Rhônexpress vous souhaite une bonne année 2015 en vous offrant 50% de réduction sur l'achat d'un aller et retour (plein tarif) pour un jeudi, un vendredi, un samedi ou un dimanche de février.
Cet achat doit être effectué avant le 31 janvier.
Le code promo qui vous permettra de bénéficier de tickets à moitié prix est le suivant : VOEUX2015.
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 16:31:08
DrDooM
Posté le 16-01-2015 à 17:04:34
Ça sent le sapin pour Rhônexpress du coup ils testent l'impact d'un tarif promotionnel?
je préfère aller à Lyon à pieds que de prendre ce tramway pour nantis.
Pris une seule fois parce que j'ai eu le malheur de prendre un billet Ouigo. Maintenant je me fais plus chier, j'arrive direct à La Part-Dieu. Ouigo cette catastrophe, une ambiance Ryanair, aussi bien pour le bordel à l'embarquement que pour la plèbe à bord
Je vais allé au Cap-Vert via la TAP. Il y a un bon niveau de presta ? Il y a des bons plans pour trouver des billets moins chers ? Si on passe en 2015 les prix peuvent augmenter ou ça n'a pas de rapport ?
Vol prévu en mai 2015 !
(classe éco of course, j'aime la difference)
Billets réservés début janvier.
Finalement j'ai commandé via Expedia.fr car sur la TAP ils demandent les numéros de passeport et mon fils n'avait pas encore le sien au moment de la resa.
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 18-01-2015 à 21:18:11
Pour mémoire, suite à un vol annulé par Iberia et leur refus répété de m'indemniser, je viens enfin de recevoir un chèque de 250€ après réclamation auprès de la dgac espagnole... Au bout de 6 mois!
slasher-fun
Posté le 18-01-2015 à 21:34:00
Iberia et Air France, même combat
fegafomatos
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 18-01-2015 à 21:55:53
bonsoir,
c'est possible un bagage à main + un casque intégral de moto dans un avion air france pour le canada
merci
---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
C'est ce que je pensais en plus le parking doit couter une blinde à ORY j'imagine ? (oui je sais c'est la boite qui paye blabla )
Apres je voulais prendre SXB pour un vol qualifiant en plus mais on peut pas dire que c'est pratique comme un LUX=>AMS
nabilou19
YO
Posté le 19-01-2015 à 10:01:09
originaire de Lorraine, je compatis au desarroi. le plus simple et economique ce sera surement tgv vers la gare de l'est puis bus. et de l'aeroport de nancy/metz par cdg ?
originaire de Lorraine, je compatis au desarroi.
le plus simple et economique ce sera surement tgv vers la gare de l'est puis bus.
et de l'aeroport de nancy/metz par cdg ?
Je pars d'ORY ... de CDG ya que Air Austral mais je veux prendre AF
nabilou19
YO
Posté le 19-01-2015 à 10:09:14
en effet
joggleneo
Posté le 19-01-2015 à 10:13:34
Si le but c'est les vols qualifiants et pas galérer de trop en dehors des aéroports, pourquoi tu fais pas AMS-CDG-MRU-RUN? Edit: ou mieux, LUX-CDG-MRU-RUN
Message édité par joggleneo le 19-01-2015 à 10:14:24
Ceci dit ma proposition initiale était sérieuse, en terme de temps de trajet Ca doit pas être bien pire, et t'y gagnes en "simplicité" et en sécurité en cas de plantage sur un de tes moyens de transport. A voir si ya pas un ams-ory qui simplifierait encore l'équation...
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-01-2015 à 12:02:57
NH, SQ ou TG sur un SIN-HND?
Je m'en fous d'être en non stop
/discuss
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
_synapse_
Posté le 19-01-2015 à 20:12:36
Bonjour,
des personnes ont déjà pris Air Tahiti Nui pour faire un CDG -> LAX, est-ce que c'est valable ?
A priori j'ai que les avions + service à bord était bien, mais que parfois ils annulaient un vol quand pas assez de monde...
des personnes ont déjà pris Air Tahiti Nui pour faire un CDG -> LAX, est-ce que c'est valable ?
A priori j'ai que les avions + service à bord était bien, mais que parfois ils annulaient un vol quand pas assez de monde...
Déjà pris oui.
Compagnie très correcte. Les A340 refait à neuf ont un IFE pas mal. Service qui assure. Personnel bien plus souriant et sympathique que chez AF. J'aime
Je vais devoir faire un ZRH => ORD, ça vaut quoi SAS en biz? Par rapport à Turkish airlines par exemple (ayant la carte miles and smiles, je suppose que je vais gratter + de points en volant avec TK non?)
Déjà pris oui.
Compagnie très correcte. Les A340 refait à neuf ont un IFE pas mal. Service qui assure. Personnel bien plus souriant et sympathique que chez AF. J'aime
Cool alors, d'autant plus qu'ils sont pas très cher
Je vais devoir faire un ZRH => ORD, ça vaut quoi SAS en biz? Par rapport à Turkish airlines par exemple (ayant la carte miles and smiles, je suppose que je vais gratter + de points en volant avec TK non?)
Faut que tu regardes ce que donnent les differentes classes de resa dans le programme Miles and Smiles.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta