| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 23-02-2013 à 20:45:21 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 20:43:29 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Malev était Skyteam
C'est Star Alliance et c'est très bien Message édité par slasher-fun le 23-02-2013 à 21:12:07 |
Casco |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slasher-fun | Boarf, les gens regardent surtout le prix... Y'a qu'à voir tous ceux qui volent avec Ryanair |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 21:25:36 ![]() ![]() |
Casco |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
slasher-fun | Flexible ? Départ ou arrivée le 11/08 ? Message édité par slasher-fun le 23-02-2013 à 22:34:11 |
chipspeed68 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 16:40:31 ![]() Un vol 100% UE sans papier d'identité mais avec des infos personnel ça peut passer ? |
Talladega Transcendance | Ca dépend de la compagnie, de l'aéroport, de la personne qui s'occupera de toi. Faut aimer le risque... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 16:44:16 ![]()
Ma copine a une carte d'ID "non officielle". Je n'ai pas encore compris ce que c'est ( Ceci-dit, elle part d'un aéroport ou on ne m'a jamais (non jamais) demandé de m'identifer... Ni à la sécu, ni au Check In, ni à l'avion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 16:45:30 |
Talladega Transcendance |
Logiquement pas de contrôle de police pour un vol Schengen - Schengen. Mais par contre la compagnie peut te faire chier. Le meilleur moyen serait qu'elle s'enregistre à l'avance, imprime sa carte d'embarquement, ça évitera une barrière possible, et ça sera peut-être plus facile de baratiner aux contrôles suivants... Mais bon avec 4 jours devant vous j'essaierais quand même de récupérer au moins une attestation de perte de papiers ou un truc du genre. Suffit qu'un employé soit un peu trop zélé et elle ne pourra rien faire, au nom de la sécurité on lui refusera l'embarquement assez facilement. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 24-02-2013 à 16:55:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 16:59:23 ![]()
C'est pas vraiment genre carte étudiante mais plutôt comme notre permis de conduire. Un truc valable chez elle mais pas à l'étranger. Pour l'attestation de perte c'est difficile sans... perte. Pas d'autre idée ? Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 17:01:39 |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:36:25 ![]() |
rombel |
|
lordtomaso | Puis si ça passe à l'aller mais pas au retour t'es bien emmerdé --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:42:04 ![]()
Non, mais elle n'est pas française... Elle a une pièce d'identité. Viable en Scandinavie mais "officiellement" pas valable pour prendre l'avion. Elle vie en Suède et est Finlandaise et ça lui suffit pour "tout". Voilà. C'est une erreur à la con mais bon...
Personnellement ça m'arrangerait bien ce cas de figure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 17:43:32 |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:49:20 ![]()
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-02-2013 à 17:51:34 --------------- [:dawa] |
lordtomaso |
slasher-fun | Ah si c'est pour un week-end et pour Toulouse, forcément... |
lordtomaso | Tiens Slasher tant que tu es dans le coin --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:08:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |