| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : Message édité par Talladega le 15-04-2013 à 17:49:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:55:13 ![]() Ok |
Astro-Pepito |
Tallinn et Helsinki on a déjà fait l'an dernier donc autant aller ailleurs si possible. On voudrait voir le soleil au-dessus de l'horizon le plus tard possible, au moins vers minuit.
Je ne savais pas |
Casco |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Regarde Paris - Jakarta sinon
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
slasher-fun | Oui mais il va aussi à Singapour |
kham Le temps passe trop vite... |
Upgradé en First (j'avais un billet Business) à l'enregistrement au T1 de CDG, ca fait toujours plaisir. "Il reste une place en First et la Business est pleine. Ca vous dérange si je vous mets en First ?" Rah, jai cru que j'allais embrasser l'hotesse au sol Au final, la First de Air China ne casse pas trois pattes à un canard au niveau de la cabine (siège tissus basique, mais lit à plat, espace moins important que sur AF ou SQ bien sûr), le service est correct, les hotesses aussi. La bouffe ne fait pas dans l'exceptionnel, mais c'est bon et on te sert tout le temps à manger. Je dirais que ca vaut tout au plus la Business d'une top company (je préfère même la Business de SQ). Après, les à cotés sont sympas: passage prioritaire partout, on t'accompagne à l'embarquement, valise qui sort en 1er, etc... Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-04-2013 à 06:22:22 |
poutrello | C'est assez chiant les vols AF opérés par d'autres compagnies ou ont ne peut pas s'enregistrer en ligne normalement |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:56:56 ![]() ![]() |
slasher-fun | T'as essayé de t'enregistrer chez Austrian ? Message édité par slasher-fun le 16-04-2013 à 10:19:49 |
poutrello | Ouais, quenelle, ils m'envoient chez AF |
poutrello | Pour info j'ai bien pu m'enregistrer en ligne sur le site AF
|
XaTriX | Risque de phlébite ou c'est pour le suivi médical ? --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Stoi le phlébite --------------- Aloha |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-04-2013 à 23:13:40 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Je ne comprends pas, tu fais UE -> UE (Transit) -> Hors-UE ? Si tu prends des liquides à l'aéroport de départ, si tu ne repasse pas de contrôle de sécurité à l'aéroport 2 c'est bon, si t'en repasse un on te les prendra. Ca dépend des aéroports. Message édité par Sasha2011 le 17-04-2013 à 00:25:39 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
xcluzif Alea jacta est |
En même temps flotte jeune = petite maintenance. On verra quand ils feront des Check D, d'ailleurs en ont-ils la capacité? Ils restituent peut être leur avions avant d'ailleurs Message édité par xcluzif le 17-04-2013 à 09:22:51 |
gmund | C'est quoi un ckeck D ? |
slasher-fun | Un contrôle que tu fais tous les 5 ans environ. En gros tu démontes à peu près tout l'appareil.
|
slasher-fun | Alitalia, 525/530€ de Milan retour Francfort, direct à l'aller, via CDG ou AMS au retour (donc si t'as qu'un bagage cabine, tu peux te barrer à l'escale à CDG). |
freds45 | Des gens qui ont pris Lufthansa en LC ici ? Des avis ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Casco |
|
Esska | Le CR avec le comparatif du PQ |
tourtour | C'est une brosse à dents qui s'utilise avec du Free dent |
freds45 | Bon, merci de vos avis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lordtomaso | Ben ça te fait plus de miles mais ça reste du Voyageur dans les deux cas --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
poutrello | Faut pas rever, AF c'est des vrais trolls |
slasher-fun |
GiLaN | Merde, c'est bien ce qu'il me semblait |
Zossimov |
Message édité par Zossimov le 18-04-2013 à 23:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |