| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 21:18:25 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Anth128 |
Il ne faut pas que ton premier avion ai du retard. À chaque fois que je pars de CDG un samedi j'ai du retard. L'aéroport de BKK c'est grand. Pas d'immigration à passer mais la sécurité à repasser . Mon avion de CDG BKK à eu du retard, j'ai couru dans BKK pour la correspondance, et ça m'avait pris 20mn. J'ai failli rater le second vol à 2mn près |
barna |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori | Le train au Royaume Uni c'est effectivement plus compliqué que chez nous avec leurs différentes compagnies
--------------- Randos |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:24:35 ![]() ![]() |
Casco |
|
Perfector Memento mori | Commençons par rendre les vols intérieurs très chers, au point que ce soit réservé au business, la France est un petit pays. --------------- Randos |
barna |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Laska- |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | Il faut prendre en compte aussi l'entretien du réseau ferré par exemple (avec pas mal de pesticides au passage) Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 12:30:59 --------------- Randos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashman |
|
Perfector Memento mori |
Je disais ça dans le sens où seulement des boites pressées (ou des riches) pourront s'offrir ce luxe. C'est déjà le cas avec l'aviation d'affaire en jets Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 12:45:12 --------------- Randos |
Heisenberg54 |
|
Laska- |
|
ph75 | Stop le HS plz |
Perfector Memento mori | Oui c'est pas le sujet Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 14:10:04 --------------- Randos |
|
SekYo |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Laska- |
|
smiley0041 |
T’inquiètes pas pour Star Alliance, grâce au groupe Lufthansa ils sont en position dominante en Europe et devraient bientôt récupérer ITA quand l’acquisition sera finalisée… --------------- Mon feed |
Anth128 |
Fais une recherche Google avec ton numéro de vol et ta date de vol, ça devrait te ressortir le site flightaware avec la bonne date. D'ailleurs je m'en sers souvent pour geotaguer les photos prises en avion avec l'historique des pings qui donnent la position GPS au moment de chaque ping. |
Perfector Memento mori |
J'ai pas ce souci là où je bosse. Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 09:12:17 --------------- Randos |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, un avis sur la compagnie Condor et ses A330 900 neo en premium éco ? Merci Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 04-10-2024 à 15:45:30 |
Spaune Cordialement |
En fait c'est bon, j'ai pu retrouver l'historique dans mes mails. Message édité par Spaune le 04-10-2024 à 15:57:14 |
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |