|
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 21:57:48 |
san_ | http://2.bp.blogspot.com/_iZ7cVDVn [...] 20blog.jpg en tapant "real gizeh" dans google Message cité 1 fois Message édité par san_ le 26-03-2012 à 22:24:29 |
Cizia |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 09:40:30
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
fret6 | On devrait réserver ça aux élites. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
shamatoo | Gizeh, c'est la banlieue du Caire, du plateau on voit toute la ville (pourrie).
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 28-04-2012 à 20:14:59 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
shamatoo | Bien sûr, c'était devenu une sorte de routine. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:15:50 |
le rageux |
|
Perfector Memento mori |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | La seine saint denis...
--------------- Nihon, gambare ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia | tu as oublié "avec ton iPhone" Message édité par Cizia le 30-04-2012 à 18:25:46 |
le rageux |
Message édité par le rageux le 30-04-2012 à 18:29:11 |
P0L0 L'Authentique | Bof, j'ai déjà fait Anvers ---> George V sans avoir le moindre soucis..... et à 10heures du soir en plus --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sandman95 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
P0L0 L'Authentique |
Pour ma part, je connais un qui, lors d'un voyage sur Paris, à eu droit à une chambre payé à prix d'or... se faire volé par un vendeur à la sauvette, payé son coca à un prix exorbitant et s'être paumé sur le métro... le tout en 12 heures Même moi, je n'ai a peine perdu 2 bouteilles d'eau du Aldi en 3 jours sur Paris (et heureusement que j'avais pris mon porte-feuille pour prendre des journaux pour souvenir ) Message édité par P0L0 le 02-05-2012 à 20:08:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Maroc. Suite à un stage relou de chez relou, je décide de partir à un endroit que je ne connais pas, sans véritable plan.
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-05-2012 à 09:59:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
elfe_errant A consommer avec modération | Magnifique CR le Maroc |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 04-05-2012 à 15:45:43 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
viniw geek repenti |
|
mitchb51 Assigné Posteur | entièrement d'accord --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Drap |
icofan | A Budapest, aux bains Gellert
Message cité 1 fois Message édité par icofan le 05-05-2012 à 23:20:42 |
viniw geek repenti | essaye les massages en thailande |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
icofan |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
viniw geek repenti |
|