|
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
---|
Emzy Rōnin | Reprise du message précédent :
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:58:45 |
Erel |
|
manololecarolo |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Pour autant il est tout à fait possible de voyager en Inde sans tomber malade et sans se faire agresser, et c'est le cas pour l'immense majorité des voyageurs. C'est également un fait
Faut pas tomber dans la parano. J'ai eu la chance d'y faire plusieurs séjours, et j'y ai emmenée ma femme (qui a adoré), ce que je n'aurai évidemment pas fait si j'avais considéré que le risque était trop élevé. |
Perfector Memento mori | Mon guide au Népal disait que lui même il trouvait que l'Inde c'était trop le bordel et qu'il avait du mal Message édité par Perfector le 07-03-2024 à 13:31:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Erel |
|
Erel |
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 13:57:51 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
meuniere | +1 Déjà vu plusieurs fois à Nantes et Lille dans les TEC.
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je maintiens évidemment ce que j'ai dit sur l'Inde, j'adore vraiment ce pays Mais il reste factuellement plus dangereux que la moyenne (mais moins que l'Afrique du Sud ) https://theswiftest.com/travel-safety-index/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-03-2024 à 14:36:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
Erel |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Erel |
glandoll |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-03-2024 à 20:33:26 |
|
Erel |
|
cartemere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je fais le sud de l'Inde avec ma femme, on devait avoir 25/26 ans à l'époque. Tamil Nadu et Karnataka. Je confirme les regards des indiens et le fait qu'il fallait qu'elle soit couverte en permanence. Mais on a jamais eu de soucis et c'est pas ce qui m'a le plus marqué. Finalement le plus stressant c'était Chennai au début de notre voyage. Après le reste on a fait que des ptits bleds sympa puis Bangalore pour finir mais on était dans un quartier d'expats. Et pour traverser le Tamil Nadu vers le Karnataka on a fait appel à un chauffeur. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2024 à 17:04:24 |
|
Grouchotth | Hello, Sinon sur la Costa brava, une semaine fin août, avez vous des tuyaux pour éviter la foule sur les plages ? Quelles sont les criques les moins peuplées ? No --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grouchotth | Mais tellement trompé de topic, désolé ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est un signe |
MasterGone |
|
Davinout Trukmuch |
Message édité par Davinout le 14-04-2024 à 10:07:27 --------------- Blog Jeux de société |
manololecarolo |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Leuen | Pareil j'y suis allé il y a 4-5 ans pendant quelques jours avec des connaissances originaires de là bas. Rien de vraiment choquant. Message édité par Leuen le 15-04-2024 à 15:12:03 |
M Tea | Petite galère actuelle. Message cité 2 fois Message édité par M Tea le 20-04-2024 à 07:54:22 |
Publicité | Posté le |