Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°40764279
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-01-2015 à 04:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

reeciz a écrit :

Je vais devoir faire un ZRH => ORD, ça vaut quoi SAS en biz? Par rapport à Turkish airlines par exemple (ayant la carte miles and smiles, je suppose que je vais gratter + de points en volant avec TK non?)

Faut que tu regardes ce que donnent les differentes classes de resa dans le programme Miles and Smiles.  ;)

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 04:59:23  profilanswer

n°40764359
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 07:18:04  answer

Vous donnez un pourboire avec UBER ?

n°40764368
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-01-2015 à 07:24:36  profilanswer

Tiens je fouinais sur le site de TG et j'ai trouve ca..

Citation :

Cancellation of Onward Reservations. Please be advised that if you do not show up for any flight without advising us in advance, we may cancel your return or onward reservations. However, if you do advise us in advance, we will not cancel your subsequent flight reservations.

Ils seraient donc les seuls a le faire dans l'industrie? :D

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40764376
joggleneo
Posté le 20-01-2015 à 07:28:33  profilanswer

Non. Mais si l'appli le proposait je le ferai surement quand le chauffeur est bon...

n°40765557
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-01-2015 à 10:22:24  profilanswer

Si tu parles du pourboire indiqué dans l'application, c'est un champ prévu pour les états unis en fait :o  
Par contre perso si t'es tjrs dans l'optique du GDE - ORY, je regarderais Marcel ou tout autre qui permet de faire une résa à l'avance :)

n°40765946
chimm
Posté le 20-01-2015 à 10:50:49  profilanswer

:hello:

Le mois prochain je vais faire Bangkok - Vienne avec Etihad, je vais avoir 14h d'escale.

Je pensais faire un petit saut à Dubai grâce aux navettes Etihad... Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sans réserver ? :jap:

Je demande ça car bizarrement lorsque j'essaie de réserver, pour mon deuxième vol Abou Dhabi - Vienne, vol opéré par Niki en partage avec Etihad, le site me dit que le service de navette n'est pas dispo pour ce vol. Je me dis que c'est peut-être une erreur vu que la ligne est jeune (2 mois) et que Niki ne fait pas partie des compagnies listé dans les dispos pour le service de navettes... par contre le service de navettes est dispo pour Air Berlin dont Niki est une filiale...  

Bref c'est bizarre... Mais je viens d'appeler Etihad et le gars m'a dit que même sans réserver le bus à l'avance (alors que sur leur site ils parlent de réservation impérative), juste en me présentant avec mon billet vu que j'ai un vol avec Etihad, je devrais pouvoir prendre le bus sans problème...

C'est pourquoi je demande si l'un d'entre vous l'a déjà fait sans réserver ? :)

n°40766830
rombel
Posté le 20-01-2015 à 11:49:38  profilanswer

joggleneo a écrit :

Non. Mais si l'appli le proposait je le ferai surement quand le chauffeur est bon...

+1

n°40766852
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-01-2015 à 11:50:57  profilanswer

Si tu atterris à Dubaï, prend le métro en 14 h t'as largement de quoi faire. Petit conseil si tu veux faire Burj Khalifa penses à réserver sinon c'est niet.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°40766987
chimm
Posté le 20-01-2015 à 11:59:47  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Si tu atterris à Dubaï, prend le métro en 14 h t'as largement de quoi faire. Petit conseil si tu veux faire Burj Khalifa penses à réserver sinon c'est niet.

Désolé je l'ai mal précisé dans mon message, mais mon escale est à Abou Dhabi (Etihad), mais ils proposent un bus gratuit vers Dubai, et en retirant le temps passé en bus, ça me laisse 8h sur place à Dubai... :jap:

C'est court, mais mieux que rien je pense ! :jap:

Mon soucis c'est par rapport à la navette retour Dubai-Abou Dhabi, bizarrement j'arrive pas à la réserver sur le site, mais j'ai appelé Etihad et le gars m'a dit au téléphone que ce serait ok, qu'il l'a déjà fait lui-même sans réserver le bus, du moment que j'ai un billet Etihad... Sa réponse me laisse perplexe, c'est pour ça que je me demandais si certain d'entre vous l'avaient déjà fait... :jap:

Merci, je vais checker ça, mais je pense que ça va être court pour visiter le Burj Khalifa (et surtout j'ai lu dans un guide que ça coûtait dans les 50€...). Je vais y réfléchir ! :jap:

n°40772611
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 18:38:12  answer

je parle de pourboire en liquide à la fin de la course avec UBER.

Je sais pas si ça se fait, j'ai jamais fait, je laisse toujours un peu plus aux taxis ...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 18:38:12  profilanswer

n°40772736
slasher-fu​n
Posté le 20-01-2015 à 18:50:09  profilanswer

Code promo chez XL Airways France, achat avant le 26 janvier 2015, vols A/R vers Antilles, Réunion, Rep Dom, Mexique, -50€ : XL0DC03

n°40773475
joggleneo
Posté le 20-01-2015 à 20:02:41  profilanswer

Du coup non. D'autant que le système t'évite d'avoir du cash. Par contre je note, et le service client uber est attentif, une fois j'ai mis 3/5 a un mec incapable de trouver la place du capitole à toulouse tout seul, j'avais un mail le lendemain pour leur expliquer le pourquoi de la note...

n°40773571
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-01-2015 à 20:11:03  profilanswer

chimm a écrit :

Désolé je l'ai mal précisé dans mon message, mais mon escale est à Abou Dhabi (Etihad), mais ils proposent un bus gratuit vers Dubai, et en retirant le temps passé en bus, ça me laisse 8h sur place à Dubai... :jap:

C'est court, mais mieux que rien je pense ! :jap:

Mon soucis c'est par rapport à la navette retour Dubai-Abou Dhabi, bizarrement j'arrive pas à la réserver sur le site, mais j'ai appelé Etihad et le gars m'a dit au téléphone que ce serait ok, qu'il l'a déjà fait lui-même sans réserver le bus, du moment que j'ai un billet Etihad... Sa réponse me laisse perplexe, c'est pour ça que je me demandais si certain d'entre vous l'avaient déjà fait... :jap:

Merci, je vais checker ça, mais je pense que ça va être court pour visiter le Burj Khalifa (et surtout j'ai lu dans un guide que ça coûtait dans les 50€...). Je vais y réfléchir ! :jap:

Pourquoi ne pas visiter Abu Dhabi ? C'est sympa aussi comme ville et pas mal moins stressant en 1 journée...

n°40775004
chimm
Posté le 20-01-2015 à 22:09:03  profilanswer

tiibo a écrit :

Pourquoi ne pas visiter Abu Dhabi ? C'est sympa aussi comme ville et pas mal moins stressant en 1 journée...

En fait j'hésite vachement, c'est vrai qu'Abu Dhabi semble vachement intéressant aussi, mais je pense que ça va être galère à visiter, surtout s'il faut prendre le taxi...

Dubai c'est sans doute bien moins calme, mais au moins niveau transport pas de galère apparente une fois dans la ville (y'a du métro), et puis j'ai enfin une occasion de pouvoir voir en vrai le Burj Khalifa, j'ai pas envie de la manquer ! :whistle:

n°40776420
DDT
Few understand
Posté le 21-01-2015 à 02:47:45  profilanswer

Le système de rating d'Uber est déjà une très forte motivation vu que les conducteurs risquent le chômage technique en dessous d'une certaine moyenne.

---------------
click clack clunka thunk
n°40776646
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 08:00:30  answer

OK merci.

Je pense que c'est le meilleur truc train + uber effectivement plutôt qu'A4 péage essence + parking.

n°40776741
rombel
Posté le 21-01-2015 à 08:27:47  profilanswer

Oseb
Un des avantages de uber c'est justement de pas s'emmerder à avoir de liquide sur soit

n°40778518
eclaireur
Posté le 21-01-2015 à 11:11:29  profilanswer

tekilaz a écrit :

Bonjour
j ai une question pour vous, je pars à la fin du mois à lisbonne en Avion, mais ma carte d'identité est périmée, enfin encore valable car prolongée de 5 ans, mais la date qui est dessus apparait "expirée".
Etant donné que je fais France, Portugal, je reste en Europe, logiquement ca posera pas de soucis? pas de douanes logiquement?

Y'a 80% de chance qu'on te demande as ta carte d'identité de tute façon.

Mais ouai ça devrait passer, y'a qu'avec quelques ays underground de l'union que ça coince un peu.

n°40784355
P0L0
L'Authentique
Posté le 21-01-2015 à 18:13:25  profilanswer

Je reviens du Japon... En ayant passé 12 heures à Istanbul (avec le peu de service offert aux navetteurs) à cause d'une correspondance trop courte et à cause d'avoir pris le bus (vu que si on prend direct la porte d'embarquement on arrive directement au hub et on évite la sécurité et tout le tralala)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°40784759
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-01-2015 à 18:52:56  profilanswer

De jour ?
Je suppose que ça aurait été de nuit il y avais l'hébergement à l'hôtel d'obligatoire ? :??:

n°40785801
tiibo
Posté le 21-01-2015 à 20:36:36  profilanswer

chimm a écrit :

En fait j'hésite vachement, c'est vrai qu'Abu Dhabi semble vachement intéressant aussi, mais je pense que ça va être galère à visiter, surtout s'il faut prendre le taxi...

Dubai c'est sans doute bien moins calme, mais au moins niveau transport pas de galère apparente une fois dans la ville (y'a du métro), et puis j'ai enfin une occasion de pouvoir voir en vrai le Burj Khalifa, j'ai pas envie de la manquer ! :whistle:

T'es parisien ? :o
Si vraiment ton trip c'est d'aller voir le Burj Khalifa, pourquoi ne pas louer une voiture ? Tes bagages seront en correspondances donc tu seras tranquille avec ça. Ça ne coûte pas un bras et tu seras flexible et sans stresse. En plus tu pourras pousser jusqu'au Burj-Al-Arab.

Prévoie large quand même pour le retour, il y a du trafic... D'où l'idée de rester sur Abu Dhabi - avec Emirates il y a pas mal d'occasion de passer par Dubaï.

n°40785933
chimm
Posté le 21-01-2015 à 20:48:18  profilanswer

tiibo a écrit :

Si vraiment ton trip c'est d'aller voir le Burj Khalifa, pourquoi ne pas louer une voiture ? Tes bagages seront en correspondances donc tu seras tranquille avec ça. Ça ne coûte pas un bras et tu seras flexible et sans stresse. En plus tu pourras pousser jusqu'au Burj-Al-Arab.

Prévoie large quand même pour le retour, il y a du trafic... D'où l'idée de rester sur Abu Dhabi - avec Emirates il y a pas mal d'occasion de passer par Dubaï.

Non je ne suis pas parisien (encore heureux ! :o :o :o ) :D
Mais je préfère 100x des lignes de métro compréhensibles que de me retrouver paumé au milieu d'Abu Dhabi et être condamné à devoir choisir entre ligne de bus incompréhensibles et taxis (même s'ils ne sont pas si cher que ça :o )... :spamafote:

Merci pour la suggestion ! :jap:

J'y ai pensé, d'autant que la location et l'essence coûtent vraiment pas cher (j'avais regardé), mais je n'ai pas assez anticipé, je pars dans 2 semaines et je n'ai donc pas le temps de faire une demande de permis de conduire international (d'autant que je ne suis pas en France en ce moment), mais oui ça aurait été une bonne solution je crois ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-01-2015 à 21:17:41
n°40786477
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-01-2015 à 21:22:21  profilanswer

akanico a écrit :

T'as peur de te crasher? :o

wé  [:zedlefou:1]  

slasher-fun a écrit :

Non, je pense qu'il trouve que le gilet jaune, c'est pas assez pour tester la réaction du personnel :o

Ça se tente, mais vu la paranoïa ambiante, je dirais que ça ne passera pas en cabine, bien que ce ne soit pas formellement interdit.

elle, pas il [:aloy]

merci il collera ça dans le sac de soute, c'est pas moi qui vais faire de la motoneige au canada  [:cosmoschtroumpf]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°40786551
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-01-2015 à 21:26:26  profilanswer

tiibo a écrit :

+1, visite Abu Dhabi, c'est bien aussi, tu as la grande mosquée qui est sympa et qq autres trucs. Tu iras à Dubai qd tu passeras par Emirates :D.

chimm a écrit :

Ok il y a le métro mais dis toi que c'est pas du tout comme à Paris. Niveau distance entre les stations c'est plus du transilien/RER que du métro. Des fois faut marcher 15 minutes entre le centre commercial et le métro et dans tous les cas faut beaucoup marcher pour aller aux lieux intéressants. Donc franchement c'est Taxi ça prendra moins de temps. Dans le métro tu as de toute façon que des pakis :D. Pour le Burj Khalifa, oui réserve sur Internet.  
Si tu atterissais à DXB, ok c'est pas mal, tu as le métro entre les 2, faut juste marcher entre l'aéroport et son métro et entre la station de métro du mall et le mall.

tiibo a écrit :

Oui beaucoup de traffic à Dubai et à l'arrivée dans/depuis Dubai. Faut faire gaffe, c'est très facile de rester bloquer des heures :D.

n°40786575
slasher-fu​n
Posté le 21-01-2015 à 21:27:58  profilanswer

fegafomatos a écrit :

merci il collera ça dans le sac de soute, c'est pas moi qui vais faire de la motoneige au canada  [:cosmoschtroumpf]

Donc c'est bien "il" :o

n°40786662
tiibo
Posté le 21-01-2015 à 21:32:43  profilanswer

chimm a écrit :

Non je ne suis pas parisien (encore heureux ! :o :o :o ) :D
Mais je préfère 100x des lignes de métro compréhensibles que de me retrouver paumé au milieu d'Abu Dhabi et être condamné à devoir choisir entre ligne de bus incompréhensibles et taxis (même s'ils ne sont pas si cher que ça :o )... :spamafote:

Merci pour la suggestion ! :jap:

J'y ai pensé, d'autant que la location et l'essence coûtent vraiment pas cher (j'avais regardé), mais je n'ai pas assez anticipé, je pars dans 2 semaines et je n'ai donc pas le temps de faire une demande de permis de conduire international (d'autant que je ne suis pas en France en ce moment), mais oui ça aurait été une bonne solution je crois ! :jap:

Le permis français suffit ;)

n°40786667
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-01-2015 à 21:32:59  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Donc c'est bien "il" :o

chipote pas  :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°40786906
chimm
Posté le 21-01-2015 à 21:44:38  profilanswer

Je@nb a écrit :

+1, visite Abu Dhabi, c'est bien aussi, tu as la grande mosquée qui est sympa et qq autres trucs. Tu iras à Dubai qd tu passeras par Emirates :D.

Je vais y réfléchir, merci ! :jap:

Je@nb a écrit :

Ok il y a le métro mais dis toi que c'est pas du tout comme à Paris. Niveau distance entre les stations c'est plus du transilien/RER que du métro. Des fois faut marcher 15 minutes entre le centre commercial et le métro et dans tous les cas faut beaucoup marcher pour aller aux lieux intéressants. Donc franchement c'est Taxi ça prendra moins de temps. Dans le métro tu as de toute façon que des pakis :D. Pour le Burj Khalifa, oui réserve sur Internet.  
Si tu atterissais à DXB, ok c'est pas mal, tu as le métro entre les 2, faut juste marcher entre l'aéroport et son métro et entre la station de métro du mall et le mall.

Oui, merci pour ces infos ! C'est déjà ce que j'avais constaté, mais c'est mieux que rien je trouve ! :D

(Et je hais les taxis en général, donc je vais les éviter autant que faire se peut ! :whistle: :jap: )

Enfin je verrai sur place, peut-être que je prendrai le taxi car trop crevé... :D

Je@nb a écrit :

Oui beaucoup de traffic à Dubai et à l'arrivée dans/depuis Dubai. Faut faire gaffe, c'est très facile de rester bloquer des heures :D.

D'accord ! :jap:

n°40786913
chimm
Posté le 21-01-2015 à 21:45:25  profilanswer

tiibo a écrit :

Le permis français suffit ;)

Hum bizarre, France-diplomatie dit l'inverse... :/

Citation :

La location de voiture est subordonnée à la détention du permis de conduire international. En cas d’accident avec un permis français, les assurances sont inopérantes et le contrevenant est passible d’une forte amende pour défaut de permis.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] nis-12240/

n°40788811
chimm
Posté le 22-01-2015 à 00:51:50  profilanswer

Effectivement, mais faut sortir les biftons quand même... :whistle:

Perso ce que j'avais vu à environ 20€/jour, c'est plutôt du genre Fiesta ou autre... :/

ENfin bon tout ça pour dire que je vais me contenter de la navette Etihad + métro, et ce sera très bien comme ça ! :jap:

Message édité par chimm le 22-01-2015 à 00:52:49
n°40789090
tiibo
Posté le 22-01-2015 à 01:52:06  profilanswer

Je ne suis toujours pas certain en fait...

Sources (non gouvernementale... quoi que)

Citation :

Pour les locations à Dubaï uniquement, les visiteurs des pays ci-dessous sont autorisés à conduire aux Emirats arabes unis avec leur permis de conduire national valide : Royaume-Uni, Etats-Unis, France, Japon, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Danemark, Allemagne, Italie, Suède, Grèce, Autriche, Irlande, Espagne, Norvège, Turquie, Canada, Pologne, Corée, Finlande, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Roumanie.

Récemment le permis canadien passait très bien [:murmeltier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 22-01-2015 à 01:52:20
n°40789314
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-01-2015 à 05:36:40  profilanswer

Djeng0 a écrit :

De jour ?
Je suppose que ça aurait été de nuit il y avais l'hébergement à l'hôtel d'obligatoire ? :??:

De nuit mais le soucis est que la Belgique n'est plus dans la liste "d'amis" de la turquie et il faut un visa pour sortir de l'aéroport. En fin de voyage et avec juste de quoi me nourrir (car ma carte bancaire n'ayant pas été débloqué en Turquie) je pouvais faire une croix sur l'hotel :-(

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°40789577
chimm
Posté le 22-01-2015 à 08:17:50  profilanswer

tiibo a écrit :

Je ne suis toujours pas certain en fait...

Sources (non gouvernementale... quoi que)

Citation :

Pour les locations à Dubaï uniquement, les visiteurs des pays ci-dessous sont autorisés à conduire aux Emirats arabes unis avec leur permis de conduire national valide : Royaume-Uni, Etats-Unis, France, Japon, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Danemark, Allemagne, Italie, Suède, Grèce, Autriche, Irlande, Espagne, Norvège, Turquie, Canada, Pologne, Corée, Finlande, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Roumanie.

Récemment le permis canadien passait très bien [:murmeltier:3]

Merci pour l'info ! :jap:

Je vais questionner Emirates pour savoir qui dit vrai ! :jap:

EDIT : Oui, en creusant un peu plus il semble que le permis français suffise même si ça peut impliquer des complications en cas d'accident ou autre...

J'ai même questionné un loueur (Budget) qui m'a répondu que le permis français était bien suffisant pour louer à Abu Dhabi... :jap:

Je sens que je vais faire comme ça, en plus j'ai de l'expérience en conduite difficile (plusieurs années de conduite en Roumanie :D )...

Message édité par chimm le 22-01-2015 à 09:00:28
n°40790160
lucas77
Posté le 22-01-2015 à 09:38:47  profilanswer

Sinon, c'est gratuit de demander un permis internationale. C'est juste quelques paperasses a envoyé à la préfecture, et 3 semaines d'attente. Ca peux se faire par courier, meme pas besoins de se déplacer.

Message cité 2 fois
Message édité par lucas77 le 22-01-2015 à 10:57:17
n°40790181
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2015 à 09:40:33  profilanswer

+1, autant le demander.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40790182
akanico
Captain Slow
Posté le 22-01-2015 à 09:40:36  profilanswer

lucas77 a écrit :

Sinon, c'est gratuit de demandé un permit internationale. C'est justes quelques paperasses a envoyé a la préfecture, et 3 semaines d'attente. Mais ca peux se faire par courier, meme pas besoins de se déplacé.

[:ripthejacker:3]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°40790214
joggleneo
Posté le 22-01-2015 à 09:43:28  profilanswer

cd5 a écrit :

+1, autant le demander.

+hein otan le demandé

[:lausoda]

n°40790215
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-01-2015 à 09:43:29  profilanswer

P0L0 a écrit :

De nuit mais le soucis est que la Belgique n'est plus dans la liste "d'amis" de la turquie et il faut un visa pour sortir de l'aéroport. En fin de voyage et avec juste de quoi me nourrir (car ma carte bancaire n'ayant pas été débloqué en Turquie) je pouvais faire une croix sur l'hotel :-(

Le visa il coûte 20$ pour un Belge
J'entendais d'une prise en charge de l'hôtel par TK moi  :??: (à moins que la correspondance n'était pas dans le même dossier mais tu l'as pas indiqué)

n°40790226
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2015 à 09:44:23  profilanswer

joggleneo a écrit :

+hein otan le demandé

[:lausoda]

:D :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)