| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 07:59:41 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun |
|
b0wh | Tu lui mets sa ptite dose avant de dodo pour qu'elle soit bien zen au réveil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
b0wh | la classe economy premium c'est pas juste que t'es aux sièges portes de secours pour avoir plus de places aux jambes ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:05:49 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Dolores |
On peut pas mettre dates flexibles sur ce site ? Edit : Ah si, faut d'abord lancer une recherche puis cliquer sur "je suis flexible" Message édité par Dolores le 12-04-2013 à 15:20:23 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
slasher-fun | Capitaine Train. Modèle d'ergonomie, et service clients au top. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 12-04-2013 à 16:18:51 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Copain --------------- Aloha |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | Du coup petit [HS] pour expliquer 2/3 trucs à leur sujet : * C'est une startup française qui est derrière [/HS] Message édité par slasher-fun le 12-04-2013 à 23:57:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
acidfire |
Kiruna, pour le "paysage sympa/romantique", la ville c'est pas ça du tout hein : c'est une ville minière et ça se voit ^^ Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 13-04-2013 à 09:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 17:38:22 ![]() Bon je sais qu'en général il y a des prix qui s'ajoutent au prix de départ sur les sites des compagnies aériennes. Là j'ai un bon tarif chez cathay et j'aimerais savoir si certains d'entre vous se souviennent des frais qui vont s'ajouter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 17:40:20 |
_Pouvoir |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et puis ça les fait apprendre. Après tu passes trop pour un fucking god quand tu cherches des billets pour des potes sur kayak/whatever rien qu'avec les codes. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-04-2013 à 10:44:33 --------------- Aloha |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 442€ (avec bagages) pour un Aller Retour Paris/Tanger avec EZY du 22/08 au 01/09.... Message édité par mirzmirz le 15-04-2013 à 09:27:32 |
Esska | Summer, what else |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | aller 62€... retour 340€ !
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
_Pouvoir |
|
Esska | http://flight-report.com/resultat- [...] che-0.html Si tu vole avec eux à partir de Paris, ce sera probablement en 380, avantage non négligeable Edit : merde, on ne peut pas mettre de résultats de recherche en lien Message édité par Esska le 15-04-2013 à 17:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:31:20 ![]() Ok ok.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:49:16 ![]() Mais si je pars d'un autre pays que la france ça va pas les gêner ? |
Talladega Transcendance | Il me semble pas que tu puisses choisir en quelle devise tu payes par contre. C'est en fonction de l'aéroport de départ. J'ai déjà cherché partout sur leur site, sans succès, sur un SIA-KUL-CDG j'avais payé en dollars singapouriens, alors que l'achat a été fait sur le site Fr en France. Message édité par Talladega le 15-04-2013 à 17:49:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |