| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 09:44:23 ![]() ![]() |
chimm |
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 10:38:07 ![]()
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 10:40:39 ![]() |
joggleneo |
|
rombel |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 10:50:09 ![]() ![]() |
joggleneo | Ah c'est donc 1 seul A/R au final par carte, ca change tout... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel | ok merci |
slasher-fun | Prends au cas où avec Qantas, vu la distance ça peut ptet te rapporter un vol en Europe avec British Airways ou Air Berlin Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-01-2015 à 11:08:05 |
joulpouille |
Perso je suis très rarement à 100% en classe éco sur les vols internationaux AF Et vu la différence de prix entre une classe 100% et une 25%, tu peux en faire un paquet d'A/R Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 22-01-2015 à 11:19:17 |
joggleneo |
|
rombel |
|
moua Full wormage |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Info Aérocontact/Jdl'A:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
chimm |
|
slasher-fun |
|
Esska |
|
P0L0 L'Authentique |
J'avais plus que 10€ en liquide donc je n'avais juste pas assez pour me payer le visa (et vu que ma carte n'étant pas validée pour la Turquie, je ne savais pas sortir des billets) Après j'ai eu quand même une situation mouvementée avec la TK : Arrivé à Bruxelles le 4 Janvier à peu avant 14heures, je constate donc que le TK1940 de 18:10 accusait un retard de 2:20... la durée de ma correspondance La prestation en vol était parfaite pour l'aller, repas bons, loukoums proposé au départ même si je me sentais un peu "serré" dans le siège, j'ai d'ailleurs eu une douleur au genou qui a persisté pendant une semaine. Au retour, au check-in on m'annonce d'office que le vol arrivera en retard (Initialement pour 18:10, il devrait arriver à 18:30... finalement on sera arrivé qu'à 18:50 Autre chose à l'aller j'ai pas eu droit au moindre contrôle sécurité ni de passeport, le débarquement se faisait directement au hub ! ... Du coup se taper la sécurité au retour était le glas pour pouvoir embarquer à l'heure. Message édité par P0L0 le 22-01-2015 à 14:07:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
poutrello |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rombel | bon en prenant la carte emirates je peux foutre la globalité du voyage dessus, à moi les putes et le champagne |
joggleneo |
|
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-01-2015 à 15:14:07 |
joggleneo |
|
rombel |
|
moua Full wormage |
|
ramseys | Tu peux aussi transférer / offrir les miles entre comptes après non ? |
slasher-fun |
chimm |
Je viens de faire l'inscription (même si j'ai payé mon billet à un prix modique : 302€ Edit : d'après leur calculateur ça ferait quand même 6000 miles, c'est un début je crois ! (Même si je suis à des années lumières des "gros voyageurs" du topik... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-01-2015 à 16:04:20 |
joggleneo |
|
moua Full wormage |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |