| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Zossimov | Reprise du message précédent :
Message édité par Zossimov le 18-04-2013 à 23:12:51 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:45:44 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
FLo14 Gouranga ! |
Casco | Parti le samedi, arrivé le mardi |
Le_Magi61 ------------ | J'aime bien : |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:13:59 ![]()
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Si tu veux un vrai soleil de minuit (le soleil ne se couche pas de toute la nuit) il faut aller au dessus du cercle polaire, donc Kiruna ou Tromso Mais plus bas, style Stockholm, vers le 23 juin t'auras de la lumière quasiment toute la nuit aussi, même si le soleil passe en dessous de l'horizon Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 20-04-2013 à 23:05:59 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astro-Pepito | Je préfèrerai un vrai soleil de minuit, mais dans le pire des cas je retiens cette solution en secours ! Je demanderai des conseils le cas échéant
Oui j'ai vu ça, Rovaniemi est pile sur le cercle polaire mais en roulant un poil au Nord ça doit pouvoir le faire. J'ai vu Kitillä et Ivalo aussi, accessible assez facilement (un seul stop à HEL), il faut que je voie les dispos et surtout que je fixe la date (c'est malheureusement pas si facile vers l'équinoxe |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 23:51:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 23:51:11 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
C'est très sympa aussi Stockholm en été Mais pour un vrai soleil de minuit pas de secret faut aller au nord du cercle polaire, donc typiquement le nord de la Suède et de la Norvège voire le nord-ouest de la Russie : Kiruna en Suède ; Tromso, Hammerfest, Cap Nord en Norvège ; Svalbard au nord de la Norvège ; Mourmansk en URSS Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 21-04-2013 à 02:16:01 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
nebucad_nezzard don't panic | Des retour sur Saudia ? Hormis no alcool et on entend le coran au décollage ? Ils ont un tarif vraiment pas dégueu pour un KUL-CDG en plus d'une franchise bagage sympa. Ca fait moins bander que malaysia en A380 mais moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 21-04-2013 à 03:42:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | combien le tarif pas dégeu? --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
nebucad_nezzard don't panic | 267 AS --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | effectivement --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 08:54:05 ![]() |
Casco |
Il y a un TR sur ce topic, regarde en première page. |
slasher-fun | Tu peux préciser la situation ? |
tourtour | Le site de Qatar vient de bugger aussi avec des prix de fou. En maintenance maintenant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Argh, trop tard ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
tourtour |
|
K200d | Demain ORY-TLS by easyjet ^^ |
tourtour | Non, j'ai lancé une simul' et ça indiquait ensuite la maintenance. ça a dû leur pourrir leur dimanche aprem' chez Qatar |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-04-2013 à 18:31:40 |
shinjo Steve MCGouwine | dites, je dois faire un LAX - LHR (aller simple) en fevrier 2014. Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 21-04-2013 à 18:35:23 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 18:30:25 ![]()
|
Blaq |
|
slasher-fun |
En eco tu l'as à 545$. Si tu voyages à deux, l'option "skycouch" est intéressante. Message édité par slasher-fun le 21-04-2013 à 18:36:27 |
Blaq | Est-ce que ça marche si on se met en navigation privée ? Ou ça vient réellement de l'IP ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 18:53:18 ![]() J'ai pas essayé. Tu peux essayer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 18:59:59 ![]() Notez que j'ai dû me connecter sur le wifi "public" de la résidence pour effectuer ma transaction |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Oui. Dans une ancienne vie, on avait changé le système informatique d'une compagnie. Ils avaient l'habitude de mettre la réduction en montant et là c'était passé en pourcentage.... Un agent distrait a entré 100 pour 100 € de rabais... qui sont devenus... 100%. Bah ils ont du faire voler les passagers gratos... Ca m'étonne ce genre d'algorithme. As-tu réessayé avec ton ancienne IP ? Je plaide la coïncidence Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 22-04-2013 à 00:27:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |