| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 46kg pour 3 semaines dans un pays ou il fait presque 40° |
rombel |
|
kaymi |
rombel |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Dolores | Je comprends pas, si tu trouves que ça fait trop gros comme valise, prends-en une plus petite non ? |
Dolores | Ben alors c'est bon non ? Ta valise est blindée et passe dans l'avion, je pige pas le problème en fait. |
kaymi | c'était la taille qui me derangeait, avec les poignets ça fait plus que 158 cm, alors je ne sais pas si ça passe |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:38:21 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-04-2013 à 22:41:18 |
kaymi | oops sorry |
slasher-fun | La dernière fois que j'ai pris 23 kg, c'était pour 6 mois dans un pays où les températures variaient entre 35°C l'été et -25°C l'hiver Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-04-2013 à 23:02:17 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est une fille, tu peux pas test --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
c'est toi le champion qui veut imposer la pénibilité de tes gamins coûte que coûte à des passagers qui ne demandent qu'à voyager dans le calme. L'éducation commence par les parents, visiblement ce n'est pas vraiment ta priorité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Sérieux ? Sans déconner ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
joggleneo |
|
rombel |
edit; et le terme chiard que tu utilises à toutes les sauces, t'as visiblement un problème Message cité 1 fois Message édité par rombel le 08-04-2013 à 09:51:54 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
+1000, c'est exactement le comportement que je souhaiterais que les parents adoptent, mais ça tourne trop souvent en un blocage de leur part, parce qu'ils ne peuvent souffrir d'aucune attaque envers leur progéniture. C'est de l'égoïsme pur et simple. Pour tout le reste, il y a le topic nullipares. Message édité par FLo14 le 08-04-2013 à 10:11:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh |
|
b0wh |
|
Esska | Moué, suffit de voyager en dehors des périodes de vacances scolaires |
rombel |
FLo14 Gouranga ! | Les compagnies chinoises valent rarement le coup pour être honnête --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Quelques mois (semaines?) après l'introduction des tarifs mini chez AF, mon impression semble se confirmer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rombel |
|
Esska |
|
Dolores | Oui enfin c'est bien beau, mais sur un gamin de 6 mois, ça marche pas. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
b0wh | Qu'ils ouvrent une liaison sur Berlin Hop! Je serai le premier à venir les voir Message édité par b0wh le 08-04-2013 à 19:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |