Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°34413145
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 23:13:38  answer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

toi, tu vis pas aux US  [:the este]

Vivre aux US non, j'aurais l'impression de voler la terre des Indiens  :o  
Mais j'y ai déjà pris le train. Bon, c'est lent mais au moins tu peux roupiller.  :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 23:13:38  profilanswer

n°34413440
Talladega
Transcendance
Posté le 23-05-2013 à 23:53:30  profilanswer

Franchement j'ai fait 3000 kilomètres en 15 jours à 2 conducteurs sur la côte est australienne et c'est assez bien passé, on roulait pas beaucoup (hormis 2 jours où on a fait 400/500 bornes).
Mais franchement je me verrais pas faire plus de 6000 bornes tout seul :/

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°34414807
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-05-2013 à 09:32:15  profilanswer

Bordel... L'enchaînement J0 à J3 me souffle déjà.

C'est pas le kilométrage quotidien, c'est l'enchaînement. Je pense qu'au troisième, quand t'as une étape de 700 bornes, plus longue que les deux premières, déjà conséquentes, je pense que tu crèves. :o

Pour éviter le mauvais plan : regarde BIEN où sont les pompes à essence sur ton trajet. J'en ai discuté avec un pote qui a fait pas mal de route dans la région, et parfois t'as une loooooongue parenthèse, sans rien. Et c'est piégeux. Soit tu tombes en rade et ça te coûte, soit t'es contraint de prendre à une pompe que t'avais pas prévue et ça te coûte. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-05-2013 à 09:33:27

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34418492
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-05-2013 à 13:13:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est vrai ça !
C'est pas développé le train au US ?
C'est pourtant le moyen de locomotion qui a ouvert l'Ouest Américain !

Dommage, on pourrait essayer de leur revendre des TGV  :D

Il existe des lignes "TGV" mais ça reste fort marginal et le lobby des aéroports ne permet pas trop d'avancées sur le ferroviaires.  

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°34421006
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 24-05-2013 à 15:40:35  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bordel... L'enchaînement J0 à J3 me souffle déjà.

C'est pas le kilométrage quotidien, c'est l'enchaînement. Je pense qu'au troisième, quand t'as une étape de 700 bornes, plus longue que les deux premières, déjà conséquentes, je pense que tu crèves. :o

Pour éviter le mauvais plan : regarde BIEN où sont les pompes à essence sur ton trajet. J'en ai discuté avec un pote qui a fait pas mal de route dans la région, et parfois t'as une loooooongue parenthèse, sans rien. Et c'est piégeux. Soit tu tombes en rade et ça te coûte, soit t'es contraint de prendre à une pompe que t'avais pas prévue et ça te coûte. :D

En fait la première c'est la seule que je ferais de soir : Montréal-Toronto après le travail, pour arriver vers minuit dans mon ancienne colloc là-bas :)  
Pour l'essence aux USA c'est grosso-modo le même tarif partout, autour de 1$ le litre (0,75€) à peu de chose près, de toute façon sur un réservoir de 40 litres ça me fait pas vraiment de choc si je prends une fois plus cher.
Bon ça me tente vraiment, je confirme ça dans quelques semaines  :)

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34436510
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 26-05-2013 à 12:57:19  profilanswer

bibiwood a écrit :

Tu te fais accoster par deux jeunes chinoises autour des points touristique, elles t'expliquent qu'elles sont étudiantes et veulent discuter pour améliorer leur anglais/découvrir le monde/whatever. Au bout d'un moment elles te proposent de découvrir la cérémonie du thé, activité hautement culturel et traditionnel soit disant (perso j'ai vécu un ans en Chine et j'ai toujours vu les chinois boire de la pisse niveau thé, le même thé qui sert a rincer les couverts pour donner une idée). Elles t’emmène donc dans un salon de thé, et a la fin on t’amène une facture de 200€ pour trois coupe de thé banal. Evidemment les étudiantes sont complices, et tu te retrouve généralement entouré par des gorilles au moment de la facture.

Je sais plus si c'est sur le topic de la Chine, y a un mec qui racontait qu'il sait fait avoir, a filé un billet de 100RMB (12€), a foutu un coup de boule a un gorille et s'est enfui du restau en courant sur les tables en tongs. Et il est revenu le lendemain au restau réclamer la tong qu'il a perdu dans l'aventure :D

Link ?

n°34440434
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-05-2013 à 20:06:09  profilanswer

http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2008/10/chesu_link.jpg

[:djmb]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34462168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2013 à 14:17:17  profilanswer

drap pour de nouvelles histoires savoureuse :o

---------------

n°34722931
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-06-2013 à 12:22:10  profilanswer

Bientôt une nouvelle saison, un voyage de prévu ici, j'aurai sans doute de quoi raconter :love:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°34725265
viniw
geek repenti
Posté le 20-06-2013 à 15:17:42  profilanswer

Tu pars ou ?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 15:17:42  profilanswer

n°34725420
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-06-2013 à 15:26:18  profilanswer

Au Laos. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34728739
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-06-2013 à 19:53:00  profilanswer

Sud-Ouest de la France... en résidence :o

---------------
n°34739406
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 21-06-2013 à 15:58:11  profilanswer

Vite, de nouvelles histoires :miam:

n°34831002
goldenboy_​45
Posté le 30-06-2013 à 23:42:00  profilanswer

Qui à déjà raté son avion?  

Perso ça m'est arrivé une fois c'est la pire loose

n°34832360
kukron
Posté le 01-07-2013 à 05:42:56  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Tu peux donner des détails ? Tu as droit à un remboursement partiel ou bien c'est 100% DTC ?

n°34833799
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 01-07-2013 à 10:59:35  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

J'ai rate l avion une fois, et j'ai du reprendre un billet. Heureusement que j'ai trouve le même vol 2 heures plus tard, car l’aéroport etait a 300 km de chez moi :/

J'ai du repayer  :o

n°34834295
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-07-2013 à 11:35:25  profilanswer

En Europe, le voyageur a droit au remboursement des taxes d'aéroport sur le vol qu'il n'a pas pu prendre.

Le reste, c'est à voir en fonction de la compagnie (les low cost remboursent rien, à voir pour d'autres) et des assurances (genre achat des billets avec une carte fournissant tout un tas d'assurances, c'est toujours chouette).

Tu récupères des cacahuètes par rapport à ce que tu as payé, mais bon... :o

Alerte pavé. [:gnel42]  

Et ça m'est arrivé, obligé de prendre un vol 7 ou 9 heures plus tard. C'était pour un week end, pas envie de m'asseoir sur le billet retour ni le week end préparé avec mes amis, donc j'ai racheté un billet pour le soir même. L'avion atterrissait à 200 bornes de là où je voulais aller. Sinon y avait un avion pour là où je voulais aller, le lendemain midi. Et il était plein. [:fl4me:1]

Tout ça parce qu'à Orly, arriver en avance ne suffit pas quand la sécurité est organisée et gérée par des racailles sapées comme des sous commerciaux en costard brillants qui s'imaginent avoir de l'autorité. [:the bloodhound gang:2]  

7 heures dans un aéroport de ton pays (à l'étranger, l'inconnue doit aider l'esprit à s'occuper un peu plus), où t'as rien prévu, que tu peux juste attendre, que tu sais que tes potes t'attendent à l'arrivée etc, c'est la lose complète.

Tu lis tout le kiosque à journaux de l'aéroport. Deux fois. Tu fais TOUT pour passer le temps, j'ai repoussé le moment où j'allais aux gogues pour me garder une sorte de "suspens" et d'actions à faire pour meubler les heures suivantes, je pouvais pas me lâcher sur les jeux de mon téléphone pour ne pas exploser ma batterie et j'avais pas de chargeur, j'ai été heureux comme pas deux d'être suffisamment fatigué pour faire une sieste, coincé plié en deux dans une alcôve près d'une aire de jeux pour gamins (un truc siglé ADP pour ceux qui seraient dans ma situation, un jour :o ). Les places sont chères, mais c'est plus confort que partout ailleurs (table basse, possibilité de se caler et de dormir tant bien que mal et y a des prises si vous avez un chargeur + PC/smartphone).

J'ai lu les cartes de tous les restaurants, jusque dans leur détail type imprimeur, "Prix nets, incluant la TVA et le service, exprimés en euros." et autres "Les chiens ne sont pas admis". J'ai effectué un mini benchmark sur les chariots à bagages et évalué avec un tableau mental "Coûts/Avantages" l'intérêt d'en avoir un et de ne pas en avoir, en fonction du chargement.

J'ai lu les publi-rédactionnels d'un magazine féminin abandonné.

J'ai ressorti et bien relu, correctement, tous les détails de mon nouveau vol, les horaires d'ouverture de l'enregistrement, de l'embarquement, du décollage, les réglementations applicables aux bagages en cabine.

J'ai fait le tour du terminal à pieds, suis entré dans une boutique déserte de sacs à main à 1000 balles juste devant un long bar où des gens pouvaient venir bouffer des huîtres et du caviar à toute heure de la journée et du vin blanc au verre.

J'ai scanné les gens qui mangeaient dans une brasserie (l'Astrolabe je crois) à 17:30, remarqué la pancarte annonçant le passage d'un groupe de jazz le lendemain à 16:00, je me suis demandé qui viendrait pour le voir, qui serait là pour l'écouter, pourquoi les gens seraient là : est-ce qu'ils voyagent à travers le monde et ont juste 2 heures à tuer avant de repartir vers des tas de connaissances et de continents super lointains, ou est-ce que c'est juste des gens qui losent comme moi, et viennent se tanker, sont prêts à faire feu de toute animation pour gratter 45 minutes face à l'ennui ? Est-ce qu'ils sont attendus ? Est-ce qu'ils sont là pour le boulot ou de l'agrément ?

J'ai pensé à tous les gens qui bossaient ici, les serveurs, nettoyeurs, nanas aux guichets des compagnies, me suis demandé comment ils en étaient venus à bosser là, ce que ça leur faisait quand ils allaient dans d'autres aéroports du monde et tout.

L'heure d'enregistrement est arrivée tranquillement, j'étais dans la salle d'embarquement 2 heures et quelques avant le vol. :o

C'est dur... [:the bloodhound gang:1]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-07-2013 à 11:39:10

---------------
n°34834545
andre1980
Posté le 01-07-2013 à 11:52:52  profilanswer

Dans les cas comme ça (j'ai parfois de long escale de plus de 5h la nuit), être deux est un gros avantage.
Cela permet de se poser comme un clochard et de critiquer entre soit les voyageur qui passe devant nous ("gros nichon à droite", "attention, gros tas de graisse à gauche", "pouffissage en rouge", etc...) entrecouper de petite pause casse-croute

Sans rire, ça fait passer assez vite le temps vu qu'il y a toujours une personne pour occuper le cerveau.

---------------
n°34834791
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-07-2013 à 12:13:24  profilanswer

j'ai repoussé le moment où j'allais aux gogues pour me garder une sorte de "suspens" et d'actions à faire pour meubler les heures suivantes

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34834836
minoi
Posté le 01-07-2013 à 12:18:06  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Je suis allé en Tunisie (pour le boulot) et je m'étais mal renseigné car j'avais seulement une carte d'identité alors qu'il me fallait un passeport (la ci est ok seulement pour les voyages en groupe). Je n'ai donc pas pu embarquer  [:vizera]  mais Air France m'a fait une fleur et m'a recasé sur un avion du soir le temps d'aller chercher mon passeport chez moi (2h30 de transport  [:jblover] ). Maintenant je prends toujours mon passeport avec moi quelque soit la destination...

n°34835642
Perfector
Memento mori
Posté le 01-07-2013 à 13:34:53  profilanswer

J'ai eu un retard de 9H à Montréal à cause d'un avion qui avait un grave problème mécanique. L'indignation générale des gens suite à l'annonce est à voir  :D
Vu que c'était un départ vers 21H, la compagnie, bon prince, décide de nous faire dormir à l'Hilton de l'aéroport. Ouf ! Déjà on évite une nuit à essayer de dormir sur des banquettes à la con.

Mais il a fallu attendre plus d'1H pour arriver à l'hotel en mini bus (un A330 entier ça en fait des navettes). Puis bordel monstrueux à l'accueil, avec des employés complètement débordés qui se font insulter car l'enregistrement et la remise des clés n'avancent pas assez vite. Insultés par des français pour la plupart évidemment [:gouge away:5]

Au final j'ai du m'endormir vers minuit pour un réveil à 5H [:tinostar] avec rebelote pour les navettes. Finalement on a eu un autre avion pour repartir, je serai peut être pas en train de poster dans le cas contraire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 01-07-2013 à 13:36:19
n°34843115
andre1980
Posté le 01-07-2013 à 23:00:09  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai eu un retard de 9H à Montréal à cause d'un avion qui avait un grave problème mécanique. ...Puis bordel monstrueux à l'accueil, avec des employés complètement débordés qui se font insulter car l'enregistrement et la remise des clés n'avancent pas assez vite. Insultés par des français pour la plupart évidemment [:gouge away:5]

Ou par des Québecois [:zeffra]

---------------
n°34843833
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-07-2013 à 00:46:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

("gros nichon à droite", "attention, gros tas de graisse à gauche", "pouffissage en rouge", etc...)

à la hauteur de ton blog  [:vilvatox:1]  

andre1980 a écrit :

Ou par des Québecois [:zeffra]

[:prozac]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34857106
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-07-2013 à 10:09:41  profilanswer

Ca me rappelle mes années d'étudiant et les "non-correspondances" Ryanair
Trajet Montpellier --> Tampere via Francfort (mais pas le grand aéroport, oh non, Francfort-Hahn, l'équivalent de Paris-Beauvais, perdu dans la campagne)
Je savais que l'attente allait être longue car les vols étaient pas prévus pour s'enchainer.  
Planning initial: 23h d'attente à l'aller, 20h au retour [:cerveau o]  

Pas grave, je suis jeune, je suis fun, je me ferai bien des amis sur place [:cerveau mullet]  

Arrivé sur place l'aéroport est pas bien grand, j'en fais vite le tour. Il y a une boutique qui vend des parapluies avec les Twin Towers du World Trade Center dessus, je trouve ça chouette, il y a un minuscule sexshop, je trouve ça cool, il y a aussi un coiffeur désespérément désert...  

J'ai atteri à 13h, à 15h je repère un groupe d'anglais de mon âge qui arrive, ils s'asseoit par terre, je les aborde, ils sont cools et me proposent d'attendre avec eux car ils ont une "longuee attente". On bouge au bar boire quelques bières. A 19h ils m'annoncent qu'ils vont bouger car ils ont leur vol à 20h30. Je leur explique que j'ai le mien le lendemain à midi. Ils me prennent pour un taré et me demandent pourquoi j'attend dans l'aéroport. Je leur dis que j'ai pas de quoi payer l'hôtel. Ils me paient une bière [:cerveau picole]  
La nuit est tombée (on est fin novembre), je bouffe un morceau et me met en quête de nouveaux amis.
Personne à l'horizon, tant pis, je finirai d'attendre seul.

Les boutiques ferment, l'aéroport se vide, on n'est plus qu'une dizaine de paumés à errer sans but dans l'aéroport [:cerveau petrus]  

Dehors il neige à gros flocons.

Je cherche un endroit pour dormir. Les chaises sont trop raides, je me réfugie sur le paillasson bien épais de l'agence de location de voitures où j'étale quelques cartons que j'ai repéré un peu plus tôt. Ca isole du froid, ça devrait faire l'affaire [:cerveau prodigy]  

Je commence à m'assoupir et environ 1/4 d'heure plus tard je suis réveillé en sursaut par un marteau-piqueur [:cerveau ouch]  
Je comprend que les mecs profitent de la nuit pour faire des travaux dans l'aéroport. Je ne dormirai pas de la nuit [:cerveau cry]  

5h du mat, l'aéroport s'éveille doucement, je suis défoncé, je suis en position foetale sur mon paillasson, je me résigne à me lever et à me trainer jusqu'au kiosque qui vend du café.
Je ne parle pas un mot d'allemand, je demande tant bien que mal un café et montre un croissant dans la vitrine. La nana propose de me chauffer le croissant, j'accepte machinalement. C'est au moment où j'ai croqué dedans après l'avoir trempé dans mon café que je comprend le truc: c'est un croissant fourré avec une crème au fromage [:cerveau pouah]  

La neige accumulée sur les pistes entraine des retards, l'aéroport se remplit progressivement de gens aigris de voir leur vol retardé.
Je traîne comme une âme en peine au milieu d'eux, pour moi le temps s'est arrêté [:cerveau star]  

Je redécolle finalement vers 15h, après près de 26h d'errance [:cerveau bounce]  

Fin de l'histoire:
- A l'arrivée en Finlande mon pote m'attend sur le parking de l'aéroport avec des bières dans le coffre, le séjour sera festif.  
- Je dormirai pendant 15 jours à même le sol sur un matelas mousse de gym de 1cm d'épaisseur car il n'y a pas de place dans sa piaule d'étudiant et on n'a rien d'autre.
- J'ai pété les roulettes de ma valise (pourrie) en descendant un trottoir car elles avaient gelé.
- Au retour je patienterai sagement pendant un peu plus de 21h, seul car trop fatigué pour sociabiliser, je retournerai "dormir" sur le même paillasson, sans les cartons cette fois (impossible d'en trouver), mais avec des boules quiès.

Et en repensant à tout ça, c'était franchement de bonnes vacances [:cerveau charlest]

n°34857852
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-07-2013 à 11:03:43  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Ca me rappelle mes années d'étudiant et les "non-correspondances" Ryanair
[...]
Et en repensant à tout ça, c'était franchement de bonnes vacances [:cerveau charlest]

Chouette récit. :D On sent bien toute la lose à chaque étage mais acceptée avec résignation et sans plus de plaintes. :D

---------------
n°34857993
SOF40
Posté le 03-07-2013 à 11:14:16  profilanswer

'tain, déjà fait le voyage de nuit pour revenir de corse sans cabine, j'avais trouvé ça long, mais dans un aéroport à glander [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34858671
arthoung
Posté le 03-07-2013 à 11:51:18  profilanswer

Je me souviens à Londres, entre chaque siège il y a un accoudoir, ce qui fait que tu ne peux pas t'allonger sur les banquettes. A moins de s'affaler sur le siège mais la nuit doit être très pénible.

n°34859015
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 12:15:14  answer

Pensez à Edward Snowden qui doit galérer des jours à l'aéroport de Moscou.  :o

n°34859145
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-07-2013 à 12:25:45  profilanswer

Héhéhé. :D

Bientôt un post :

[citation nom=Edward Snowden]Putain de plan galère : l'aéroport de Moscou, je me suis fait annuler mon billet pour la havane, on devait partir souffler un peu, au soleil, au lieu de quoi je me suis fait arnaquer par des porteurs de pétition de merde, on y dort mal et le duty free est hors de prix ! J'y ai fait trois semaines, alors la nuit de Goodkyng, laissez moi rire ![/citation]

Message édité par the Bloodhound Gang le 03-07-2013 à 12:26:24

---------------
n°34859544
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 03-07-2013 à 13:00:32  profilanswer

Alerte pavé. [:gnel42]  

Et ça m'est arrivé, obligé de prendre un vol 7 ou 9 heures plus tard. C'était pour un week end, pas envie de m'asseoir sur le billet retour ni le week end préparé avec mes amis, donc j'ai racheté un billet pour le soir même...

De mon coté j'ai fait 12 heures d'escale dans l'aéroport de Pékin, suite a une petite blague de Air China, qui a décidé 48h avant le départ de déplacer mon vol sans me prévenir, et donc d'avoir 12 heures d'escale au lieu des 4 prévu initialement.

Mais au final ça c'est plutôt bien passé, l'aéroport est tout neuf, géant, désert et franchement pas mal, donc il y a de quoi s'occuper. Tu peux faire des petites feintes, genre: j'vais aller pisser a l'autre bout du terminal, l'aller-retour en tapis roulant t'occupe bien une demie heure.
On se sent vite comme dans le film le terminal.

Et c'est franchement désert:
http://hfr-rehost.net/preview/self/94798d9005ae2f094666410dedcd6afc140647c0.jpg

n°34861000
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-07-2013 à 14:39:05  profilanswer

Bordel ! [:rofl]

Ouais, puis ça doit coûter moins cher. Là, à 9 balles la formule sandwich merdique "chez Paul" d'Orly, tu as pas envie d'avoir trop soif/faim. :o

---------------
n°34963480
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-07-2013 à 21:16:40  profilanswer

P0L0 a écrit :

Bientôt une nouvelle saison, un voyage de prévu ici, j'aurai sans doute de quoi raconter :love:

/Teaser

Finalement, c'est bien à ce que je m'attendais, j'ai de quoi raconter ici :o  (Vol, trafic, Soleil, ...)
Je raconterai dimanche, je rentre :o

---------------
n°34978825
arthoung
Posté le 15-07-2013 à 10:36:49  profilanswer

Dimanche est passé, on attend toujours :o

n°34979219
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 15-07-2013 à 11:08:47  profilanswer

Je me faisai la même remarque, on veut des histoires de merde, des galères et de la sueur  :o  

Moi aussi j'aurai peut être bientôt du nouveau à raconter, je retourne en Inde à l'automne  :love:  

...si je me démerde bien je finirai peut être pas à l'hosto cette fois  [:sanpe':4]

n°34989070
Perfector
Memento mori
Posté le 16-07-2013 à 08:49:06  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Je me faisai la même remarque, on veut des histoires de merde, des galères et de la sueur  :o  

Moi aussi j'aurai peut être bientôt du nouveau à raconter, je retourne en Inde à l'automne  :love:  

...si je me démerde bien je finirai peut être pas à l'hosto cette fois  [:sanpe':4]

L'Inde ça a l'air d'être une valeur sûre pour les emmerdes en voyage [:implosion du tibia]

n°34989641
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-07-2013 à 09:57:31  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Depuis que je fréquente ce topic, je SAIS que ces coins là, c'est la qualitaÿ assurée ! :D

Chiasses démoniaques, désorganisation à l'échelle nationale, cartons routiers, normes sanitaires et de sécurité à leurs balbutiements... [:cerveau love]

---------------
n°34991439
andre1980
Posté le 16-07-2013 à 11:59:00  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Va dire ça à LaSolution ici (lis les 3 pages de mon dialogue avec LaSolution).  :lol:  

---------------
n°34994242
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-07-2013 à 15:20:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Va dire ça à LaSolution ici (lis les 3 pages de mon dialogue avec LaSolution).  :lol:

Après faut pas non plus exagérer, on ne risque pas sa vie en partant là bas  [:transparency]  
Mais c'est sur que ce n'est pas de tout repos  :whistle:

Message édité par Goodkyng le 16-07-2013 à 15:20:55
n°34995393
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-07-2013 à 16:32:01  profilanswer

Apparemment, on risque quand même bien le fond de son futal. :o

---------------
n°34995567
Rougesoie
Posté le 16-07-2013 à 16:43:40  profilanswer

Le kiné voisin de mon médecin y est revenu les pieds devant.

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°35003933
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 12:10:05  answer

Un collègue de boulot en est revenu dépressif, 2 ans d'arrêt de travail.
Un pote à mon frère en est revenu avec des parasites (amibes ou chaipakoi) et la gale.

India, not even once  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)