| |||||
| Auteur |  Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | 
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : edit : @tonixity tu as volé combien de fois dans ta vie ?   Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 03-08-2014 à 20:59:48  | 
Publicité  | Posté le 03-08-2014 à 20:53:09   ![]() ![]()  | 
slasher-fun  | 

| 
lordtomaso  | 

--------------- Let the Grass Grow in Your Brain  | 
lordtomaso  | Oui après il y a un facteur chance. Genre éviter les trois 77W qui arrivent en même temps au terminal, et ne pas être assis à l'arrière de l'appareil  M'enfin 2h20 ça le fait. Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 03-08-2014 à 21:41:23 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain  | 
cd5 / g r e w t | 
 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Phenom  | 

--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc  | 
Astro-Pepito  | 
 Et dans un 737-800 de mars 2014 (F-GZHL) :
  | 
vigneuxamsterdam  | 

| 
Publicité  | Posté le 04-08-2014 à 09:48:39   ![]() ![]()  | 
Casco  | 

| 
cd5 / g r e w t | Quelle compagnie ?   --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
cd5 / g r e w t | Et sinon, oublie l'idée de l'attacher à un autre bagage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Casco  | 

| 
Bafnim Sacré numéro | 

| 
joggleneo  | 

| 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Casco  | 
 Dans le lien, ils ont indiqué dans le tableau que les augmentations. Pour CGK, clique sur le lien en dessous du frame google map et tu retrouvera Jakarta dans la liste de gauche. Mais bon en faisant la conversion, la taxe domestique revient à 2,50€ et l'international à une dizaine   Le terminal low cost de SIN a été détruit et est en cours de reconstruction, les low cost sont dispatchés dans les terminaux classiques (essentiellement le 2). Message édité par Casco le 04-08-2014 à 14:44:53  | 
Bafnim Sacré numéro | 

| 
vigneuxamsterdam  | Franchement, je ferais comme avec une poussette, le déposer à la porte de l'avion.  | 
Bafnim Sacré numéro | 

| 
vigneuxamsterdam  | Franchement, je sais pas comment ils font avec ton transporteur, mais nous avec Tukish Airlines, ils nous donnent un gros sac en plastique quand on dépose les bagages.
 Message édité par vigneuxamsterdam le 04-08-2014 à 15:37:16  | 
cow2  | 
  | 
slasher-fun  | 
cow2  | J'ai lu la suite   | 
cow2  | 
slasher-fun  |    | 
Oberwald  | 

| 
Heisenberg54  | 

| 
slasher-fun  | Voilà, il part d'un aéroport de province quoi  Message édité par slasher-fun le 04-08-2014 à 18:22:34  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-08-2014 à 23:01:06   ![]() 

Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 23:01:30  | 
slasher-fun  | Et une probable nuit en escale vu l'heure à laquelle part le LHR-RDU de AA.  | 
cow2  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-08-2014 à 01:03:41   ![]() 

| 
joggleneo  | 
  | 
Oberwald  | 
gmund  | Salut  J'ai un vol jusque singapour, je sais qu'il existe une taxe aeroportuaire arrivé là bas, dans mes papier il est marqué de régler la taxe en $ américain cependant ça me semble très curieux car la monnaie la bas est le dollars singapourien... Quelqu'un saurait en quelle monnaie peut on regler cette taxe? Si je peux payer en euros c'est encore mieux Message édité par gmund le 05-08-2014 à 10:20:19  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études | 
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger | 
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( | 
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses | 
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils | 
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |