| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:17:20 ![]() ![]() |
Casco | Non, il n'y a pas de taxe aéroportuaire en supplément du billet à SIN. |
gmund |
Casco |
|
joggleneo |
|
Casco |
|
Casco |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:37:55 ![]() ![]() |
Casco | Si c'est la boîte qui paie, ne t'emmerdes pas sur le prix et privilégie ton confort... Et puis aller travailler après un vol de 7h |
Esska |
|
tourtour | Le 747, l'avion qui me faisait bien rêver étant gamin, et que n'importe qui peut reconnaitre au premier coup d'œil. Quand il aura totalement disparu, le monde aérien sera un peu plus fade. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 05-08-2014 à 13:05:20 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Depuis FRA : 6hr20min en direct (Boeing 777-300ER) + 2h40 de voiture Je pense que je vais partir de Lux ouais Edit : par contre au retour j'ai 10h30 de voyage, là ça fait une différence...
Noté Message édité par speedboyz30 le 05-08-2014 à 13:13:55 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Question bête |
joggleneo |
|
slasher-fun |
Zossimov |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:37:06 ![]()
|
Oberwald | Pour t'éviter un segment : BA fait TLS-LHR... Message édité par Oberwald le 05-08-2014 à 15:40:27 |
slasher-fun |
|
Esska |
cd5 / g r e w t | Sacrée hauteur sous plafond le 747 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Esska | Il n'y a pas de coffre à bagage sur l'allée centrale |
Casco |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
caudacien |
|
Oberwald |
|
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Oberwald |
|
cow2 |
|
joggleneo |
|
Putnam |
Bizarre, seul aeroflot, rossiya, et une compagnie cubaine ont cet ilyushin. J'ai d'ailleurs l'impression de reconnaitre les couleurs d'aeroflot. Néanmoins on voit plein de pax asiatiques. À moins que ce soit un montage grotesque, ce qui expliquerait le rideau assorti et l'absence de pelliculage sur le volet de coffre ouvert où une image projetée pour l'occasion Message édité par Putnam le 05-08-2014 à 16:49:16 |
Esska |
slasher-fun | Ils sont efficaces pour enlever les tags |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |