| |||||
| Auteur |  Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | 
|---|---|
slasher-fun  | Reprise du message précédent : MD88, plus petit qu'un A320 : 54 kg http://i82.photobucket.com/albums/ [...] C_0006.jpg 
 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-07-2014 à 22:39:25  | 
Publicité  | Posté le 30-07-2014 à 22:28:29   ![]() ![]()  | 
elbutor Sic luceat lux | 
  | 
speedboyz30 Guide Michelin :o | En parlant de miles, faut que j'optimise ça  Pour le moment chez amex j'ai : 1€ dépensé = 1 point. Alors qu'avec la carte amex brussels airlines : 
 Ca vaut le coup de changer je pense    Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 31-07-2014 à 09:31:29  | 
Kellian' #Hamiltonix | 

--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta  | 
slasher-fun  | 

| 
moua Full wormage | Attention si c'est un charter l'heure de vol peut être modifié, ce d'autant plus que le vol est dans plus de 2 mois.
  | 
cd5 / g r e w t | Un charter pour paris/papeete  --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
slasher-fun  | 
Publicité  | Posté le 31-07-2014 à 11:00:26   ![]() ![]()  | 
elbutor Sic luceat lux | 
Esska  | Please, not this shit again   | 
caudacien  | 
joggleneo  | 

| 
Gugus2000 Profil : Rien | 

--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.  | 
slasher-fun  | 
Gugus2000 Profil : Rien | 

--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.  | 
slasher-fun  | 
 Message édité par slasher-fun le 31-07-2014 à 22:06:08  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-08-2014 à 16:17:07   ![]()  | 
speedboyz30 Guide Michelin :o | 
  | 
MacKaloey  | Je suis entrain de commencer à prendre mes billets pour l'an prochain et j'hésite.
 Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 03-08-2014 à 10:10:16  | 
slasher-fun  | Une assurance c'est une assurance, pas un "j'ai pas envie".   | 
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans ce cas une idée de compagnie sur un paris-nice? --------------- Music is the most high!  | 
lordtomaso  | 
lordtomaso  | 

--------------- Let the Grass Grow in Your Brain  | 
PsyOps  | Quelqu'un a déjà pris Air Egypt en long courrier ? C'est comment ?    | 
suprememaxpayne Testing spirit | Un ä qui se transforme en ae sur la carte d'embarquement de Ryanair c'est motif à refus d'embarquer ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 

| 
slasher-fun  | 

| 
suprememaxpayne Testing spirit | Kiitos paljon  --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |