partait au même moment), il me confirme que je me suis pas trop mal démerdé pour le taxi vu le prix que j'ai payé et qu'il a payé, lui, à l'arrivée. [:panzani gino]
 
Commence alors une autre épreuve : Marrakech même.
 
La place et le soukh, c'est pas du tout des petits marchands, "Oh comme c'est typique et local ! :love: ".
 
C'est des vrais pros de la vente industrielle à un tourisme industriel. Donc premier café qu'on fait, c'est blindé de quinqua secrétaires de direction, avec la banane autour du bas ventre gonflé et la casquette visière. "Roooh, dis donc, t'as vu, c'est pas cher ici Nadine ! [:itm] " etc.
 
Les habitants et marchands sont pris pour des attractions touristiques parce qu'ils représentent un rêve d'orient à pas cher, et ils rentrent dans ce rôle, comme des personnages Disney, c'est un peu déprimant.
 
L'entrée dans le soukh, c'est le début d'une longue intromission anale : soit vous abandonnez dès le départ, soit vous allez être sur les nerfs pendant 2 heures. Chaque boutique, chaque putain de stand, y a un mec qui vous tombe dessus, vous met la main autour des épaules, "Viens voir, c'est un vrai petit musée, un coup d'oeil ne coûte rien !".
 
Ca semble exagéré ou "Boarf, ça va", mais sincèrement, ils sont super entreprenants, y a un moment c'est VRAIMENT relou.
 
Je me paume un peu, je traînasse vers la partie moins touristique du soukh, je commets l'erreur de sortir un plan de ma poche, un mec me dit "Tu veux aller où ?", je lui dis que je veux revenir à la place, il m'indique le chemin inverse, au bout de quelques minutes de marche, je m'en rends compte, je commence à me barrer, un autre arrive, engueule le premier, m'envoie limite chier en me disant "Par là, voilà, allez va !"
 
Le soir, ayant mûri ce premier contact, je trace tout droit, sans m'arrêter vers un café conseillé sur le Routard, signe de main "Non [:roger21:1] " aux mecs qui veulent me fourguer des babouches, des poufes, du musc, de l'huile d'argan, des pâtisseries, sa femme, des pièces pour mobylette... Ca passe nickel.
 
C'est dommage, mais on est obligé d'être limite agressif et renfermé pour être peinard. Le café s'avère top, patrons sympas, prix supers, on m'a filé le CD parce que j'aimais bien la zique, bref : top.
 
Le lendemain, je me suis cassé à Essaouira, vachement moins de pression, vendeurs sympas, moins entreprenants et la vraie hospitalité dont tout le monde parle.
 
En revanche, resto sur la plage, peuplé de ce qu'on appelle désormais des "Alain" avec mon pote : des quinquas qui veulent rester dans le coup, mais ont du mal à rester humbles et à ne pas se croire partout en territoire conquis du fait de leur "expérience".
 
Résultat, ça fait de la planche à voile avec un équipement digne d'un guerrier Marines, ça débarque sur la plage en gueulant "ALORS LES AVENTURIAŸS ?§§ [:am73] " pour apostropher sa famille qui est là à se faire servir par des gars d'un resto aux prestations super moyennes.
 
Le fronton de mer est super beau, sympa, la vieille ville top, mais y a deux grues obèses qui sont en train de monter un hôtel façon pavé en béton avec des spas et autres lieux où des grosses viendront se faire palper les capitons pendant que leurs gros iront fumer le cigare en se disant "C'est pas ça la vie ?! Quand j'pense qu'au boulot ils doivent encore en être à régler la machine à café ! [:dovakor] "
 
Durant tout le séjour, mon pote n'a jamais eu ça, mais moi, je me suis fait proposer, environ 4 ou 5 fois par jour, du shit, des space pâtisseries, de la beuh etc. :o
 
Et j'ai été malade, mais de je sais pas quoi. Pas la chiâsse, mais un truc qui m'a épuisé pendant deux jours, plus envie de bouffer ni rien, alors que j'ai fait ultra gaffe.


Message édité par the Bloodhound Gang le 03-05-2012 à 09:59:28

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30111783
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-05-2012 à 17:20:12  profilanswer
 

T'as eu de la chance pour le taxi, normalement il faut négocier avant de monter, sinon tu peux bien te faire entuber.
Perso, j'ai eu un temps pourrave à Marrakech sauf le jour où je suis parti à Essaouira.
Sauf qu'une fois arrivé à Essaouira en short, T-Shirt, grosse tempête, vent et pluie, j'avais rien pour me protéger, j'ai fini trempé et j'ai attrapé une grosse crève pendant une semaine.
Ca m'avait bien niqué les vacances tiens (j'avais tous les médocs qu'il fallait pour la chiasse et nausée, mais rien contre le mal de gorge et tout). [:prozac]

n°30114465
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-05-2012 à 20:03:32  profilanswer
 

Magnifique CR le Maroc :D

n°30114502
Emzy
Rōnin
Posté le 03-05-2012 à 20:06:43  profilanswer
 

Drapal sur ce topic à gros potentiel !
 
Pour ma part, je suis parti à Istanbul au lycée pour l'occasion d'un concours gagné avec ma classe. En gros, vous avez bien résumé l'expérience.
 
Tu as droit à tout :
- le "Do you speak english" des roumains de Paris.
 - les bouteilles d'eau qui sentent le parfum au moment où on te le pchit (quasiment de force) sur le bras, et qui le lendemain sent... L'eau.
 - les mecs qui te lavent tes chaussures avec leur produit pourri de force et te demandent du fric
- un pote qui a bu une gorgée d'eau du robinet et a fini le séjour aux chiottes
- la jolie fille du groupe qui s'est fait entourer de mecs, dont un qui voulait l'échanger contre des chameaux
- les commerçants du souk qui t'accostent comme si t'étais leur pote tous les cinq putains de mètres (on était jeunes, mais ça nous a fait marrer environ cinq minutes)
 - l'impression d'être un portefeuille sur pattes.
 
Bref, de bons souvenirs, mais un sentiment pénible qui te parcourt du début à la fin et qui gâche tout de même une partie de l'expérience.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30114777
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-05-2012 à 20:30:46  profilanswer
 

Je passais mon séjour dans un Riad non loin de la place Djama El Fna, et malheureusement, j'étais obligé de la couper à chaque fois qu'on voulait aller manger quelque part, ou aller visiter un peu les environs.
 
Bah, ça en devient vraiment pénible de faire le mec limite pressé, qui ignore tout le monde et qui prend pas le temps de marcher sous peine d'être accoster.
 
En revanche, j'ai trouvé Gueliz (le quartier typé occidental) très joli et bien plus accueillant.

n°30124088
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 04-05-2012 à 15:30:12  profilanswer
 


 
Ouais, enfin faut aussi pouvoir s'y rendre.
ça me fait toujours rire les touristes qui se plaignent de voir trop de touristes à un endroit... Ben le plus simple c'est de ne pas y aller non? :p
 
Pour ma part, plutôt bons souvenirs de l'Egypte. En effet, la police touristique est plutôt présente mais vaut mieux ça que te faire couper le bras pour te piquer ton appareil photo. Certains soukh ne sont pas vraiment pour les touristes car plutot coupe gorges mais avec un bon guide local, on peut passer un excellent sejour.


Message édité par mitchb51 le 04-05-2012 à 15:45:43

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°30124254
viniw
geek repenti
Posté le 04-05-2012 à 15:39:10  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Drapal sur ce topic à gros potentiel !
 
Pour ma part, je suis parti à Istanbul au lycée pour l'occasion d'un concours gagné avec ma classe. En gros, vous avez bien résumé l'expérience.
 
Tu as droit à tout :
- le "Do you speak english" des roumains de Paris.
 - les bouteilles d'eau qui sentent le parfum au moment où on te le pchit (quasiment de force) sur le bras, et qui le lendemain sent... L'eau.
 - les mecs qui te lavent tes chaussures avec leur produit pourri de force et te demandent du fric
- un pote qui a bu une gorgée d'eau du robinet et a fini le séjour aux chiottes
- la jolie fille du groupe qui s'est fait entourer de mecs, dont un qui voulait l'échanger contre des chameaux
- les commerçants du souk qui t'accostent comme si t'étais leur pote tous les cinq putains de mètres (on était jeunes, mais ça nous a fait marrer environ cinq minutes)
- l'impression d'être un portefeuille sur pattes.
 
Bref, de bons souvenirs, mais un sentiment pénible qui te parcourt du début à la fin et qui gâche tout de même une partie de l'expérience.


j'ai l'impression que c'est valable dés que tu arrive dans un pays dont le pib par habitant 1/10 du tiens.

n°30124396
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 04-05-2012 à 15:46:04  profilanswer
 

entièrement d'accord


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°30126203
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 04-05-2012 à 18:02:53  profilanswer
 

Drap

n°30138896
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 05-05-2012 à 22:10:51  profilanswer
 

@tous ceux qui ont eu l'impression d'etre arnaques au Maroc/en Tunisie : essayez Djibouti  [:roxelay]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30139596
icofan
Posté le 05-05-2012 à 23:17:30  profilanswer
 

A Budapest, aux bains Gellert
http://www.gellertbath.com/
 
J'étais en train de ma relaxer dans un bassin d'eau chaude [:dovakor], quand arrive une horde de lycéens italiens [:pikitfleur:4].
Et v'là t'y pas que ça hurle, que ça saute dans l'eau, que ça fait des vagues qui viennent te frapper la gueule alors que tu essaies de te détendre [:fedefail:2].
Bref, cela n'a fait que renforcer l'opinion que j'ai des gens en groupe :o , des jeunes :o  :o  et des Italiens  :o  :o  :o .
 
Du coup, je suis allé au hammam. Et là, y a pas eu une seule de ces lopettes rachitiques pour venir affronter la vraie chaleur [:cloud_].
 
Toujours aux bains Gellert, les zones de massages sont non mixtes. J'ai compris pourquoi quand j'ai vu déambuler dans le couloir des mecs à poils avec la serviette autour du cou  [:kurt haribo] ! J'avais aussi réservé un massage. Avec mon masseur, on se dirige donc vers notre salle ; il me demande de me déshabiller et de m'allonger sur la table. Il laisse aussi la porte ouverte en m'expliquant qu'il n'y a que des hommes ici (et donc que n'importe qui passant dans le couloir pouvait voir ma lune) [:manust].
 
Bref, tout cela était un peu perturbant, mais malgré tout les Bains Gellert sont top et Budapest magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par icofan le 05-05-2012 à 23:20:42
n°30141314
viniw
geek repenti
Posté le 06-05-2012 à 02:26:37  profilanswer
 

essaye les massages en thailande [:double c]

n°30143375
phtx
zim boum boum
Posté le 06-05-2012 à 12:50:57  profilanswer
 

ca, j'ai teste. mais les vrais massages, a bangkok, dans la cour du temple du bouddah couche (?).
et je sais pourquoi c'est bien ces massages.
parce qu'a un moment ca s'arrete.
et la tu te dis : putain , chuis trop content d'etre encore en vie. :cry:  


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°30145558
Emzy
Rōnin
Posté le 06-05-2012 à 15:54:46  profilanswer
 

icofan a écrit :

A Budapest, aux bains Gellert
http://www.gellertbath.com/
 
J'étais en train de ma relaxer dans un bassin d'eau chaude [:dovakor], quand arrive une horde de lycéens italiens [:pikitfleur:4].
Et v'là t'y pas que ça hurle, que ça saute dans l'eau, que ça fait des vagues qui viennent te frapper la gueule alors que tu essaies de te détendre [:fedefail:2].
Bref, cela n'a fait que renforcer l'opinion que j'ai des gens en groupe :o , des jeunes :o  :o  et des Italiens  :o  :o  :o .
 
Du coup, je suis allé au hammam. Et là, y a pas eu une seule de ces lopettes rachitiques pour venir affronter la vraie chaleur [:cloud_].
 
Toujours aux bains Gellert, les zones de massages sont non mixtes. J'ai compris pourquoi quand j'ai vu déambuler dans le couloir des mecs à poils avec la serviette autour du cou  [:kurt haribo] ! J'avais aussi réservé un massage. Avec mon masseur, on se dirige donc vers notre salle ; il me demande de me déshabiller et de m'allonger sur la table. Il laisse aussi la porte ouverte en m'expliquant qu'il n'y a que des hommes ici (et donc que n'importe qui passant dans le couloir pouvait voir ma lune) [:manust].
 
Bref, tout cela était un peu perturbant, mais malgré tout les Bains Gellert sont top et Budapest magnifique.


 
La virilité si ambiguë des ritals [:clooney16]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30145697
icofan
Posté le 06-05-2012 à 16:04:33  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
La virilité si ambiguë des ritals [:clooney16]


 
Budapest c'est en Hongrie.
Et les lycéens italiens, j'imagine qu'il étaient là en voyage scolaire.

n°30145716
Emzy
Rōnin
Posté le 06-05-2012 à 16:05:43  profilanswer
 

icofan a écrit :


 
Budapest c'est en Hongrie.
Et les lycéens italiens, j'imagine qu'il étaient là en voyage scolaire.


J'ai lu en diagonale :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30148279
viniw
geek repenti
Posté le 06-05-2012 à 18:35:07  profilanswer
 

phtx a écrit :

ca, j'ai teste. mais les vrais massages, a bangkok, dans la cour du temple du bouddah couche (?).
et je sais pourquoi c'est bien ces massages.
parce qu'a un moment ca s'arrete.
et la tu te dis : putain , chuis trop content d'etre encore en vie. :cry:  


dans leur massage traditionnel c'est surtout le dos qu'il faut évité elles attaquent au coude par contre j'ai fait un salon super chicos par des masseuses expérimenté /moyenne d'age 50 ans le massage de pied top, le massage de tête top

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR