| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:30:28 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
C'est un pays où on peut pourtant voyager sans trop de difficultés |
Zipo Ours bipolaire | c'est marrant l'Inde j'y suis jamais allé mais ça ne me dit rien non plus
--------------- - mon feed-back |
Aleksse Passion ramiers | Le message de Goodkyng me rappelle ce que j'avais lu sur Slate au sujet des Indiens et du sexe. http://www.slate.fr/tribune/66849/ [...] ouchements Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 17-05-2013 à 08:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:09:07 ![]()
Ça donne pas envi d'y aller en couple |
Aleksse Passion ramiers | Après c'est pas tous des violeurs en série |
arthoung | ah ba nan, mais moi ça me dérange pas d'être peloté dans le bus |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:57:26 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | J'ai une copine qui est partie quelques mois seule en Inde. Bon j'annonce direct, elle est grave mimi et même en France y'a tous les relous d'IDF qui viennent la draguer... Mais alors en Inde... Autant dans les grandes villes ça pouvait passer, mais dès qu'elle s'aventurait dans des coins paumés où les touristes ne vont jamais, c'était le festival des mecs qui venaient la demander en mariage, qui lui racontaient comment se déroulerait la cérémonie, qui allaient chercher leur mère et qui la stalkaient presque à la suivre jusqu'à son hôtel. Une fois dans le train elle est tombée face à un mec qui devait voir la première blanche de sa vie, qui a passé 8 heures à la fixer comme ça Du coup à la fin elle s'est camouflée de la tête aux pieds histoire de pouvoir regarder les morts flotter dans les rivières tranquille Du coup, entre ça, les arnaques et la crasse constante, moi ça me fait dire : +1 Message édité par Talladega le 17-05-2013 à 11:59:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arthoung | tu as oublié la chaleur étouffante, et la mousson |
Talladega Transcendance | Bof, j'ai vécu 6 mois au Vietnam pendant la saison des pluies, c'est pas aussi grave qu'on pourrait le penser. On s'y fait assez rapidement. Je préfère largement 4 mois à 35° 90% d'humidité et 300mm de flotte par mois que 4 mois à 5° + 1h d'ensoleillement par jour à Paris Message édité par Talladega le 17-05-2013 à 12:29:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
Le pire que j'ai eu c'était en Pologne début janvier, il faisait pas trop froid, ~0°. Sauf le jour où on a décidé d'aller visiter Auschwitz, il faisait -15° avec rafales de vent à + de 50km/h. La bas c'est en plein air donc rien pour arrêter le vent, et la visite d'un des deux camps se fait à 90% en extérieur. J'ai jamais eu aussi froid de ma vie... Quoi que c'est pas si mal car t'en chies à mort et le guide te dit que ça encore c'est rien, en hiver c'était parfois -30° et les prisonniers avaient un simple vêtement fin (d'ailleurs la Pologne j'ai pas eu la moindre emmerde en 10 jours. Tout le monde était très sympa, les employés de la poste ou des gares de train qui ne parlaient que polonais étaient très patients et gentils alors que je leurs parlais plus russe que polonais, visites tip top avec des guides qui parlent super bien français, transports en commun sans chichi mais à l'heure et confortables...) Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 17-05-2013 à 14:25:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message édité par machendranath le 17-05-2013 à 17:29:29 |
Vini Vini - Le vrai | J'ai viré, vu le ton de ton message --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Witzard Spé procrastination |
|
REDONI | Je regarde un bon souvenir de mes voyages (Chine, Japon, É-U, Canada). Pêle mêle: Seule fois où j'ai eu peur, ça a fait mal, des douleurs atroces aux oreilles, persistantes 3h après l'atterrissage à un retour de Prague où j'ai attrapé une angine à cause d'une clim pourrie à l'hôtel. Sur place: certains occidentaux n'auraient pas aimé rencontrer des chiens grillés en banlieue de Shanghai à Qibao, mais je pars du principe que quand on va à l’étranger, on doit tolérer les pratiques locales, fussent-elles de mauvais goût Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 20-05-2013 à 00:44:33 --------------- Feedback Achat Vente |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est l'arnaque la plus connu pour la chine sur les forum de voyage. Un chinois(e) (ou un petit groupe) t’aborde (en général sur les lieux touriste donc surtout au niveau de la place Tiananmen) en te disant que c'est un(e) étudient(e) en français et qu'il (elle) aimerait bien parler avec toi autour d'un thé. Le chinois emmène le touriste dans un "bar à thé" complice. Le patron donne du thé à 0,10€. Une fois le touriste partie en râleur à l"arnaque, le patron et "l'étudient" font 50/50 sur l'argent arnaquer. Même si le touriste râle dans la boutique, le patron lâche pas l'affaire (souvent en devenant méchant pour faire peur au touriste). Si on se retrouve dans cette situation, il y a qu'une seul solution : demander à ce que l'on appel la police. Là, le patron accepte bien souvent 10€ au lieu des 200€ demandé. Edit : grill par bibi. Message édité par andre1980 le 23-05-2013 à 17:11:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
elfe_errant A consommer avec modération | Vous êtes combien à conduire ?
Message édité par elfe_errant le 23-05-2013 à 21:16:30 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je partirais seul Message édité par Belloc le 23-05-2013 à 21:29:57 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Shinseiki Poti Blagueur | T'a l'habitude de conduire beaucoup ou pas ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep j'ai l'habitude de conduire, j'ai fait plusieurs fois des trajets de 500 à 1000km depuis que je vis en amérique du nord (3 ans).
Message édité par Belloc le 23-05-2013 à 21:42:49 --------------- les chiens aboient, le train passe |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu chipotes sur le billet d'avion à 600$ mais il te ferait économiser combien de jours de vacances en trajet ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:16:36 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
elfe_errant A consommer avec modération |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est vrai ça !
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fitzal | Belloc :
Message édité par Fitzal le 23-05-2013 à 23:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:13:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lieux désaffectés pour photos HELP!! | Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais |
| je peux demander un visa long séjour avec un pacs? | [La Prison] votre sejour en prison |
| [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... | re état des lieux aprèes AR |
| renseignement état des lieux+dépôt de garantie | Problème état des lieux location appartement |
| Constat d'état des lieux entrant valable??? | Avis voyages de groupe... |
| Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... | |