| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Je fais ça aussi Message édité par Perfector le 21-10-2025 à 14:09:07 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le vrai budget HFR c'est de dormir au Sheraton directement dans le T2, avant d'embarquer en business et patienter dans le lounge pendant l'escale Message édité par Perfector le 21-10-2025 à 14:18:23 --------------- Randos |
toutsec | Merci! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SekYo | CDG-YYZ, AF qui commence l'embarquement et te fais après poireauter 10 minutes dans la passerelle, c'est pas la première fois qu'ils me font le coup, c'est relou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est bon pour les stats Message édité par tiibo le 22-10-2025 à 16:58:27 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Ça n'arrive pas quand t'es en P --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
SekYo |
glouf | Classique dans bcp de compagnies.
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Casco |
|
glouf |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Laska- | Deux passagères relous sur mon vol aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-10-2025 à 00:00:58 |
meuniere | Et il y a des aéroports où les bagages en soute sortent extrêmement vite.
|
meuniere |
|
Laska- | Ca c'est une raison médicale valable, c'est pas pareil
Message édité par Laska- le 24-10-2025 à 00:00:35 |
Perfector Memento mori |
Pardon mais si tu viens de passer disons 4H assise, ça change quoi 5 minutes de plus ? Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 09:41:56 --------------- Randos |
meuniere | Ca fait 5min beaucoup plus confortable. Mais c'est pas pour autant que je vais emmerder la personne située côté couloir si elle, elle reste assise. |
Franxinator84 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Casco |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon vol prévu en août 2026 pour Vancouver depuis Bordeaux.... 2 adultes et 3 mioches (15, 12 et 8 ans) pour un séjour de 3 semaines (nourri logé sur place chez des amis) Z'avez des bons plans des astuces ou autres ? Le mieux serait peut-être de passer directement par Air France non? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dynastie | Ca se fait en automatique si pas de billet séparé. |
Cend Meuh ! | On fait le premier vol avec delta mais c'est un bilet global AF |
Dynastie | Ca suivra, pas de pb! |
true-wiwi | Je confirme ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |