| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:49:41 ![]() ![]() |
arthoung | cf le topic émigrer/travailler aux USA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 29-07-2013 à 17:01:21 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
P0L0 L'Authentique | Je l'ai remis sous son titre "original" avec un ajout d'épices suite à la vague de contestation. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Héhéhéhé. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique | C'est surtout pour prévenir de combines connues dans certains lieux que le touriste moyen ne le saurait pas (comme l'arnaque des locations de bagnoles au Portugal --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
minoi |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:07:37 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
P0L0 L'Authentique | Tout dépend du lieu, souvent ils demandent mais ne bloquent même pas cette somme --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
arthoung |
P0L0 L'Authentique | C'est rare pour la plupart (si pas impossible) que des vacances soit prévu pour la détente (Problème de casting, poisse, ... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
headquaker |
Message édité par headquaker le 31-07-2013 à 10:52:27 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai eu une journée infernale samedi. Je suis en vacances en Pologne (mon pays d'origine). Je suis allé à un festival de musique (Woodstock) près de la frontière allemande pas loin de Francfort et je devais rejoindre la mer ou plus précisément une ville appelé Hel. Le festival était incroyable, rien à raconter ici à ce sujet. J'ai rejoint des amis que je connais de Paris et je suis rentré en voiture avec eu au nord en ligne droite depuis Woodstock. J'ai ainsi éviter un trajet en train où pour aller au toilettes il faut marcher sur des têtes. J'ai donc dormi une nuit à Pobierowo au bord de la mer. Endroit très sympa et je devais rejoindre Hel à 300km de là. Il y a pas de train dans cette ville, j'ai donc rejoint une autre ville un peu plus loin dans une mini camionnette transformé en véhicule de transport. De la je devais chopper un autocar qui l'emmenerait à qq kilomètres de ma destination. Je trouve l'emplacement de ce fameux autocar il est déjà 12h je suis parti à 9h et j'ai fait 60km. Je lis en toute petite lettres que le car ne circule que les jour pair, on est là 3. Je fais donc 1h de queue à la gare pour acheter des billets. Le seul train quasi direct est à 20h. J'ai donc pris un train à 15h30 avec 2 changement. Il fait 30 degrés dehors, train non climatisé. J'ai oublié de préciser que j'ai les épaules cramé et un sac de 20kg. Impossible de le porté normalement. J'arrive enfin à la gare finale, mes amis m'annonce que j'ai une bonne demi-heure de marche. 45 minutes plus tard j'arrive enfin il est 21h30. J'ai fais 300 km. Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 05-08-2013 à 10:12:47 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
galaxnordist |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message édité par machendranath le 05-08-2013 à 10:55:55 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a 2 francfort. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique | Pour la vodka pas cher --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
babajaga Piles ? Nie pisz | 4€16 0,5L Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 05-08-2013 à 12:46:56 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:15:05 ![]()
|
galaxnordist |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
arthoung |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ikebukuro | Les plus grosses galères que j'ai eu en voyage c'était en thaïlande et au Caire, à cause de taxis.
Message cité 2 fois Message édité par Ikebukuro le 06-08-2013 à 13:50:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-08-2013 à 14:48:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ikebukuro |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Parce qu'à 6 dans une Citroën C4, tu choisis plus vraiment les places. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
REDONI |
Tokyo n'est pas réputée pour etre un piege à touriste, faut faire attention dans les quartiers style Kabukicho. Et à Hong Kong des filles voulaient m'emmener de force (gentiment) dans leur bar. --------------- Feedback Achat Vente |
P0L0 L'Authentique | En Russie, on te force (gentiment) à prendre un Kilo de coke --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...