|
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
---|
campino | Reprise du message précédent :
Message édité par campino le 26-10-2023 à 00:07:15 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2023 à 17:58:31 ![]() ![]() |
cartemere | globalement, je pense qu'on peut dire sur ce topic qu'on n'a jamais eu de vrai gros mauvais souvenir en voyage...
|
Perfector Memento mori | Sans parler de cette triste affaire, l'Inde semble être le boss de fin ultime des pays à emmerdes en voyage (hors zones de conflit évidemment) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-03-2024 à 10:45:22 --------------- Randos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cartemere |
ambiance ambiance... Message édité par cartemere le 04-03-2024 à 10:53:05 |
onina |
cartemere | j'ai cru que tu parlais de Paris...
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2024 à 13:50:48 ![]() ![]() |
louloute_78 | Je confirme, je viens de partir de Barcelone car plus possible d’un point de vue sécurité. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
M Tea | Pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par M Tea le 05-03-2024 à 08:33:53 |
naldo |
|
Perfector Memento mori | Faut pas emmener un japonais là bas Message édité par Perfector le 05-03-2024 à 08:56:17 --------------- Randos |
M Tea | C'est ce que je me dis en permanence, des japonais qui vont là bas sans être accompagnés se font bouffer tout cru. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-03-2024 à 16:16:28 |
naldo |
|
Jean malouk |
|
naldo | Si tu arrives à prendre du recul voire à rire de tes mésaventures là-bas, je t'assure que ce que tu vas y voir ça en vaut largement la peine. |
Talladega Transcendance | J'avais eu la même chose au Vietnam, j'étais au guichet à la gare d'Hanoi pour acheter un billet de train, et là queue devant le guichet c'était un conglomérat de gens qui ressemblait à rien, ça poussait pas mais ça essayait de gruger de tous les côtés, un vrai bordel.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Spaune Cordialement | Apparemment le Bangladesh c’est comme l’Inde :
|
Erel | Faire bronzette en maillot c’est pas dans la culture. Les gens se baignent habillés.
|
Erel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
|
Erel |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |