| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:10:05 ![]() ![]() |
caudacien | T'es sur qu'il y a que l'influence "inde" pour être en arret de boulot 2 ans? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:10:02 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-07-2013 à 13:51:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kivi_ raboteur de parquet | Et en entier ici : http://www.dailymotion.com/video/x [...] p-1_travel |
SOF40 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bof, suffit de pas manger à la cantine: En Inde, 21 écoliers meurent après un repas avarié à la cantine |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-07-2013 à 15:40:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:50:35 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron |
Le français qui s'occupe du rapatriement ressemble à Bernard de la Villardiere Message édité par kukron le 18-07-2013 à 01:21:40 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P0L0 L'Authentique | Une ville à une centaine de Km de Bordeaux --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MisterRed |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je rentre du portugal et je ne pensai pas que ce pays aurait sa place sur ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 29-07-2013 à 11:08:42 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, les raclots de merde qui s'adoucissent après avoir joué l'intimidation... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
SOF40 | Ca a l'air top pourtant
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
P0L0 L'Authentique | Ce que j'aime c'est que de toute façon ils t'ont soutiré 100€... Ils pouvaient même que ce dommage ne soit pas "réel" pour te piquer tes sous. Pour ma part, Lors du dépot de garanties, j'avais une carte prépayé (qui fait que toute dépense au dessus du prix va être bloqué Mais pour les voitures, Toujours voir auprès d'une agence "multinationale" tel qu'Avis, Hertz et co. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 29-07-2013 à 11:26:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique | T'y vas avec un peu de peinture spéciale carroserie et au moindre pépin, tu leur fait devant eux ou tu l'envoies à la poste + opposition. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 12:57:08 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
galaxnordist |
|
P0L0 L'Authentique | Calais : Tempête en mer. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-07-2013 à 14:32:55 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
galaxnordist |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-07-2013 à 15:19:25 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
galaxnordist |
Ce n'est pas alcoolisé, je n'ai pas remarqué de difference au niveau de mon yang. J'étais le seul blanc dans la cathedrale blindée le Dimanche. Les yaourts congeles et les glaces vendues a la charette frigorifiée dans la rue Les poulets congelés-decongelés-recongelés en provenance de Belgique/France/Hollande, arrives en container frigorifique par bateau depuis le Havre jusqu'a Cotonou, puis en camion frigorifié (haha) sur des milliers de kilometres jusqu'a Niamey Le poisson de mer "seché" qui arrive en camionette depuis la cote Message édité par galaxnordist le 29-07-2013 à 15:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:07:06 ![]()
|
arthoung |
|
P0L0 L'Authentique | J'ai changé le titre --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Coyote a foie jaune | --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Kivi_ raboteur de parquet | C'était mieux avant |
SOF40 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca devrait être "Worst of vos voyages" ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | De la merde Polo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | BAN §§§ BAN §§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
viniw geek repenti | le mélange de francais et d'anglais ca donne une touche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...