| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 17:00:57 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
Perfector Memento mori | Avec ma femme c'est toujours la question quand on s'enregistre Message édité par Perfector le 14-10-2025 à 17:21:23 --------------- Randos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Toujours indiquer les informations conformément au MRZ du passeport (les 2 lignes en bas).
|
Perfector Memento mori |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 14-10-2025 à 20:49:29 |
Cend Meuh ! | c'est ma gueule pour ma gueule |
cooper flag |
Exactement. Sinon j'ai une question : ma femme a un passeport récent datant de 1 an et demi , et à Paris elle n'arrive pas à passer au parafe. Merci |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 03:25:02 ![]() ![]() |
Dynastie | T'auras pas de soucis sur le vol interne. Même si le nom est resté à ton nom d'épouse. Au pire ils te demandent ton passeport et ça matche donc ok. |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | ah mais j'en suis persuadée |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
OK, OK Message édité par Perfector le 17-10-2025 à 09:41:22 --------------- Randos |
Morti742 | Izokay |
barna | Vietnam Airlines est membre flying blue. Comment je fais pour payer mes billets chez eux en miles flying blue ? |
Morti742 | Pouvoir engranger des miles Flying Blue =/= pouvoir acheter des billets avec des miles Flying Blue |
barna |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth |
true-wiwi | La classe affaire en mode bétaillère economy Air France ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_synapse_ | Perso j'échange bien volontiers un sandwich acheté moi-même contre plus de place/confort |
Morti742 |
Tout a fait
Edit: y a des prises entre les sieges, sur ceux de devant Message édité par Morti742 le 19-10-2025 à 21:15:11 |
true-wiwi | Thx Je me tâte à prendre un petit pc portable mais finalement je ne sais pas si ça vaut les emmerdements. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Ça devient rare effectivement surtout nos compagnies occidentales. Message édité par cooper flag le 20-10-2025 à 13:22:49 |
toutsec | Salut,
|
Morti742 | Pareil je recommande l'Ibis à CDG directement pour un bon rapport prix/emmerdement pour dormir la veille d'un vol matinal |
Perfector Memento mori |
Je fais ça aussi Message édité par Perfector le 21-10-2025 à 14:09:07 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |