Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°35132759
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2013 à 16:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
le mélange de francais et d'anglais ca donne une touche [:le moi interieur]

awaaare!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 16:49:41  profilanswer

n°35132796
arthoung
Posté le 29-07-2013 à 16:52:03  profilanswer

cf le topic émigrer/travailler aux USA :o :o

n°35132815
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-07-2013 à 16:53:24  profilanswer

loc de tuture = sodo :o

faut tjs prendre des photos avant et après :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35132830
SOF40
Posté le 29-07-2013 à 16:54:23  profilanswer

totoz a écrit :

loc de tuture = sodo :o

faut tjs prendre des photos avant et après :o

ouai enfin bon, si même avec le papier signé et daté, tu peux rien faire. Tu vas pas aller loin avec ta photo :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35132857
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-07-2013 à 16:55:54  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Je rentre du portugal et je ne pensai pas que ce pays aurait sa place sur ce topic...

Voyage génial, paysages fort sympathiques, bonne boufe pas chère... le pied !
Mais ça c'était sans compter sur l'agence de location de bagnole qui avait décidé de se faire un peu de blé sur notre dos  [:tinostar]

On avait donc loué une chouette petite bagnole, 150 € pour 4 jours, on a fait nos 1200 km peinards sans problèmes et voilà l'heure de rentrer arrivée.
 [:angellus2]
On ramène donc la voiture, le mec de l'agence fait le tour de la caisse pendant 10 bonnes minutes et revient me voir: "It is perfect, no problem !"Il me signe le papier de l'état des lieux "retour" de la voiture avec :
- l'heure: 10h26
- le kilométrage: 1864 km (oui la caisse était quasi neuve  :sol: )
- l'état du véhicule: 0 problème.

On rentre à la maison, c'est cool, de bien belles vacances  [:mossieurpropre]

...le lendemain, 15h, je reçois un SMS (en mauvais français): "pare-choc abimé, envoyer votre adresse pour facturation."
J'appelle donc l'agence, leur explique mon étonnement et que je ne comprend pas qu'ils veuillent me facturer quoique ce soit car la voiture était impeccable.

Réponse de la dame, limite à m'engueuler: "C'est comme ça, c'est vous qui avez cassé la voiture, on vous facture 100€"
Je lui dis qu'il n'en est pas question car la voiture était nickel, comme l'atteste le papier remis et signé par son employé, ce à quoi elle me répond:
"Il a mal fait son travail mais ça ne change rien, vous payez."
Je lui dis qu'il n'en est pas question et lui demande de me prouver ce qu'elle m'avance, mais que dans tous les cas je refuse de payer.

Bilan, je reçois:
- une photo (datée du jour de retour, mais à 20h) d'un pare-choc rayé.
- une photo du compteur de la caisse qui affiche 1866 km.
- un scan d'un papier d'état des lieux daté du jour du retour à 10h30 indiquant "pare-choc rayé, 100€ facturés OK", mais signé seulement par l'agence, et évidemment pas par moi (contrairement à celui que j'ai en main).
 [:stephanderrick:3]

Je la rappelle et lui dit qu'il n'est pas question de payer pour ça, que j'ai ramené cette putain de bagnole impeccable et que si quelqu'un d'autre a fait un tour avec et l'a abimée après que je l'ai rendue ça ne lui donne pas le droit de faire un état des lieux bidon que je n'ai pas signé, et que je ne paierai pas.

Là son discours change, elle s'adoucit et me dit qu'elle ne comprend pas mon énervement, que l'assurance de ma acrte bancaire me remboursera et que ça ne me coutera rien.
Je lui dis que je ne rentre pas dans sa combine et que si elle veut tirer du fric à l'assurance elle le fera sans moi  [:julm3]  
Elle me répète en boucle de ne pas m'énerver, que ce sera transparent pour moi et que je n'aurai qu'à demander à mon assurance de me rembourser, que je ne dois pas m'inquiéter ni m'énerver...

Je raccroche, et sur les conseils de mon conseiller juridique (Le contrat de location ayant été souscrit auprès d'une société portugaise, mon seul véritable recours "légal" est de prendre un avocat au Portugal  :sweat: ) j'appelle ma banque et je fais opposition à ma carte bancaire.

...sauf que ma banque ne m'a pas dit que le paiement pouvait déjà être en cours sans qu'ils ne le voient  [:trefledepique_w]

Résultat:
- je me suis fait débiter 100 € (pour une facture de location à la base de 150 €, ça fait mal au fion).
- je vais devoir batailler avec l'assurance Visa pour prendre en charge un dommage dont je ne suis pas responsable.
- je n'ai plus de carte bancaire.

...et évidemment les rayures sont sur le bas du pare-choc, partie généralement pas couverte par les assurances  [:lothiek:5]

Je me suis fait enfler, mais j'aurai du m'en douter... le nom de l'agence de location ?

Spoiler :

Justement, si tu as le papier du loueur indiquant que tu as remis la voiture en bon état, ta banque te remboursera et c'est elle qui essayera de récupérer son pognon auprès du loueur.
C'est arrivé à un collègue en Espagne.
Par contre, je pense que le loueur ne prend que 100€ justement parce que vu le montant , de vraies poursuites ne sont pas engagées contre eux derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 29-07-2013 à 17:01:21
n°35133296
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-07-2013 à 17:26:16  profilanswer

MisterRed a écrit :

Et inversement j'ai passé 5 mois là-bas en sac à dos, RAS, que du bonheur.

Passé 1 mois la bas un peu partout, rien a signaler, a part qu'en effet c'est sale et ça pue un peu pour les grandes villes.

Mais meme en bouffant dans les snack de rue etc, pas de souci.

---------------
I will never stop exploring.
n°35133738
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-07-2013 à 17:57:58  profilanswer

Je l'ai remis sous son titre "original" avec un ajout d'épices suite à la vague de contestation.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35133817
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-07-2013 à 18:04:18  profilanswer

Héhéhéhé. :D

J'aime bien le délire "Voyages difficiles, vacances galères : racontez vos mauvais plans." :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35134058
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-07-2013 à 18:25:59  profilanswer

C'est surtout pour prévenir de combines connues dans certains lieux que le touriste moyen ne le saurait pas (comme l'arnaque des locations de bagnoles au Portugal :o).

C'est dans le but d'éviter à d'autres ce qu'on a du subir :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35135089
minoi
Posté le 29-07-2013 à 20:07:37  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Niamey est la capitale du Niger.

Super sympa ton récit.

J'adore l'Afrique de l'Ouest, j'espère y retourner un jour ....   [:maurice chevallier:2]  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 20:07:37  profilanswer

n°35139654
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-07-2013 à 09:41:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin bon, si même avec le papier signé et daté, tu peux rien faire. Tu vas pas aller loin avec ta photo :o

C'est ça, la nana m'a clairement stipulé qu'elle n'en avait rien à foutre que j'ai un papier signé de son employé, ni que la voiture ait plus de bornes sur ses photos que quand je l'ai rendue, elle se contente de me dire que:
- vous êtes responsable...
- vous vous ferez rembourser par votre assurance donc je ne vois pas pourquoi vous râlez...
- de toutes façons c'est trop tard, c'est payé...

Donc lui amener des photos ne changerait rien  [:ghilghamesh]  

phnatomass a écrit :

Justement, si tu as le papier du loueur indiquant que tu as remis la voiture en bon état, ta banque te remboursera et c'est elle qui essayera de récupérer son pognon auprès du loueur.
Par contre, je pense que le loueur ne prend que 100€ justement parce que vu le montant , de vraies poursuites ne sont pas engagées contre eux derrière.

Le mec responsable de la partie "fraude" de ma banque est en congés jusqu'au 13/08 donc mon dossier est "en attente".
Mais ma banquière m'a déjà dis que ça ne pourrait pas passer comme "paiement frauduleux" car j'avais un contrat avec l'agence et que je leur ai fourni ma carte bancaire...

On verra bien ce que je peux récupérer  :(

n°35139678
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-07-2013 à 09:43:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

EDIT : voila le titre du documentaire:
Le syndrome des Indes - Sur la route du soi

extrait ici

Complet :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Très intéressant ce documentaire merci :jap:
Ca a l'air de vraiment marquer les gens l'Inde  [:altherac:1]

n°35139858
REDONI
Posté le 30-07-2013 à 09:56:53  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ce que j'aime c'est que de toute façon ils t'ont soutiré 100€... Ils pouvaient même que ce dommage ne soit pas "réel" pour te piquer tes sous.

Pour ma part, Lors du dépot de garanties, j'avais une carte prépayé (qui fait que toute dépense au dessus du prix va être bloqué [:haha]) dont j'ai pu donner le numéro (jusqu'au départ il avait la somme prévue) mais au départ, j'ai du l'utiliser pour les pleins d'essences donc s'ils devaient se servir dessus... Carte vidée = DTC [:haha]

Mais pour les voitures, Toujours voir auprès d'une agence "multinationale" tel qu'Avis, Hertz et co.

Justement, est-ce la constitution du dépôt de garantie n'empêche pas de retirer/payer depuis cette Visa Prepaid ?
Quand on loue un Vélib' avec une carte bancaire, cela bloque 150 euros sur le compte adossé à la carte

---------------
Feedback Achat Vente
n°35140281
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-07-2013 à 10:24:01  profilanswer

Tout dépend du lieu, souvent ils demandent mais ne bloquent même pas cette somme ;)

---------------
n°35145447
arthoung
Posté le 30-07-2013 à 15:28:19  profilanswer

les vacances c'est censé être sympa et agréable :/

n°35146964
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-07-2013 à 16:52:07  profilanswer

C'est rare pour la plupart (si pas impossible) que des vacances soit prévu pour la détente (Problème de casting, poisse, ... :o) Mieux vaut en "rire" qu'en pleurer :o

---------------
n°35147403
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-07-2013 à 17:24:13  profilanswer

arthoung a écrit :

les vacances c'est censé être sympa et agréable :/

Censé. [:aloy]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35153406
headquaker
Posté le 31-07-2013 à 10:50:13  profilanswer

phnatomass a écrit :

On a failli avec un problème avec une société en Islande.

Nous avions loué un 4x4.

Avant d'avoir la voiture, le mec de l'agence fait le tour avec moi, note ce que la voiture a déjà comme problème, en l’occurrence un trou dans le par-choc arrière.. sauf qu'il a noté ça avec un trait sur le papier et pas un point.

On fait notre périple sans problème.

Remise de la voiture, pas la même personne et il voit ce fameux trou. Je lui explique qu'il était déjà là et que son collègue l'a marqué par le trait sur le papier. Il me dit que c'est pour le dessus du par-choc... Là je lui dis que c'est bien pour le trou car il n'y a rien sur le dessus du par-choc. Il m'a dit qu'il me croyait et que la voiture était OK.

Comme quoi ça peut jouer à pas grand chose, la prochaine fois, je ferai noter les problèmes avec une grande précision :)

Mais je savais que la société était OK: c'est Blue Car Rental.

Donc je conseille cette société pour qui veut louer une voiture en Islande !

Message édité par headquaker le 31-07-2013 à 10:52:27

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°35198427
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 05-08-2013 à 10:10:49  profilanswer

J'ai eu une journée infernale samedi.

Je suis en vacances en Pologne (mon pays d'origine). Je suis allé à un festival de musique (Woodstock) près de la frontière allemande pas loin de Francfort et je devais rejoindre la mer ou plus précisément une ville appelé Hel.

Le festival était incroyable, rien à raconter ici à ce sujet. J'ai rejoint des amis que je connais de Paris et je suis rentré en voiture avec eu au nord en ligne droite depuis Woodstock. J'ai ainsi éviter un trajet en train où pour aller au toilettes il faut marcher sur des têtes.

J'ai donc dormi une nuit à Pobierowo au bord de la mer. Endroit très sympa et je devais rejoindre Hel à 300km de là.

Il y a pas de train dans cette ville, j'ai donc rejoint une autre ville un peu plus loin dans une mini camionnette transformé en véhicule de transport. De la je devais chopper un autocar qui l'emmenerait à qq kilomètres de ma destination.

Je trouve l'emplacement de ce fameux autocar il est déjà 12h je suis parti à 9h et j'ai fait 60km.

Je lis en toute petite lettres que le car ne circule que les jour pair, on est là 3.

Je fais donc 1h de queue à la gare pour acheter des billets. Le seul train quasi direct est à 20h. J'ai donc pris un train à 15h30 avec 2 changement.

Il fait 30 degrés dehors, train non climatisé.

J'ai oublié de préciser que j'ai les épaules cramé et un sac de 20kg. Impossible de le porté normalement.

J'arrive enfin à la gare finale, mes amis m'annonce que j'ai une bonne demi-heure de marche.

45 minutes plus tard j'arrive enfin il est 21h30. J'ai fais 300 km.

Message cité 2 fois
Message édité par babajaga le 05-08-2013 à 10:12:47

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°35198922
galaxnordi​st
Posté le 05-08-2013 à 10:49:29  profilanswer

babajaga a écrit :

J'ai eu une journée infernale samedi.  

Je suis en vacances en Pologne (mon pays d'origine). Je suis allé à un festival de musique (Woodstock) près de la frontière allemande pas loin de Francfort et je devais rejoindre la mer ou plus précisément une ville appelé Hel.  

Francfort pres de la frontiere polonaise ?

n°35199026
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 05-08-2013 à 10:55:37  profilanswer

babajaga a écrit :

blah blah blah...

Incompréhensible ton truc. [:iryngael:3]

Un sac de 20kg pour un festival ?  :o

Message édité par machendranath le 05-08-2013 à 10:55:55
n°35199443
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 05-08-2013 à 11:20:27  profilanswer

Il y a 2 francfort.
Pour le festival j'avais un sac de même pas 3kg,  les plus petit de décathlon. J'ai laissé mon gros sac chez un ami qui habite pas loin.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :o

---------------
n°35199986
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-08-2013 à 11:53:52  profilanswer

babajaga a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :o

Tes origines polonaises : pourquoi ? [:zedlefou:1]

---------------
n°35200435
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-08-2013 à 12:26:11  profilanswer

Pour la vodka pas cher [:dawa]

---------------
n°35200633
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 05-08-2013 à 12:46:11  profilanswer

4€16 0,5L

Message cité 1 fois
Message édité par babajaga le 05-08-2013 à 12:46:56

---------------
n°35200676
goldorrak
Posté le 05-08-2013 à 12:51:11  profilanswer

Je suis parti en voyages pour célibataires.  
Les gars ultra dragueurs (a se demander s'ils etaient celibs) les ont toutes monopolisés.J'avais aucune chance et hors de question de leur coté que je me mèle à eux.

n°35200756
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-08-2013 à 12:59:39  profilanswer

Je me souvenais avoir acheté en Rep. Tchèque un 0,3L de Vodka à environ 2€ [:tinostar] (en Novembre 2006).

---------------
n°35200900
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 13:15:05  answer

goldorrak a écrit :

Les gars ultra dragueurs (a se demander s'ils etaient celibs) les ont toutes monopolisés.J'avais aucune chance et hors de question de leur coté que je me mèle à eux.

Développe un peu parce que ça a l'air particulièrement horrible comme voyage, et donc du caviar pour ce topic.  [:neuf]

n°35200922
galaxnordi​st
Posté le 05-08-2013 à 13:17:00  profilanswer

Tu m'étonnes, il peut meme cross-topic en nigal, hontes, arnaques ...

n°35200945
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-08-2013 à 13:19:11  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Il devrait même en faire un topic : Les Voyages pour Célibataires : Bonne ou mauvaise idée?

---------------
n°35201048
lakana
Posté le 05-08-2013 à 13:27:40  profilanswer

goldorrak a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo
C'est toi ?  [:cerveau neuf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°35210579
arthoung
Posté le 06-08-2013 à 09:43:05  profilanswer

galaxnordist a écrit :

:D

n°35213027
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-08-2013 à 12:43:14  profilanswer

C'est pas bien de ce foutre de la gueule qu'une personne qui finira vieux garçon toute sa vie  :whistle:  

"voyages pour célibataires"
Un sujet a gros potentiel  :D . Des détailles Goldorak stp  [:3615 dovakor:5]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35213493
Ikebukuro
Posté le 06-08-2013 à 13:33:30  profilanswer

Les plus grosses galères que j'ai eu en voyage c'était en thaïlande et au Caire, à cause de taxis.

Un taxi au Caire qui m'emmène du centre ville à l'aéroport, à TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE allure alors que je me suis assis à la place du mort et, une fois le taxi démarré, je constate horrifié qu'il n'y a pas de ceinture de sécurité  :cry:  

Pour la thailande :  
Un taxi mini bus en thaïlande, à Bangkok, de Kao San Road à l'aéroport, sans ceinture à l'arrière, qui se prenait pour la réincarnation de Fangio!

A Pattaya, un autre taxi qui devait m'emmener voir un monument à 20 km de la ville. Je monte, je vais pour mettre la ceinture de sécurité et là il refuse  :heink:  Sèrieux, le mec refuse que je mette la ceinture! J'insiste, il commence à s'énerver, je me rappelle ce que j'ai lu sur les chauffeurs de taxi drogués donc je ferme ma gueule et continue à 100 km/h sans ceinture, encore à la place du mort  :cry:  Mon avis c'est que si tu mets ta ceinture, le conducteur prends ça pour une insulte sur sa capacité à ne pas avoir d'accident mais putain, tu te dis comment je fais pour me mettre dans des situations aussi stupides et dangereuses!!!!!

Sinon il y a aussi le retour de Pattaya à Bangkok, dans un mini bus de 6 personnes, sans clim, en janvier, sous un soleil de plomb, coincé dans les embouteillages... j'ai cru que j'allais mourrir cuit et carbonisé...

A Bangkok, l'hôtel à 20 francs la nuit vers Kao San Road (francs, pas euro, c'était il y a longtemps) avec une douche commune, sans eau chaude, que de l'eau froide, avec un tuyau d'arrossage pour te rincer... halala, souvenirs émus  :lol:  

Sinon, à part ça, ça va :-) Tokyo, Bangkok, Hong Kong, Rome, New York etc etc, j'ai jamais eu de grosse galère!

Merci à ceux qui ont parlé de l'arnaque en Chine sur les salons de thé, je ne connaissais pas du tout  :hello:
Idem pour les retours sur l'Inde qui sont proprement cauchemardesques et qui ne me donnent pas du tout envie d'y aller :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Ikebukuro le 06-08-2013 à 13:50:01
n°35213608
galaxnordi​st
Posté le 06-08-2013 à 13:40:32  profilanswer

On m'a fait le coup chez Hertz a la gare de Nancy : Je rends la voiture impec', et ensuite ils essaient de me facturer un plein alors que j'ai rendu le reservoir plein.
"Ho ben je me suis trompée."

J'ai l'impression qu'ils essaient encore plus d'arnaquer le type habillé en employé qui se fait payer/rembourser par la boite, donc ne vérifie pas.

n°35214564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2013 à 14:38:16  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Un taxi au Caire qui m'emmène du centre ville à l'aéroport, à TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE allure alors que je me suis assis à la place du mort  

A Pattaya, je ferme ma gueule et continue à 100 km/h sans ceinture, encore à la place du mort  

Pourquoi t'assois-tu à l'avant dans les taxis ?

---------------

n°35214717
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-08-2013 à 14:48:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour mieux vérifier que le taxi prend la bonne route. C'est ce que j'ai fait en Egypte.
Les taximan connaissent souvent que leur coin de quartier.  :pt1cable:

Message édité par andre1980 le 06-08-2013 à 14:48:46

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35214988
Ikebukuro
Posté le 06-08-2013 à 15:04:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Euh, je ne me souviens plus, ça m'a semblé normal à l'époque je crois... et puis imaginer qu'il pourrait y avoir ce genre de situation...

n°35215035
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2013 à 15:06:19  profilanswer

Parce qu'à 6 dans une Citroën C4, tu choisis plus vraiment les places. :o

---------------
n°35215444
REDONI
Posté le 06-08-2013 à 15:32:11  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Sinon, à part ça, ça va :-) Tokyo, Bangkok, Hong Kong, Rome, New York etc etc, j'ai jamais eu de grosse galère!

Tokyo n'est pas réputée pour etre un piege à touriste, faut faire attention dans les quartiers style Kabukicho.
Juste un mec qui parlait un français impeccable qui m'a abordé dans une grande artère de Shinjuku, me suivant dans la rue et baratinant à propos de son bar à filles :o

Et à Hong Kong des filles voulaient m'emmener de force (gentiment) dans leur bar. :jap:

---------------
Feedback Achat Vente
n°35215699
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-08-2013 à 15:49:07  profilanswer

En Russie, on te force (gentiment) à prendre un Kilo de coke  [:m3e30]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)