|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
Ashman | Reprise du message précédent :
J'imagine que l'impact sur les aéroports parisiens sera minime (voir nul), ça impactera plus Marseille, Nice, la Corse. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 12-09-2025 à 12:50:58 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 12:50:51 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cooper flag | bonjour,
|
Erel |
cooper flag |
cooper flag | ok merci |
mikekine | Vous pensez que ça craint au contrôle sécurité si je mets une gourde (vide) comme celle-là dans un bagage cabine ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 17-09-2025 à 17:46:31 --------------- Topic Blindtest |
Cend Meuh ! | Normalement non |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 18:24:50 ![]() ![]() |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Perfector Memento mori |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Afocal | Bonsoir,
|
Morti742 | C'est pas vraiment le suivi des bagages le problème là, c'est qu'il faudra déjà les récupérer pour les ré-enregistrer après Avec probable changement de terminal etc à Pekin Ca fait short Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 23-09-2025 à 15:53:44 |
Afocal |
|
Perfector Memento mori | C'est chaud ce qui s'est passé à Nice hier soir Message édité par Perfector le 23-09-2025 à 15:47:40 --------------- Randos |
ph75 | Le pilote qui se goure de piste mais comment ça peut ne pas être détecté automatiquement en 2025, on voit clairement sur Flightradar l'approche sur la piste où l'autre avion s'engage Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 23-09-2025 à 16:58:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ashman |
|
Cend Meuh ! | Dites, il y a un autre site que seatguru pour checker les places ? Message cité 1 fois Message édité par Cend le 23-09-2025 à 18:46:30 |
Morti742 | Pour International - International via la Chine tu passes par l'immigration et tu récupères ton bagage Avant fallait meme un visa de transit mais maintenant c'est sans |
Afocal |
|
true-wiwi | Demande à mes domestiques --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ph75 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Casco | Si les vols sont à l'heure, ça passe. Après, pour x€ économisé, la prise de tête en vaut-elle la peine ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Après l'approche de Nice est quand même particulière, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais en temps normal ils font un visuel sur la 04L en contournant le cap d'Antibes. La finale est relativement tard. Et pour l'approche SALEYA c'est encore pire Message édité par tiibo le 24-09-2025 à 20:46:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |