| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 04:59:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 07:18:04 ![]() |
joggleneo |
|
Djeng0 Hash & Frères | Si tu parles du pourboire indiqué dans l'application, c'est un champ prévu pour les états unis en fait |
chimm |
|
rombel |
|
Joe l'indien 94 | Si tu atterris à Dubaï, prend le métro en 14 h t'as largement de quoi faire. Petit conseil si tu veux faire Burj Khalifa penses à réserver sinon c'est niet. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 18:38:12 ![]() je parle de pourboire en liquide à la fin de la course avec UBER.
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:38:12 ![]() ![]() |
slasher-fun | Code promo chez XL Airways France, achat avant le 26 janvier 2015, vols A/R vers Antilles, Réunion, Rep Dom, Mexique, -50€ : XL0DC03 |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chimm |
|
DDT Few understand | Le système de rating d'Uber est déjà une très forte motivation vu que les conducteurs risquent le chômage technique en dessous d'une certaine moyenne. --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 08:00:30 ![]() OK merci.
|
rombel |
|
eclaireur |
|
P0L0 L'Authentique | Je reviens du Japon... En ayant passé 12 heures à Istanbul (avec le peu de service offert aux navetteurs) à cause d'une correspondance trop courte et à cause d'avoir pris le bus (vu que si on prend direct la porte d'embarquement on arrive directement au hub et on évite la sécurité et tout le tralala) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Djeng0 Hash & Frères | De jour ?
|
|
chimm |
Non je ne suis pas parisien (encore heureux ! Merci pour la suggestion ! J'y ai pensé, d'autant que la location et l'essence coûtent vraiment pas cher (j'avais regardé), mais je n'ai pas assez anticipé, je pars dans 2 semaines et je n'ai donc pas le temps de faire une demande de permis de conduire international (d'autant que je ne suis pas en France en ce moment), mais oui ça aurait été une bonne solution je crois ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-01-2015 à 21:17:41 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Je@nb Kindly give dime |
|
slasher-fun |
|
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Effectivement, mais faut sortir les biftons quand même... Perso ce que j'avais vu à environ 20€/jour, c'est plutôt du genre Fiesta ou autre... ENfin bon tout ça pour dire que je vais me contenter de la navette Etihad + métro, et ce sera très bien comme ça ! Message édité par chimm le 22-01-2015 à 00:52:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne suis toujours pas certain en fait... Sources (non gouvernementale... quoi que)
Récemment le permis canadien passait très bien Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-01-2015 à 01:52:20 |
P0L0 L'Authentique |
De nuit mais le soucis est que la Belgique n'est plus dans la liste "d'amis" de la turquie et il faut un visa pour sortir de l'aéroport. En fin de voyage et avec juste de quoi me nourrir (car ma carte bancaire n'ayant pas été débloqué en Turquie) je pouvais faire une croix sur l'hotel :-( --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chimm |
Merci pour l'info ! Je vais questionner Emirates pour savoir qui dit vrai !
J'ai même questionné un loueur (Budget) qui m'a répondu que le permis français était bien suffisant pour louer à Abu Dhabi... Je sens que je vais faire comme ça, en plus j'ai de l'expérience en conduite difficile (plusieurs années de conduite en Roumanie Message édité par chimm le 22-01-2015 à 09:00:28 |
lucas77 | Sinon, c'est gratuit de demander un permis internationale. C'est juste quelques paperasses a envoyé à la préfecture, et 3 semaines d'attente. Ca peux se faire par courier, meme pas besoins de se déplacer. Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 22-01-2015 à 10:57:17 |
cd5 / g r e w t |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
joggleneo |
Djeng0 Hash & Frères |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |